chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Bienvenue avec cette très belle Mondial et cette couleur qui lui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Bienvenue, très belle ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Bienvenue, et excellent choix! (Je sais de quoi je parle:) la mondial est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps. Ta couleur est top, les écussons d ailes, l intérieur noir, un beau combo ! Au plaisir peut être de se rencontrer ! bonne route et Have fun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Magnifique.... J'ai hésité longtemps avec une T cab et c'est exactement la couleur que je voulais.... Mais comme je roule en cabriolet au quotidien (depuis plus de 10ans et j'en suis à mon troisième), en avoir 2 en même temps cela aurait fait un peu too much. Au final c'est le V12 de la 456 qui a sonné le glas pour la Mondial. Quoi qu'il en soit, regales toi et profites de ces sorties avec les enfants grace à tes 4 places.... Une fois de plus : elle est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Merci La Mondial T est vraiment un régal ! il faut juste changer l’echappement de série pour en profiter comme il se doit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 L'échappement de série a la vertu de ne pas casser les oreilles aux allures "de père de famille", et de ne pas brider la sonorité quand on pousse un peu (au dessus de 4500 tr/mn), pour les ballades en solitaire ... Peut-être qu'un système à valves serait l'idéal, mais je ne sais pas si ça existe pour une Mondial T. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 19 heures, spider9166 a dit : L'échappement de série a la vertu de ne pas casser les oreilles aux allures "de père de famille", et de ne pas brider la sonorité quand on pousse un peu (au dessus de 4500 tr/mn), pour les ballades en solitaire ... Peut-être qu'un système à valves serait l'idéal, mais je ne sais pas si ça existe pour une Mondial T. Et non, pas de valve.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites