seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2019 Salut, Sur le même principe que pour les AC cobra, il existe quelques échoppes qui proposent des répliques de 550 ou de speedster, qui sont ma foi assez jolies Avez vous des retours, des connaissances qui en possédé une? Les prix que l'on voit sur le net sont très variables mais tournent à part exception aux alentours de 40 à 50 k€. Quels sont vos avis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2019 Hello J'ai un copain qui en a un. Et qui connaissait bien ce marché la dernière fois que j’ai discuté avec lui de cela. @jhesite, si tu passes encore par ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 contacte mon ami Renaud, alias Renaud550 sur www.club911.net il en a deux (à moins qu'il en ait vendu un), répliques Beck, les plus fidèles il en a fait venir plusieurs des US en France, mais leur immatriculation ici est devenue très compliquée il les connaît par coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 Merci @Spider26 je m'en vais le contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Le 17/04/2019 à 07:35, Spider26 a dit : il en a fait venir plusieurs des US en France, mais leur immatriculation ici est devenue très compliquée Tout, ici, est devenu très compliqué quand on parle d'automobile. Les constructeurs traditionnels ont quand même pas mal de souci à se faire en ce qui concerne le marché français en particulier. ( heureusement pour eux, nous ne représentons pas grand chose au niveau mondial). Mais nos chers politiques pensent qu'ils vont montrer la voie au monde entier...ils sont vraiment trop forts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites