Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) https://fr.motor1.com/news/344135/mclaren-concession-paris-supercar/?fbclid=IwAR200HGqFVXws7TXNxJYRZC68o9G0roYPx08XgbgSNTrtgssrZVQWWqDqe8 McLaren et le groupe Schumacher-Lamirault viennent de tomber d'accord concernant la reprise de la distribution de la marque en Île-de-France. Cela faisait déjà quelques mois que la firme de Woking et le groupe dirigé par Edouard Schumacher se tournaient autour. Schumacher comptait même représenter la marque à l'occasion du dernier Mondial de Paris, en plus de Lamborghini. Car oui, ne l'oublions pas, Schumacher compte également dans son escarcelle la firme au Taureau via une concession flambant neuve ouverte à Puteaux (92), en 2018. Concernant McLaren, le lieu précis où se situera l'établissement n'a pas encore été communiqué. "D’ici quelques mois, nous ouvrirons, en région parisienne, un nouvel espace qui accueillera la marque McLaren. Grand pari, énorme challenge pour nous qui sommes attendus au tournant", annonce ainsi Edouard Schumacher. Modifié le 17 avril 2019 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 48 minutes, Square a dit : https://fr.motor1.com/news/344135/mclaren-concession-paris-supercar/?fbclid=IwAR200HGqFVXws7TXNxJYRZC68o9G0roYPx08XgbgSNTrtgssrZVQWWqDqe8 McLaren et le groupe Schumacher-Lamirault viennent de tomber d'accord concernant la reprise de la distribution de la marque en Île-de-France. Cela faisait déjà quelques mois que la firme de Woking et le groupe dirigé par Edouard Schumacher se tournaient autour. Schumacher comptait même représenter la marque à l'occasion du dernier Mondial de Paris, en plus de Lamborghini. Car oui, ne l'oublions pas, Schumacher compte également dans son escarcelle la firme au Taureau via une concession flambant neuve ouverte à Puteaux (92), en 2018. Concernant McLaren, le lieu précis où se situera l'établissement n'a pas encore été communiqué. "D’ici quelques mois, nous ouvrirons, en région parisienne, un nouvel espace qui accueillera la marque McLaren. Grand pari, énorme challenge pour nous qui sommes attendus au tournant", annonce ainsi Edouard Schumacher. J'ai eu une info que cela serait pour octobre . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 Ouai j’ai vu ça y’a 2 jours. C cool Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 il y a une heure, Oliv a dit : Ouai j’ai vu ça y’a 2 jours. C cool Oliv, toujours le plus rapide Oui c'est vraiment cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 5 heures, Square a dit : Oliv, toujours le plus rapide Oui c'est vraiment cool. Non, j’ai eu une suggestion dans google... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 https://fr.motor1.com/news/344135/mclaren-concession-paris-supercar/ "En 2018, seuls 26 modèles de la marque avaient été immatriculés en France. " https://pro.largus.fr/actualites/le-groupe-schumacher-va-distribuer-mclaren-en-ile-de-france-9716392.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : "En 2018, seuls 26 modèles de la marque avaient été immatriculés en France. " https://pro.largus.fr/actualites/le-groupe-schumacher-va-distribuer-mclaren-en-ile-de-france-9716392.html "À Paris, tout est plus difficile et nous avons besoin d’un partenaire concentré sur la marque. Enfin, l’investissement n’est pas négligeable. Au-delà du foncier, il faut avoir du stock et une équipe qualifiée en après-vente. Mais nous sommes confiants et nous annoncerons bientôt quelque chose à ce sujet », nous confiait en octobre 2018 Jolyon Nash, directeur ventes et marketing de McLaren. " Bonne chance à eux mais Schumacher concentré sur la marque ! Ca va être dur avec le nombre de marques qu'il représente, un indépendant aurait me semble-il plus de chances ce qui n'était pas le cas non plus de Neubauer. L'incidence financière est telle que probablement seul un groupe de distribution solide peut supporter l'investissement. Voilà le bandeau du groupe : Concentré ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 4 minutes, Zaz a dit : "À Paris, tout est plus difficile et nous avons besoin d’un partenaire concentré sur la marque. Enfin, l’investissement n’est pas négligeable. Au-delà du foncier, il faut avoir du stock et une équipe qualifiée en après-vente. Mais nous sommes confiants et nous annoncerons bientôt quelque chose à ce sujet », nous confiait en octobre 2018 Jolyon Nash, directeur ventes et marketing de McLaren. " Bonne chance à eux mais Schumacher concentré sur la marque ! Ca va être dur avec le nombre de marques qu'il représente, un indépendant aurait me semble-il plus de chances ce qui n'était pas le cas non plus de Neubauer. L'incidence financière est telle que probablement seul un groupe de distribution solide peut supporter l'investissement. Voilà le bandeau du groupe : Concentré ? Et alors ? Une Mcl entre une Dacia et une Skoda cela a de la gueule non ,d'après les bruits de couloir,depuis que le groupe a le panneau Lambo, il y a eu une grosse progression sur Paris pour Lambo. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : https://fr.motor1.com/news/344135/mclaren-concession-paris-supercar/ "En 2018, seuls 26 modèles de la marque avaient été immatriculés en France. " https://pro.largus.fr/actualites/le-groupe-schumacher-va-distribuer-mclaren-en-ile-de-france-9716392.html Et combien a Monaco... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Et combien a Monaco... Je ne sais pas,mais il y a beaucoup de vidéos ou photos sur les net avec des immat a Monaco! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : "En 2018, seuls 26 modèles de la marque avaient été immatriculés en France. " https://pro.largus.fr/actualites/le-groupe-schumacher-va-distribuer-mclaren-en-ile-de-france-9716392.html Je pense qu'ils confondent immatriculations et ventes à mon avis. En 2018, il n'y avait que Neubauer et une partie de l'année. Donc à mon avis, ils ont vendu 26 voitures avant d'arrêter et il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Je ne sais pas,mais il y a beaucoup de vidéos ou photos sur les net avec des immat a Monaco! Je vois pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 A priori les exigences de MCL n’ont rien à voir avec celles de Lambo en terme de stock mais surtout la difficulté sera de faire tourner l’atelier avec le parc de MCL vendues en France qui n’a strictement rien avoir avec le parc de Lamborghini depuis que la marque existe. Mais le courage du groupe est à saluer et je leur souhaite de réussir. Ça va tout de même bien arranger les propriétaires ( n’est-ce pas @Square ) et qui sait je serai peut être un jour dans ce cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 Zut j’ai oublié @JM78 Mais la couleur est tellement discrète...Non en fait très classe. Et j’ai aussi oublié @olivierB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 3 heures, ceflotron a dit : Zut j’ai oublié @JM78 Mais la couleur est tellement discrète...Non en fait très classe. Et j’ai aussi oublié @olivierB tellement discret que j’arrive après les sorties entre membres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 En tous les cas c'est une excellente nouvelle tout cela. Pour le moment, pas de besoin de passer en atelier mais c'est quand même plus pratique pour les révisions que de devoir filer à Bruxelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 14 heures, Square a dit : En tous les cas c'est une excellente nouvelle tout cela. Pour le moment, pas de besoin de passer en atelier mais c'est quand même plus pratique pour les révisions que de devoir filer à Bruxelles. Les revisions se font a Paris sans soucis, le pole technique est maintenu chez Neubauer jusqu'a ce que Shumacher finisse son showroom en octobre. Ai fait la mienne ce mois ci et le service est top... aucun interet d'aller a Bruxelles ou Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 15 heures, JM78 a dit : tellement discret que j’arrive après les sorties entre membres... Cela fait combien de temps maintenant que tu as ta Mcl ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Cela fait combien de temps maintenant que tu as ta Mcl ? Ça fait un peu plus d’un an et demi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 il y a 4 minutes, JM78 a dit : Ça fait un peu plus d’un an et demi Tu es donc le premier ici a avoir eu une Mcl ,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Je n’ai pas cherché à savoir, comme c’est un forum Ferrari... J’hesitais avec une F12. Si ça avait été dans ce sens la j’aurais fait une présentation en règle dans la rubrique qui va bien. Mais mon fils m’a dit : « t’as le temps pour une F12 » et je l’ai écouté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 il y a 40 minutes, JM78 a dit : Je n’ai pas cherché à savoir, comme c’est un forum Ferrari... J’hesitais avec une F12. Si ça avait été dans ce sens la j’aurais fait une présentation en règle dans la rubrique qui va bien. Mais mon fils m’a dit : « t’as le temps pour une F12 » et je l’ai écouté... Ne serait ce pas normalement le fils qui écoute son père ,sympa le F12 aussi . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Pas toujours. Et puis c’est aussi pour faire des sorties ensemble. Il conduit toutes mes voitures (le A électrostatique que l’on colle sur les vitres est dur à placer sur la spider...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 @JM78Bah moi mon fils il me conseille plutôt la F12....mais en TDF. Il trouve que c’est le bon moment après je serai trop vieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Fonce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 2 heures, ceflotron a dit : @JM78Bah moi mon fils il me conseille plutôt la F12....mais en TDF. Il trouve que c’est le bon moment après je serai trop vieux Ecoutes le ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites