Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, ceflotron a dit : @JM78Bah moi mon fils il me conseille plutôt la F12....mais en TDF. Il trouve que c’est le bon moment après je serai trop vieux Voilà une blanche https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101372888.html et la une Giallo http://www.autocadre.com/ferrari-f12-14948346.html Ou en rouge https://www.autoscout24.fr/offres/-e446d3dc-77da-4fd9-98fa-4d861dc7105a il n'y a plus qu'à Modifié le 19 avril 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2019 Merci les amis mais j'ai peur que Madame ne soit pas trop d'accord pour vendre 1 ou 2 apparts pour accéder à mon rève. Eh oui l'amour a parfois certaines limites Bon je vais quand même lui en parler ce soir quand elle rentre du boulot, On ne sait jamais...sur un malentendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Le 19/04/2019 à 22:10, Eric77 a dit : Voilà une blanche https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101372888.html et la une Giallo http://www.autocadre.com/ferrari-f12-14948346.html Ou en rouge https://www.autoscout24.fr/offres/-e446d3dc-77da-4fd9-98fa-4d861dc7105a il n'y a plus qu'à Le peu de kilométrage de la blanche justifie-t-il la différence de prix avec les deux autres ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 2 heures, LeMans65 a dit : Le peu de kilométrage de la blanche justifie-t-il la différence de prix avec les deux autres ?? Elle a un peu moins d'options, et surtout moins de carbone,mais franchement celui qui désir une 570 spider hyper récente pour pas cher ,la il n'y a pas photo. Je n'ai jamais vu une annonce de 570 spider, récente (DANS LE MONDE)avec si peu de km a un tarif aussi bas . Les prix chutent de plus en plus pour les 570 et 650 ( je ne regarde pas beaucoup celui de la 720 s,mais il y en a déjà beaucoup en vente a des tarif...) en ce moment en récente comme pour les premières sorti... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : Elle a un peu moins d'options, et surtout moins de carbone,mais franchement celui qui désir une 570 spider hyper récente pour pas cher ,la il n'y a pas photo. Je n'ai jamais vu une annonce de 570 spider, récente (DANS LE MONDE)avec si peu de km a un tarif aussi bas . Les prix chutent de plus en plus pour les 570 et 650 ( je ne regarde pas beaucoup celui de la 720 s,mais il y en a déjà beaucoup en vente a des tarif...) en ce moment en récente comme pour les premières sorti... je pense qu'il parlait de la f12 TDF qui effectivement est affichée à un tarif délirant , elle ne se vendra jamais à ce prix sachant que la rouge que tu as posté eric est à vendre depuis 1 ans .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 3 heures, fiveninenine a dit : je pense qu'il parlait de la f12 TDF qui effectivement est affichée à un tarif délirant , elle ne se vendra jamais à ce prix sachant que la rouge que tu as posté eric est à vendre depuis 1 ans .... Oupss tu as raison,la F12 TDF , effectivement pas facile a revendre a de tels tarifs ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 8 heures, fiveninenine a dit : je pense qu'il parlait de la f12 TDF qui effectivement est affichée à un tarif délirant , elle ne se vendra jamais à ce prix sachant que la rouge que tu as posté eric est à vendre depuis 1 ans .... Difficile à vendre la rouge avec son intérieur noir et ses surpiqûres jaunes? Tu m’étonnes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Je viens de passer au centre de service McLaren Pozzi. Il ferme dans un mois. En revanche pas de communication de Schumacher à ma connaissance... un peu nul le suivi client, vous ne trouvez pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Adresse-toi à @Oliv c’est le meilleur ambassadeur MCL en France actuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 5 minutes, ceflotron a dit : Adresse-toi à @Oliv c’est le meilleur ambassadeur MCL en France actuellement Il fait les revisions tu crois, ou juste l'essai de 30 minutes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 1 heure, JM78 a dit : Je viens de passer au centre de service McLaren Pozzi. Il ferme dans un mois. En revanche pas de communication de Schumacher à ma connaissance... un peu nul le suivi client, vous ne trouvez pas ? Téléphone donc au groupe Schumacher,il n' y a pas mieux a faire . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Pas besoin pour l'instant, tout roule ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 36 minutes, JM78 a dit : Il fait les revisions tu crois, ou juste l'essai de 30 minutes ? il s'occupe juste de mettre les fluides en T° avant la vidange ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Ca sera à Saint Cloud la nouvelle concession McLaren. J'ai entendu une ouverture au dernier trimestre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 12 minutes, Jeap a dit : Ca sera à Saint Cloud la nouvelle concession McLaren. J'ai entendu une ouverture au dernier trimestre. il y a 12 minutes, Jeap a dit : Ca sera à Saint Cloud la nouvelle concession McLaren. J'ai entendu une ouverture au dernier trimestre. Franchement, la je ne comprends pas Neubauer qui ferme d'ici peu,alors qu' il va falloir attendre presque la fin d'année pour avoir une suite sur PARIS...comment fait le client Mcl en attendant, il va a Monaco peut être . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Non mais alloooooo McLaren, quoiiii ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 5 minutes, JM78 a dit : Non mais alloooooo McLaren, quoiiii ! Bah oui,la FRANCE qui repésente le top dans le luxe sans Mcl je trouve ça bizzare. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 3 ou 4 mois sans SAV à Paris, c'est pas la mort. J'y suis allé une fois les 12 derniers mois chez MCL SAV. Et c'était pour faire l'entretien des un an, pour tamponner un carnet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Franchement, la je ne comprends pas Neubauer qui ferme d'ici peu,alors qu' il va falloir attendre presque la fin d'année pour avoir une suite sur PARIS...comment fait le client Mcl en attendant, il va a Monaco peut être . Si t’es sous garantie tu débranches la prise sous le siège conducteur, tu demarres l’auto, le voyant d’airbag est allumé, tu la rebranches, ça reste allumé, montre en main c’est 2 min en tout. Tu appelles mclaren assistante et ils viennent te chercher l’auto, et te la ramèneront quand ils auront effacé le code defaut, quand elle est à la concession tu en profites pour faire ce que tu as à faire. S’ils veulent pas la prendre ( ce qui est impossible), tu debranches une lambda, la ça prend 20 min avec pose et depose du capot moteur, et la c’est le voyant moteur qui est allumé... Bonne soiree eric, chaque problème à une solution Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Du génie ! Modifié le 3 juin 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Si t’es sous garantie tu débranches la prise sous le siège conducteur, tu demarres l’auto, le voyant d’airbag est allumé, tu la rebranches, ça reste allumé, montre en main c’est 2 min en tout. Tu appelles mclaren assistante et ils viennent te chercher l’auto, et te la ramèneront quand ils auront effacé le code defaut, quand elle est à la concession tu en profites pour faire ce que tu as à faire. S’ils veulent pas la prendre ( ce qui est impossible), tu debranches une lambda, la ça prend 20 min avec pose et depose du capot moteur, et la c’est le voyant moteur qui est allumé... Bonne soiree eric, chaque problème à une solution T'est trop fort! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 26 minutes, kani56 a dit : T'est trop fort! Un bon chacal, pas plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 11 heures, Oliv a dit : Si t’es sous garantie tu débranches la prise sous le siège conducteur, tu demarres l’auto, le voyant d’airbag est allumé, tu la rebranches, ça reste allumé, montre en main c’est 2 min en tout. Tu appelles mclaren assistante et ils viennent te chercher l’auto, et te la ramèneront quand ils auront effacé le code defaut, quand elle est à la concession tu en profites pour faire ce que tu as à faire. S’ils veulent pas la prendre ( ce qui est impossible), tu debranches une lambda, la ça prend 20 min avec pose et depose du capot moteur, et la c’est le voyant moteur qui est allumé... Bonne soiree eric, chaque problème à une solution Tu n'es pas le roi des chacals pour rien . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 11 heures, Oliv a dit : Si t’es sous garantie tu débranches la prise sous le siège conducteur, tu demarres l’auto, le voyant d’airbag est allumé, tu la rebranches, ça reste allumé, montre en main c’est 2 min en tout. Tu appelles mclaren assistante et ils viennent te chercher l’auto, et te la ramèneront quand ils auront effacé le code defaut, quand elle est à la concession tu en profites pour faire ce que tu as à faire. S’ils veulent pas la prendre ( ce qui est impossible), tu debranches une lambda, la ça prend 20 min avec pose et depose du capot moteur, et la c’est le voyant moteur qui est allumé... Bonne soiree eric, chaque problème à une solution Faut juste espérer que McL ne tombe pas sur ces bons conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 5 minutes, camille a dit : Faut juste espérer que McL ne tombe pas sur ces bons conseils C’est pour ça que je ne voulais pas les ecrire depuis des mois... Apres faudra le prouver Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites