Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Ahhhh je vois le post trop tard !!! Vous avez eu beau temps ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Vraiment ravi de notre première sortie et de la rencontre avec les membres du forum. Un grand merci pour l'organisation. A très vite pour la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Merci à tous les participants et à @458 pour cette belle organisation ! Voici quelques photos de la sortie en souvenir (et pour ceux qui n'ont pu venir cette fois-ci). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Une super experience et de belles rencontres. Un vrai plaisir ce moment d'échange entre passionnés. Vivement la prochaine !! Un GRAND merci pour l'organisation, l'accueil et l'ambiance ... Très familiale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Merci pour tous vos commentaires. Sortie très agréable et en plus on a perdu personne ( sauf une berlinette rouge à bandes grises mais chutt... peut-être un manque de CV pour nous suivre ? A refaire au mois de juin et on va essayer de faire plaisir à @Square (mais aussi à tous les autres ) et aller vers Giverny. Tres sympa de rencontrer tous ces passionnés A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 J'espère que vous avez bien profité ! J'essaierai d'être avec vous pour celle de juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Merci pour ces photos de ces superbes voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Une belle balade et on a évité la pluie ! Vivement la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Merci pour l’organisation de cette belle balade. En revanche, laissez moi corriger ce que j’ai pu dire avant : je reconnaît qu’il y a trop de vélos en vallée de Chevreuse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Merci 458 et Ceflotran pour la parfaite organisation de cette superbe sortie. Au plaisir de vous revoir lors de la prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 (modifié) il y a 2 minutes, XAV88 a dit : Merci 458 et Ceflotran pour la parfaite organisation de cette superbe sortie. Au plaisir de vous revoir lors de la prochaine. Le plaisir est partagé! Nous vous préparons une sortie sur juin, promis ! Modifié le 5 mai 2019 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 3 heures, ceflotron a dit : Merci pour tous vos commentaires. Sortie très agréable et en plus on a perdu personne ( sauf une berlinette rouge à bandes grises mais chutt... peut-être un manque de CV pour nous suivre ? A refaire au mois de juin et on va essayer de faire plaisir à @Square (mais aussi à tous les autres ) et aller vers Giverny. Tres sympa de rencontrer tous ces passionnés A très bientôt. pas d’excuses Pour la berlinette rouge en question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Superbe sortie ! Passionés sympa, Itineraire sympa et apero sympa ! merci aux organisateurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 (modifié) Merci aux organisateurs. Des très belles voitures, un joli parcours. Clinel, en partant, j'ai eu une chance de dingue d'avoir la montée des 17 virages sans aucunes voitures ni vélos... je me suis bien rattrapé :-) Un seul regret, j'ai oublié de passer par la pâtisserie de ceflotron Désolé, on ne voit pas bien la Speciale et la Pista, mais comme toujours, beaucoup de monde autour Modifié le 5 mai 2019 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 6 heures, Stef77 a dit : Vraiment ravi de notre première sortie et de la rencontre avec les membres du forum. Un grand merci pour l'organisation. A très vite pour la prochaine Alors Stephane tes impressions apres cette 1ere sortie ?? ps: t'es un veinnard ton epouse aime bien les bagnoles et en plus elle a le bon dress code! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Ps: dis donc ca marche fort une 308gtb !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 oui, ça va tellement vite que ça file tout droit au rond point.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 40 minutes, 458AC a dit : Alors Stephane tes impressions apres cette 1ere sortie ?? ps: t'es un veinnard ton epouse aime bien les bagnoles et en plus elle a le bon dress code! Je l'aime un peu plus chaque fois que je la sorts Je parle de la Speciale bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 à l’instant, Stef77 a dit : Je l'aime un peu plus chaque fois que je la sorts Je parle de la Speciale bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 9 heures, 458 a dit : Nous allons vous proposer une date sur juin très vite ! Super, j'espère récupérer ma voiture en pleine forme avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 12 heures, TripleBlack® a dit : Clinel, en partant, j'ai eu une chance de dingue d'avoir la montée des 17 virages sans aucunes voitures ni vélos... je me suis bien rattrapé :-) Tu as eu de la chance, avec @Rosso on a eu peu de vélos, mais deux 458 devant qui nous ont forcément ralenti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour à tous, Bravo pour cette belle sortie et merci pour le partage des photos. Je suis très intéressé pour la prochaine en juin, mon bras devrait pouvoir enfin accepter de manipuler le levier de vitesse de la 348 et en principe, les interventions mécaniques seront terminées (enfin je l'espère). Ce sera ainsi ma première sortie de l'année et la première fois qu'elle retrouvera le bitume depuis octobre 2018.............. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites