JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Glyde, Avec plaisir de te revoir sur les routes ! La prochaine sortie devrait se faire du côté de Giverny ... Secteur que tu connais bien, l'année dernière tu nous avait organisé une journée top ! Je pense que 458 et Ceflotran reviendrons vers toi A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 22 minutes, JMM91 a dit : Glyde, Avec plaisir de te revoir sur les routes ! La prochaine sortie devrait se faire du côté de Giverny ... Secteur que tu connais bien, l'année dernière tu nous avait organisé une journée top ! Je pense que 458 et Ceflotran reviendrons vers toi A bientôt Je plussoie doublement, pour te remercier à nouveau de la sortie Giverny 2018 et pour me réjouir que tu aies retrouvé l’usage de ton bras ! A bientôt donc sur nos routes d’IdF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 20 heures, Glyde a dit : Bonjour à tous, Bravo pour cette belle sortie et merci pour le partage des photos. Je suis très intéressé pour la prochaine en juin, mon bras devrait pouvoir enfin accepter de manipuler le levier de vitesse de la 348 et en principe, les interventions mécaniques seront terminées (enfin je l'espère). Ce sera ainsi ma première sortie de l'année et la première fois qu'elle retrouvera le bitume depuis octobre 2018.............. Tres bonne nouvelle ! Tes conseils et tes connaissances sont les bienvenues ! Nous aimerions organiser une sortie sur les bords de Seine/Giverny avec Restaurant le midi. soit le 8/9 juin soit le 15/16 juin. Pourrions-nous te joindre en mp pour en discuter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Of course Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour, Je suis également intéressé pour participer à la prochaine sortie si cela est possible. Par contre, le 8/9 juin est un long WE avec le lundi de Pentecôte, et le 15/16 c'est les 24h du Mans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 28 minutes, Glyde a dit : Of course Super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Le 05/05/2019 à 21:59, TripleBlack® a dit : Merci aux organisateurs. Des très belles voitures, un joli parcours. Clinel, en partant, j'ai eu une chance de dingue d'avoir la montée des 17 virages sans aucunes voitures ni vélos... je me suis bien rattrapé :-) Un seul regret, j'ai oublié de passer par la pâtisserie de ceflotron Désolé, on ne voit pas bien la Speciale et la Pista, mais comme toujours, beaucoup de monde autour Il y a 23 heures, Glyde a dit : Bonjour à tous, Bravo pour cette belle sortie et merci pour le partage des photos. Je suis très intéressé pour la prochaine en juin, mon bras devrait pouvoir enfin accepter de manipuler le levier de vitesse de la 348 et en principe, les interventions mécaniques seront terminées (enfin je l'espère). Ce sera ainsi ma première sortie de l'année et la première fois qu'elle retrouvera le bitume depuis octobre 2018.............. Tripleblack: Merci pour les photos. J'allais ajouter belle brochette d'Italiennes mais avec l'Alpine et la GTR, c'est une belle brochette de Sport Cars. Glyde: Welcome back sur les routes avec le 348... Giverny reste un formidable moment de 2018. Et avec ce nouvel opus, une valeur sûre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Salut à tous, Voici un lien pour voir les photos que j'ai faites de cette chouette sortie ! En effet, c'était un super plateau aussi bien niveau diversité des voitures que bonne ambiance des participants. https://scalavilo.wixsite.com/ferrarista-chevreuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 45 minutes, Scalavilo a dit : Salut à tous, Voici un lien pour voir les photos que j'ai faites de cette chouette sortie ! En effet, c'était un super plateau aussi bien niveau diversité des voitures que bonne ambiance des participants. https://scalavilo.wixsite.com/ferrarista-chevreuse Superbes photos, merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Merci aux organisateurs et aux photographes, c’était superbement organisé. Décidément, les chats sont nuls en mécanique, le moteur est à l’avant sur les 456.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 11 heures, epb0 a dit : Bonjour, Je suis également intéressé pour participer à la prochaine sortie si cela est possible. Par contre, le 8/9 juin est un long WE avec le lundi de Pentecôte, et le 15/16 c'est les 24h du Mans. C’est pas faux. Peut-être le 23 alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) il y a 17 minutes, ceflotron a dit : C’est pas faux. Peut-être le 23 alors ? Ok Fabrice, nous proposons alors plutôt la date du 23 juin. si vous êtes intéressés par cette sortie du 23 juin pourriez-vous nous l’indiquer sur ce post ? Modifié le 7 mai 2019 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Vous pouvez compter sur moi ! Les photos sont magnifiques ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 à l’instant, FF78 a dit : Vous pouvez compter sur moi ! Les photos sont magnifiques ... Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 3 heures, Scalavilo a dit : Salut à tous, Voici un lien pour voir les photos que j'ai faites de cette chouette sortie ! En effet, c'était un super plateau aussi bien niveau diversité des voitures que bonne ambiance des participants. https://scalavilo.wixsite.com/ferrarista-chevreuse Belles photos, merci pour le partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Ok pour moi le 23/06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 3 heures, Scalavilo a dit : Salut à tous, Voici un lien pour voir les photos que j'ai faites de cette chouette sortie ! En effet, c'était un super plateau aussi bien niveau diversité des voitures que bonne ambiance des participants. https://scalavilo.wixsite.com/ferrarista-chevreuse Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 2 heures, 458 a dit : Ok Fabrice, nous proposons alors plutôt la date du 23 juin. si vous êtes intéressés par cette sortie du 23 juin pourriez-vous nous l’indiquer sur ce post ? Pas possible pour moi le 23, le week-end d'après il y a le meeting national Ferrarista avec le gang des lyonnais sur 3 jours. Je ne peux pas 2 week-end de suite, après être déjà parti une semaine à Maranello juste avant + ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 4 heures, Scalavilo a dit : Salut à tous, Voici un lien pour voir les photos que j'ai faites de cette chouette sortie ! En effet, c'était un super plateau aussi bien niveau diversité des voitures que bonne ambiance des participants. https://scalavilo.wixsite.com/ferrarista-chevreuse Félicitations et merci pour ces superbes clichés ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Aie, pris le 23 juin, avec des Alpinistes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Bonjour à tous. Pour pouvoir choisir une date pour notre prochaine sortie dans le Vexin en juin nous vous proposons avec @458 un petit sondage sur doodle. Pour ceux qui ne connaissent pas il suffit de cliquer sur le lien ci dessous et de voter pour une des 3 dates proposées https://doodle.com/poll/e79ieb6iu9vttbtt Cette sortie est prévue plutôt sur la journée avec restaurant le midi. Bon vote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Oups...désolé pour ma non-réponse mais pas trop souvent connecté en ce moment de plus, suis pas certain d’etre encore accepté dans vos sorties car suite la vente de la california, j’ai craqué pour une 991 GT3 ....:))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Doodle renseigné : le 23 juin pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Merci @Vincent993 pour ta participation J’ai oublié de signaler que si vous êtes disponibles à plusieurs dates proposées n’hésitez pas à les cocher dans le sondage. A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Sondage fait ! En fait suis disponible aux trois dates ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites