458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) il y a 3 minutes, quattro a dit : Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres mais profitez-en bien ! Modifié le 2 mai 2019 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 10 minutes, quattro a dit : Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres mais profitez-en bien ! La prochaine fois alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Le 30/04/2019 à 22:55, JM78 a dit : J’ai un copain qui se joindra volontiers à nous en grenouille grise avec assistance respiratoire, si vous l’acceptez... Il a aussi une petite bleue, mais toute jeune (immat FF ), elle débute juste la marche, donc il a peur de l’emmener au jardin d’enfants (grands...) Désolé de ne t’avoir pas précisé plus tôt mais ton ami peut venir avec son Alpine (FF) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Hello à tous, mail envoyé à chacun pouvez-vous me confirmer par retour de mail la bonne réception ? Prévoyez de vous couvrir la météo prévoit un temps matinal frais A dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso 46 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Reste t-il une place? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 29 minutes, Rosso a dit : Reste t-il une place? il y a 29 minutes, Rosso a dit : Reste t-il une place? On va en trouver une -> mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 41 minutes, Rosso a dit : Reste t-il une place? Cool, une autre 308 GTB! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour, Je n'ai pas répondu à temps mais encore une fois, pas possible pour nous Bonne balade à tous Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 42 minutes, SLI94 a dit : Bonjour, Je n'ai pas répondu à temps mais encore une fois, pas possible pour nous Bonne balade à tous La prochaine fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour, Je viens juste de voir cette proposition. Reste-t-il de la place pour un papa passionné accompagné de sa petite famille ? Amicalement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 13 minutes, FF78 a dit : Bonjour, Je viens juste de voir cette proposition. Reste-t-il de la place pour un papa passionné accompagné de sa petite famille ? Amicalement, Cela ne se refuse pas ! une famille de passionnés : bravo ! ta FF est la bienvenue je t’envoie Un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Tout bien reçu, à demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 46 minutes, Scalavilo a dit : Tout bien reçu, à demain ! Super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Bonjour à tous, désolé de m’y prendre un peu tardivement mais reste il une place ? Je cherche une solution nounou pour venir partager ce moment en couple. Venant du 77 (Disney) quelle serait le point de rencontre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) il y a 25 minutes, Stef77 a dit : Bonjour à tous, désolé de m’y prendre un peu tardivement mais reste il une place ? Je cherche une solution nounou pour venir partager ce moment en couple. Venant du 77 (Disney) quelle serait le point de rencontre ? Je t'envoie Un mp avec tous les renseignements on compte sur toi et ton épouse ! ps: j’ai aussi une 458 Speciale RC/NART Tu ne seras pas déçu : rien que des passionnés sympas ! Modifié le 4 mai 2019 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef77 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 C’est ok, rendez vous demain à 9h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 8 minutes, Stef77 a dit : C’est ok, rendez vous demain à 9h Super ! A demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 19 heures, FF78 a dit : Bonjour, Je viens juste de voir cette proposition. Reste-t-il de la place pour un papa passionné accompagné de sa petite famille ? Amicalement, As-tu lu ton mp ? seras-tu là demain matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 23 heures, 458 a dit : Hello à tous, mail envoyé à chacun pouvez-vous me confirmer par retour de mail la bonne réception ? Prévoyez de vous couvrir la météo prévoit un temps matinal frais A dimanche ! Bien reçu ! A demain. Un beau plateau en perspective.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 17 minutes, TripleBlack® a dit : Bien reçu ! A demain. Un beau plateau en perspective.... Oui ! cette sortie grâce à votre enthousiasme se présente sous les meilleurs auspices ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Arghhhh... j’enrage de louper cette première. Je vous souhaite de bien vous amuser les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 11 minutes, Vincent993 a dit : Arghhhh... j’enrage de louper cette première. Je vous souhaite de bien vous amuser les amis. Merci Vincent ! A très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 14 voitures ! Un grand merci à tous pour votre participation! L’ambiance était au top ! Que des gens adorables ! Nous allons vous proposer une date sur juin très vite ! Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Très chouette sortie. merci pour l’organisation ! content d’avoir fait votre connaissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 2 minutes, Square a dit : Très chouette sortie. merci pour l’organisation ! content d’avoir fait votre connaissance. A tres vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites