458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 de mon côté je suis très motivé par cette sortie comme indiqué le 5 mais cette fois je suis contraint de confirmer ma disponibilité au dernier moment car ma femme peut potentiellement accoucher à ce moment là! sachant qu'on a un petit de 2 ans, c'est pas évident que je suis puisse partir tout une journée... je verrai en fonction de l'état de ma femme et/ou des solutions de gardes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 Le 30, c'est Chantilly Peter Auto, tu risques de ne pas avoir beaucoup de monde. J'attends un retour avant de remplir le sondage. Merci aux organisateurs dans tous les cas et au photographe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 Merci pour cette proposition, malheureusement mai et juin sont bien chargés pour moi, plus de dispo :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites