0
Frances

nouveau venu

Messages recommandés

Frances

Bonjour a toutes et tous,  nouveau venu sur ce groupe, une petite presentation est la moindre des politesses :)

Francois 38 ans, j habite en corse, je suis taxi, un taxi sympa, pas de panique :) je me decide a passer le cap d acquerir une mondial 3.0 240 cv ( si apres renseignements pris aupres du vendeur me conviennent evidemment, je ne vais pas me jeter sur la premiere mondial que je vois, je sais etre patient sur certaines decisions) je sais que ce modele est le mal aimé par certains tifosi car pas assez radical et mythique mais je vais vous dire, pour une premiere acquisition afin de debuter avec le cheval on ne peut pas etre mecontent.  et accessoirement j ai le nom de famille de notre marque preferée, je ne peut pas ne pas en posseder une :lol:
j ai pris enormement de renseignements sur ce modele mais tout n a pas repondu a mes questions. on se reverra sur d autres sujets d ailleurs. 

A bientot!

Stradale56 (kani56)

Super, bienvenu!

Plus le temps passe, plus on l’aime la Mondial

kitcar

J ai déjà eu une mondial et je vais craquer sur une autre un jour car c est une très belle ancienne .

J en connais une à vendre pas sur annonce d origine rouge cuir tan 3.0 qv origine France pozzi 

Contact le pseudo 430 du forum si tu es en recherche , sinon bienvenue 

Frances
il y a 39 minutes, kitcar a dit :

J ai déjà eu une mondial et je vais craquer sur une autre un jour car c est une très belle ancienne .

J en connais une à vendre pas sur annonce d origine rouge cuir tan 3.0 qv origine France pozzi 

Contact le pseudo 430 du forum si tu es en recherche , sinon bienvenue 

merci pour l info kitcar mais je l ai deja pas loin de chez moi, j attends les dernieres infos que je lui ai demandé avant de venir la voir ou pas. https://www.leboncoin.fr/voitures/1592147562.htm/

Spboudart
Il y a 10 heures, Frances a dit :

merci pour l info kitcar mais je l ai deja pas loin de chez moi, j attends les dernieres infos que je lui ai demandé avant de venir la voir ou pas. https://www.leboncoin.fr/voitures/1592147562.htm/

Bienvenue et bonne chance pour ton acquisition.

70Mkms cela parait pas énorme mais sur des routes Corse, cela fait une chiée....

Vaudrait pas mieux que tu t'oriente vers une qui vienne du continent?????

gilles3.2-89

Bienvenue, une très belle voiture dans une très belle région......

Les routes de Corse :wub::wub::wub:

Frances
Il y a 1 heure, Spboudart a dit :

Bienvenue et bonne chance pour ton acquisition.

70Mkms cela parait pas énorme mais sur des routes Corse, cela fait une chiée....

Vaudrait pas mieux que tu t'oriente vers une qui vienne du continent?????

spboudart, j attends d avoir l historique parceque autant elle a fait la majeure partie de sa vie sur le continent ;)

Frances
il y a une heure, gilles3.2-89 a dit :

Bienvenue, une très belle voiture dans une très belle région......

Les routes de Corse :wub::wub::wub:

gilles... ha les routes oui, plus agreables quand tu enleves les vaches, les cochons, les sangliers et les touristes avec une petite lancer ou impreza effectivement :D

ladivademaranello26

Bienvenue au digne représentant de L Ile de Bautee....cordialement. ..

grhum

La mondial ... un très bon choix .

N’écoute pas les "on dit"  ...   B)

c'est une excellente auto très attachante  et  avec un capital sympathie  a chaque sortie

parfaite pour accéder au monde Ferrari .

entre les " modèles très radical et mythique " comme tu dis ,  mais qui ne sortent jamais car il faut surtout pas rouler pour pas perdre  -_-

et une belle ancienne que tu sortira a chaque occasion sans arrière pensée ..  mon choix est vite fait 

profite a fond  :) .....    et bienvenue chez les fous  :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Spboudart
Il y a 4 heures, Frances a dit :

spboudart, j attends d avoir l historique parceque autant elle a fait la majeure partie de sa vie sur le continent ;)

Je l'espère pour toi et peut-être au plaisir de la croiser cette été, en revanche ma féfé ne fera pas la traversée (pas assez familiale pour emmener toutes les valises, matos de plongée, etc...) .

Franck

Merci @Frances pour ta présentation et bravo pour ta décision de franchir le pas avec une Ferrari Mondial ! :)

Nous avons un bon nombre de propriétaires de Ferrari Mondial sur Ferrarista qui sauront répondre à tes questions.

Bonne recherche en te souhaitant de trouver un bel exemplaire rapidement.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sompe
Le 25/04/2019 à 21:48, kani56 a dit :

Super, bienvenu!

Plus le temps passe, plus on l’aime la Mondial

moi j'ai toujours aime cette voiture  ,  et je comprends qu'avec le temps elle trouve  une reconnaissance meritée :) bienvenue   chez les fous comme  le dit si bien Gerome