Frances 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour a toutes et tous, nouveau venu sur ce groupe, une petite presentation est la moindre des politesses Francois 38 ans, j habite en corse, je suis taxi, un taxi sympa, pas de panique je me decide a passer le cap d acquerir une mondial 3.0 240 cv ( si apres renseignements pris aupres du vendeur me conviennent evidemment, je ne vais pas me jeter sur la premiere mondial que je vois, je sais etre patient sur certaines decisions) je sais que ce modele est le mal aimé par certains tifosi car pas assez radical et mythique mais je vais vous dire, pour une premiere acquisition afin de debuter avec le cheval on ne peut pas etre mecontent. et accessoirement j ai le nom de famille de notre marque preferée, je ne peut pas ne pas en posseder une j ai pris enormement de renseignements sur ce modele mais tout n a pas repondu a mes questions. on se reverra sur d autres sujets d ailleurs. A bientot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Super, bienvenu! Plus le temps passe, plus on l’aime la Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 J ai déjà eu une mondial et je vais craquer sur une autre un jour car c est une très belle ancienne . J en connais une à vendre pas sur annonce d origine rouge cuir tan 3.0 qv origine France pozzi Contact le pseudo 430 du forum si tu es en recherche , sinon bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frances 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 39 minutes, kitcar a dit : J ai déjà eu une mondial et je vais craquer sur une autre un jour car c est une très belle ancienne . J en connais une à vendre pas sur annonce d origine rouge cuir tan 3.0 qv origine France pozzi Contact le pseudo 430 du forum si tu es en recherche , sinon bienvenue merci pour l info kitcar mais je l ai deja pas loin de chez moi, j attends les dernieres infos que je lui ai demandé avant de venir la voir ou pas. https://www.leboncoin.fr/voitures/1592147562.htm/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 10 heures, Frances a dit : merci pour l info kitcar mais je l ai deja pas loin de chez moi, j attends les dernieres infos que je lui ai demandé avant de venir la voir ou pas. https://www.leboncoin.fr/voitures/1592147562.htm/ Bienvenue et bonne chance pour ton acquisition. 70Mkms cela parait pas énorme mais sur des routes Corse, cela fait une chiée.... Vaudrait pas mieux que tu t'oriente vers une qui vienne du continent????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue, une très belle voiture dans une très belle région...... Les routes de Corse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frances 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 1 heure, Spboudart a dit : Bienvenue et bonne chance pour ton acquisition. 70Mkms cela parait pas énorme mais sur des routes Corse, cela fait une chiée.... Vaudrait pas mieux que tu t'oriente vers une qui vienne du continent????? spboudart, j attends d avoir l historique parceque autant elle a fait la majeure partie de sa vie sur le continent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frances 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 il y a une heure, gilles3.2-89 a dit : Bienvenue, une très belle voiture dans une très belle région...... Les routes de Corse gilles... ha les routes oui, plus agreables quand tu enleves les vaches, les cochons, les sangliers et les touristes avec une petite lancer ou impreza effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue au digne représentant de L Ile de Bautee....cordialement. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 La mondial ... un très bon choix . N’écoute pas les "on dit" ... c'est une excellente auto très attachante et avec un capital sympathie a chaque sortie parfaite pour accéder au monde Ferrari . entre les " modèles très radical et mythique " comme tu dis , mais qui ne sortent jamais car il faut surtout pas rouler pour pas perdre et une belle ancienne que tu sortira a chaque occasion sans arrière pensée .. mon choix est vite fait profite a fond ..... et bienvenue chez les fous Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 4 heures, Frances a dit : spboudart, j attends d avoir l historique parceque autant elle a fait la majeure partie de sa vie sur le continent Je l'espère pour toi et peut-être au plaisir de la croiser cette été, en revanche ma féfé ne fera pas la traversée (pas assez familiale pour emmener toutes les valises, matos de plongée, etc...) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue et j'espère que cette Mondial te comblera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue au club voisin et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Bienvenu sur le forum, j’espere que cette Mondial sera la bonne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Merci @Frances pour ta présentation et bravo pour ta décision de franchir le pas avec une Ferrari Mondial ! Nous avons un bon nombre de propriétaires de Ferrari Mondial sur Ferrarista qui sauront répondre à tes questions. Bonne recherche en te souhaitant de trouver un bel exemplaire rapidement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Le 25/04/2019 à 21:48, kani56 a dit : Super, bienvenu! Plus le temps passe, plus on l’aime la Mondial moi j'ai toujours aime cette voiture , et je comprends qu'avec le temps elle trouve une reconnaissance meritée bienvenue chez les fous comme le dit si bien Gerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Bienvenu @Frances sur ferrarista et bonne chasse à la Mondial... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Bienvenue et bonne recherche, pas de précipitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites