john-swissvax 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour à tous Pour info, je serais présent a Retromobile demain, samedi et dimanche. Si certains sont de passage c'est avec plaisir Je vous posterai quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites