Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 (modifié) Modifié le 5 mai 2019 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 (modifié) Modifié le 5 mai 2019 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Vous avez vu la plaque de la BMW m1 de chapatte de m6 Du scotch pour masquer ou changer les caractères !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 merci pour ce joli éblouissement. like of course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Encore merci pour ces belles photos J'ai regardé les résultats et pour info c'est la De Tomasso Pantera N°282 qui a gagné au Scratch devant la Ligier JS2 et une Ferrari 308 Groupe IV https://newsdanciennes.com/2019/05/05/tour-auto-2019-les-resultats-de-la-derniere-etape-tours-deauville-et-resultats-finaux/ Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2019 Voilà, c'est avec cette jolie BM que s'achève notre Tour Auto 2019. J'espère que cela vous a plu. Merci à Peter Auto d'avoir remis Le Mans et la Normandie dans la boucle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Merci pour tes photos ! Pour ma part je suis heureux d’avoir eu la chance d’aller admirer l’arrivee à Cannes en 1999 et ainsi de découvrir une pléiade de 250 (GT, SWB, GTO, etc.) car cette période est bien terminée quand je vois le plateau de cette année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 merci à toi @Lord Brett Marrant cet éclectisme, bcp d'autos différentes. C'était bien une Peugeot 104 plus haut? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 1 heure, OneDay a dit : Merci pour tes photos ! Pour ma part je suis heureux d’avoir eu la chance d’aller admirer l’arrivee à Cannes en 1999 et ainsi de découvrir une pléiade de 250 (GT, SWB, GTO, etc.) car cette période est bien terminée quand je vois le plateau de cette année... Une année j'ai eu la chance de voir à Marchamps une matra 650 et une Ferrari 512 en plus des GTO et SWB !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Le 1 mai 2019 à 09:22, JO348GTB a dit : Bonne route Nicolas. La situation en France fait que les habitués ne veulent plus venir rouler dans notre pays! Je ne crois pas que ce soit la raison. Pour en avoir parlé avec plusieurs participants, le Tour Auto est très éprouvant pour les machines ( pour les hommes aussi....), ils préfèrent donc venir avec des autos plus "simples", ce qui limite les risques d'abîmer leurs fantastiques et rares autos (dont la valeur à explosé). Et comme il y a de plus en plus d'events, plus courts et moins éprouvants, au cours desquels ils peuvent faire rouler leur Ferrari ils les sortent pour ces occasions là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 Tu as fini combien au classement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2019 MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 Le 07/05/2019 à 22:33, 348GTB a dit : MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2019 Merci pour le partage de ces photos ….. même si il y a peu de Fefe dans ce "Ferrari du tour auto 2019" J'aime beaucoup celle ci, surtout la orange . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites