Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 En direct avant le départ, les autos Ferrari engagées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 belles photos et superbes voitures, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Je vais aller voir ça ce soir, merci pour le "spoiler" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 oui merci pour ttes ces photos! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Ça fait rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Il n'y a pas que Ferrari dans la vie, il y a Jaguar aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Merci beaucoup pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 La Jowett Jupiter N°19 a été préparée par le fiston Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 J'y suis passé hier, et j'ai trouvé le plateau Ferrari très "décevant" pour ne pas être méchant. J'ai impression que les années ou il y avait des BPC et des GTO est très loin derrière nous. Et c'est un peu idem pour les autres marques. Quand à la F8 tributo que je voyais pour la 1ère fois, çà confirme les photos. C'est d'un compliqué... Bref, pas élégant du tout à mes yeux. Une 458 maxi tunée. Mais pas dans le style 308/288. Il est loin ce temps là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 49 minutes, geo27 a dit : J'y suis passé hier, et j'ai trouvé le plateau Ferrari très "décevant" pour ne pas être méchant. J'ai impression que les années ou il y avait des BPC et des GTO est très loin derrière nous. Et c'est un peu idem pour les autres marques. Quand à la F8 tributo que je voyais pour la 1ère fois, çà confirme les photos. C'est d'un compliqué... Bref, pas élégant du tout à mes yeux. Une 458 maxi tunée. Mais pas dans le style 308/288. Il est loin ce temps là. Oui trés loin! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 Merci pour ces photos!!! Un de mes rêves est de pouvoir faire le tour auto un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Le plateau Ferrari est effectivement très pauvre cette année.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 1 heure, 348GTB a dit : Le plateau Ferrari est effectivement très pauvre cette année.... Bonne route Nicolas. La situation en France fait que les habitués ne veulent plus venir rouler dans notre pays! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Evidemment . Peu de marques sportives se déplacent au mondial de l'auto de Paris de la même manière. Quand on compare le plateau au salon de Paris, et celui de Genève...ça fait peur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Y a t il des gens d ici qui vont voir les autos cet aprem a lyon ? On pourrait s y rencontrer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Un petit complément de photos concernant le Grand Palais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Après un lundi bien rempli, direction la Bourgogne pour la première étape Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Une bien belle région où l'on trouve un bien bon breuvage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Après les zigzags, direction le circuit de Dijon-Prenois. Magnifique écrin pour ces belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Merci beaucoup pour ces belles photos Je rêverai moi aussi comme @seadweller de faire le Tour Auto... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Place à la piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites