Gdup 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. Je suis propriétaire d'une Maserati Granturismo S 4.7 Automatique de fin 2010 avec aujourd'hui 70000kms à peine Gris foncé intérieur Chocolat J'ai une petite question concernant le boitier Capristo Je suis super content du résultat, mais je m’inquiète de l'endroit où il est installé Je m'explique, nous l'avons mis sous la voiture au niveau de la connectique d'origine mais j'ai peur qu'il prenne l'eau..... J'ai avec en plus le faisceau long pour le système Ferrari et je me demandais si quelqu'un du forum avait installé différemment (dans le compartiment batterie par exemple) Merci d'avance pour vos retours et à très bientôt j'espère. Greg Modifié le 30 avril 2019 par Gdup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 Bienvenue avec la cousine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balme 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour Gdup, Comme toi, je viens d'acquérrir une 4,7l BVA et je souhaiterais placer un boîtier Capristo. As-tu laisser ton boîtier sous la voiture ou l'a tu déplacé ? En es tu toujours satisfait.? Merci de ton retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites