430 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 Demain 1er Mai le tour auto fera halte a gerland , aussi y a t il des ferrarista qui s y rendent ? On pourrait s y retrouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 J’ai effectivement regardé mais c’est en tte fin de journée et vu le bordel de travaux sur Lyon , je vais m’abstenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 Dommage c était l occassion de s y retrouver .....peut etre a une autre occassion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Personne d ici a Gerland cet apres midi pour y voir les belles ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 3 heures, 430 a dit : Personne d ici a Gerland cet apres midi pour y voir les belles ???? Normalement j’avais prévu d’aller faire un tour mais malheureusement bloqué par le boulot et en plus quand je vois ce beau soleil Une prochaine.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Quelqu'un y est allé? J'y suis resté 3h pour voir 3 Type E et une GT40... Belles voitures mais un peu léger quand même. Et pas une communictaion pour savoir s'ils étaient en retard, ou quoi... Par contre, gros défilé d'officiels en SUV BMW... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 14 heures, jyves a dit : Quelqu'un y est allé? J'y suis resté 3h pour voir 3 Type E et une GT40... Belles voitures mais un peu léger quand même. Et pas une communictaion pour savoir s'ils étaient en retard, ou quoi... Par contre, gros défilé d'officiels en SUV BMW... ils sont toujours en retard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites