Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Pour 90% des proprios de Ferrari cela sera Rouge ou Jaune ,mais pour vous,la plus belle teinte pour une Mclaren c'est quoi? Perso j'aime bien les trois premières . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Orange....ou vert, surtout pas de rouge, tu ferais une sorte de ferrarista frustré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) il y a 50 minutes, philF355 a dit : Orange....ou vert, surtout pas de rouge, tu ferais une sorte de ferrarista frustré Et le jaune ? Jamais eu la chance de voir une 570 spider rouge en live. il y a une rouge neuve a ( 212k€) Monaco ( 100km) qui ne part pas depuis plus d'un an,comme quoi le rouge et Mcl..... Modifié le 1 mai 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Perso non, pas de jaune , ça fait Renault.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Plutôt orange couleur à l origine de la marque , avec rajouts de carbone pour ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Rouge et orange sont chouettes. Le bleu clair est original et réussi, mais peut-être difficile à revendre ? Je trouve que noir ne lui va pas du tout. Modifié le 1 mai 2019 par spider9166 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Vert, jaune, orange, bleu.... je trouve que led Mc Laren « supporte » bien l’extravagance, comme les Lambo et plus que les Ferrari Modifié le 1 mai 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 il y a une heure, kani56 a dit : Vert, jaune, orange, bleu.... je trouve que led Mc Laren « supporte » bien l’extravagance, comme les Lambo et plus que les Ferrari J'ai pensé a toi et a ton acolyte hier et avant hier,j'étais a ,La Baule les pins et au Croisic pas vu une seule Ferrari en deux jours.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 52 minutes, Eric77 a dit : J'ai pensé a toi et a ton acolyte hier et avant hier,j'étais a ,La Baule les pins et au Croisic pas vu une seule Ferrari en deux jours.... On bosse nous! C’est fini les congés Tu aurais pu faire signe!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 26 minutes, kani56 a dit : On bosse nous! C’est fini les congés Tu aurais pu faire signe!! Ma première escapade de 48 h a deux depuis....septembre. Bah en même temps si tu tafs je ne veux pas déranger ,bon la prochaine fois je te fait un MP ,je ne me souviens pas d'ou tu es exactement,plus haut de mémoire non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Perso ; Verte c est le Top ensuite Jaune et Orange ça dépends de l intérieur proposé . Grise ou noire c est pas une Porsche M...e . La bleue est originale j aime bien mais je ne sais pas si un jour tu la revends si tu auras un amateur ? Toi tu vas craqué chez Mac et je te comprends . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Ma première escapade de 48 h a deux depuis....septembre. Bah en même temps si tu tafs je ne veux pas déranger ,bon la prochaine fois je te fait un MP ,je ne me souviens pas d'ou tu es exactement,plus haut de mémoire non ? Effectivement! Vannes (très belle ville...)et Axkim2, Herbignac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Perso, pour moi l’orange Papaya est à Mclaren ce que le Rosso Corsa est à Ferrari. Donc pour moi c’est Orange Papaya, ou bien, comme pour la derniere photo de la Novitec, en noir et/ou carbone avec touches d’Orange Papaya. Donc tu l’auras compris, une fois n’est pas coutume, j’aime bcp la Novitec , sauf l’aileron. PS @Eric77: la grise MSO semble avoir été retirée. Elle etait tres belle aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 49 minutes, Mike051 a dit : Perso, pour moi l’orange Papaya est à Mclaren ce que le Rosso Corsa est à Ferrari. Donc pour moi c’est Orange Papaya, ou bien, comme pour la derniere photo de la Novitec, en noir et/ou carbone avec touches d’Orange Papaya. Donc tu l’auras compris, une fois n’est pas coutume, j’aime bcp la Novitec , sauf l’aileron. PS @Eric77: la grise MSO semble avoir été retirée. Elle etait tres belle aussi. Le mec voulait la vendre rapidement,sans vraiment faire de négo il m'a proposé 167k€ au 2 eme emails.... franchement la Mcl est une super caisse moteur ,chassis , look ,mais la cote sur une année ou deux c'est de la folie plus de 110k€ pour celle là d'ici 1 ou 2 ans a combien va être la cote d' une 570 spider 140/120 moins.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites