Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour Yvan et bienvenue. Je roule moi aussi tous les jours en GTi 1.9, une noire de 1990 Tes autos ont l'air superbes, bichonnes les bien car tu as là deux des quelques icônes du paysage automobile des années 80 Il ne manque plus qu'une 930 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour Yvan et bienvenue. Je roule moi aussi tous les jours en GTi 1.9, une noire de 1990 Tes autos ont l'air superbes, bichonnes les bien car tu as là deux des quelques icônes du paysage automobile des années 80 Il ne manque plus qu'une 930 merci, ça fait plaisir d'entendre ça, on va ouvrir un topic spécial 205 Gti ! ) (ou un club très fermé des possésseurs de 205 Gti et de Ferrari !) Pour tout dire mes recherches étaient les suivantes : Soit une 328 GTB soit une 930, j'ai pas trouvé de 930 "propre", mais un jour... j'en aurai une ! comme quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Pascal et Speedy, je vous demande solennellement de m'enfermer à double tours et de jeter la clé Tu veux qu'on t'enferme DANS LA 328 ??? On ne va pas jeter la clé, c'est très dur de retrouver une clé de 328! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu veux qu'on t'enferme DANS LA 328 ??? On ne va pas jeter la clé, c'est très dur de retrouver une clé de 328! M'enfermer dans une 328... sans la clé de contact... je ne vois pas forme plus sadique de torture psychologique ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 coucou yvan !! ;) content de te voir ici. un forum sympa avec des passionnés comme on aime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 coucou yvan !! ;) content de te voir ici. un forum sympa avec des passionnés comme on aime. salut Eric ) Oui je sens que je suis comme chez moi ici, (évitez le : Et ben ça va vite être le bordel :-X) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 merci, ça fait plaisir d'entendre ça, on va ouvrir un topic spécial 205 Gti ! ) (ou un club très fermé des possésseurs de 205 Gti et de Ferrari !) Pour tout dire mes recherches étaient les suivantes : Soit une 328 GTB soit une 930, j'ai pas trouvé de 930 "propre", mais un jour... j'en aurai une ! comme quoi... une belle 930 est dur a trouver, j ai vendu la mienne L999 departement exclusiv c etait un vrai bonheur ! tialf46 avec 1.1 bar et j en passes Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu veux qu'on t'enferme DANS LA 328 ??? On ne va pas jeter la clé, c'est très dur de retrouver une clé de 328! ;D dans une des tiennes Bruno pas dans le mienne ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Pascal,lorsqu on voit tes autos,on a l impression que les chaines de production tournent toujours tellement l etat est exeptionnel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Pascal,lorsqu on voit tes autos,on a l impression que les chaines de production tournent toujours tellement l etat est exeptionnel! :)merci c est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 ;D dans une des tiennes Bruno pas dans le mienne ;D Promis je ne mangerai pas les sièges > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 regarde bien le reflet comment c est net Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Pascal,lorsqu on voit tes autos,on a l impression que les chaines de production tournent toujours tellement l etat est exeptionnel! Plus que d'accord avec toi... allez Pascal tiens encore 2 ans avant de passer à la 512 TR ;D > :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 peinture d origine :)Protech fait des merveilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Plus que d'accord avec toi... allez Pascal tiens encore 2 ans avant de passer à la 512 TR ;D > :D le chacal ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 le chacal ;D ;D Gnark, gnark, gnark > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Gnark, gnark, gnark > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 trois cinquante cinq, regarde les jantes que j ai poli a la main un boulot de fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 j avais aussi cette belle 911 SC de 1980 photo de 2007 bon je vais arreter la, je vais pas vous montrer toutes les Porsche que j ai eu sinon on n a pas fini ;D Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 desole Yvan pour les HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 bon je vais arreter la, je vais pas vous montrer toutes les Porsche que j ai eu sinon on n a pas fini Ca te fera des souvenirs,t es pas pret d en racheter une maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca te fera des souvenirs,t es pas pret d en racheter une maintenant pour l instant je vois rouge ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 j'avais déjà vu (et bavé ) sur ta 930 sur un autre forum, elle est franchement splendide. Perso si j'ai une 930, elle sera rouge, ma 1ère Porsche était une 3L2 rouge indien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 on est pas en plein H S lol!!!!! ah les porsches!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai aimé!!! mes petites dernières acquisitions avant que je retrouve des photos de ma 3,2 et RS et je sais Franck va déplacer ce sujet dans le garage des membres!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 plus de 20 ans chez Porsche je suis pas pret d oublie je me souviens comme si c etait hier a mes 19 ans je suis alle m acheter ma premiere Porsche une 944 S de 2000 kms en concession a l epoque la peau du Q ;D mais qu est ce que j etais heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites