Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello Yvan !! Et bienvenue ! Ta 328 est sublime Bonjour Yvan et bienvenue. Je roule moi aussi tous les jours en GTi 1.9, une noire de 1990 Tes autos ont l'air superbes, bichonnes les bien car tu as là deux des quelques icônes du paysage automobile des années 80 Il ne manque plus qu'une 930 Moi aussi j'ai une 205 GTI 1.9 gris magnum, état collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 elle est pas rouge, ça compte pas! ) C'est une vraie passion cette 205, j'adore la conduire, jamais un pépin, et c'est ma voiture de tous les jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites