0
yvan

yvan , Ferrariste en 328 GTB

Messages recommandés

Guyom

Bonjour Yvan et bienvenue.

Je roule moi aussi tous les jours en GTi 1.9, une noire de 1990  :)

Tes autos ont l'air superbes, bichonnes les bien car tu as là deux des quelques icônes du paysage automobile des années 80  :P

Il ne manque plus qu'une 930  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan

Bonjour Yvan et bienvenue.

Je roule moi aussi tous les jours en GTi 1.9, une noire de 1990  :)

Tes autos ont l'air superbes, bichonnes les bien car tu as là deux des quelques icônes du paysage automobile des années 80  :P

Il ne manque plus qu'une 930  ;)

merci, ça fait plaisir d'entendre ça, on va ouvrir un topic spécial 205 Gti ! :)) (ou un club très fermé des possésseurs de 205 Gti et de Ferrari !)

Pour tout dire mes recherches étaient les suivantes : Soit une 328 GTB soit une 930, j'ai pas trouvé de 930 "propre", mais un jour... j'en aurai une !

comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Pascal et Speedy, je vous demande solennellement de m'enfermer à double tours et de jeter la clé  ;)

Tu veux qu'on t'enferme DANS LA 328 ??? On ne va pas jeter la clé, c'est très dur de retrouver une clé de 328!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Tu veux qu'on t'enferme DANS LA 328 ??? On ne va pas jeter la clé, c'est très dur de retrouver une clé de 328!

M'enfermer dans une 328... sans la clé de contact... je ne vois pas forme plus sadique de torture psychologique  :)) :P ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan

coucou yvan !! ;) ;)

content de te voir ici.

un forum sympa avec des passionnés comme on aime.

salut Eric  :))

Oui je sens que je suis comme chez moi ici, (évitez le : Et ben ça va vite être le bordel :-X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

merci, ça fait plaisir d'entendre ça, on va ouvrir un topic spécial 205 Gti ! :)) (ou un club très fermé des possésseurs de 205 Gti et de Ferrari !)

Pour tout dire mes recherches étaient les suivantes : Soit une 328 GTB soit une 930, j'ai pas trouvé de 930 "propre", mais un jour... j'en aurai une !

comme quoi...

une belle 930 est dur a trouver, j ai vendu la mienne  L999 departement exclusiv :) c etait un vrai bonheur ! tialf46 avec 1.1 bar et j en passes :P

photo608fv6.jpg

Uploaded with ImageShack.us

2003175383934879790rsfw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

2000840461123208410rsrv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo023fv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Tu veux qu'on t'enferme DANS LA 328 ??? On ne va pas jeter la clé, c'est très dur de retrouver une clé de 328!

;D dans une des tiennes Bruno pas dans le mienne ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pascal,lorsqu on voit tes autos,on a l impression que les chaines de production tournent toujours tellement l etat est exeptionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Pascal,lorsqu on voit tes autos,on a l impression que les chaines de production tournent toujours tellement l etat est exeptionnel!

:)merci c est sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Pascal,lorsqu on voit tes autos,on a l impression que les chaines de production tournent toujours tellement l etat est exeptionnel!

Plus que d'accord avec toi... allez Pascal tiens encore 2 ans avant de passer à la 512 TR  ;D >:D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Plus que d'accord avec toi... allez Pascal tiens encore 2 ans avant de passer à la 512 TR  ;D >:D :D

le chacal ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

trois cinquante cinq, regarde les jantes que j ai poli a la main un boulot de fou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

j avais aussi cette belle 911 SC de 1980  :)

photo de 2007

bon je vais arreter la, je vais pas vous montrer toutes les Porsche que j ai eu sinon on n a pas fini ;D

photo169yb1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
bon je vais arreter la, je vais pas vous montrer toutes les Porsche que j ai eu sinon on n a pas fini

Ca te fera des souvenirs,t es pas pret d en racheter une maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Ca te fera des souvenirs,t es pas pret d en racheter une maintenant :D

pour l instant je vois rouge :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan

j'avais déjà vu (et bavé ) sur ta 930 sur un autre forum, elle est franchement splendide.

Perso si j'ai une 930, elle sera rouge, ma 1ère Porsche était une 3L2 rouge indien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

on est pas en plein H S lol!!!!! ;)

ah les porsches!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai aimé!!!

mes petites dernières acquisitions avant que je retrouve des photos de ma 3,2 et RS

et je sais Franck va déplacer ce sujet dans le garage des membres!!!

post-614-13610106404583_thumb.jpg

post-614-13610106405172_thumb.jpg

post-614-13610106406057_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

plus de 20 ans chez Porsche je suis pas pret d oublie :)

je me souviens comme si c etait hier a mes 19 ans je suis alle m acheter ma premiere Porsche une 944 S de 2000 kms en concession

a l epoque la peau du Q ;D

mais qu est ce que j etais heureux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0