0
yvan

yvan , Ferrariste en 328 GTB

Messages recommandés

Pascal328GTB

Salut Yvan!

alors tu as fait une petite ballade :) pas trop de pluis vers chez toi?

moi je suis alle faire un tour pour feter nos 1 an de vie commune hier! je me suis pris une saucee! j ai teste l etancheite bon ca va elle ne

prend pas l eau et tourne a merveille meme le moteur plein de flotte ;D

un gros lustrage c est impose par la suite :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan

temps bien dégueulasse ici, j'ai fait déjà quelques petites virées, mais j'y vais piano, j'ai pas encore reçu mes pneus arrières, ceux que j'ai sont durs comme du bois et ronds comme une patate, ils doivent avoir 10 ans !

Mais elle sort(ira) une fois par semaine, je srois qu'une auto doit roulée pour pas "s'abimer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan

Pneus reçus, cette semaine je vais les faire monter. Je pourrai ainsi profiter du potentiel de l'auto sans craintes.

En attendant je me suis amusé à repeindre le logo Ferrari blanc du dessus du couvercle de boite à air. (très belle pièce d'ailleur à l'aspect grabuleux, je comprend le prix de l'auto !). J'en ai aussi profité pour remplacer le manchon en caoutchouc qui était bien fatigué.

DSC02241.JPG

DSC02242.JPG

DSC02243.JPG

J'ai merdé à la commande des plaques :oops: , j'ai pris un lettrage blanc, mais finalement ça rends pas trop mal... on verra à la longue.

DSC02239.JPG

DSC02237.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Salut Yvan :)

bien le lettrage ;) et sympa les plaques :)

bon sinon elle roule bien la jumelle de ma 328 :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

j avais déja vu ta présentation yvan mais pas fait le rapprochement sur cette 328

pascal tu entends on est voisin :))

à une prochaine yvan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

En attendant je me suis amusé à repeindre le logo Ferrari blanc du dessus du couvercle de boite à air. (très belle pièce d'ailleur à l'aspect grabuleux, je comprend le prix de l'auto !).

C'est de la peinture vermiculée, voir mon post sur le sujet !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

j avais déja vu ta présentation yvan mais pas fait le rapprochement sur cette 328

pascal tu entends on est voisin :))

à une prochaine yvan ;)

moi je suis seul dans mon trou perdu :( ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Pneus reçus, cette semaine je vais les faire monter. Je pourrai ainsi profiter du potentiel de l'auto sans craintes.

En attendant je me suis amusé à repeindre le logo Ferrari blanc du dessus du couvercle de boite à air. (très belle pièce d'ailleur à l'aspect grabuleux, je comprend le prix de l'auto !). J'en ai aussi profité pour remplacer le manchon en caoutchouc qui était bien fatigué.

DSC02241.JPG

J'en connais un autre qui s'était bien amusé à repeindre sa boîte à air... et sans que le rouge bave sur le blanc et inversement  :P >:D ;D

Elle est vraiment très belle ta 328 Yvan, vivement que tu ais les pneus montés pour nous faire un retour sur tes sensations au volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

J'en connais un autre qui s'était bien amusé à repeindre sa boîte à air... et sans que le rouge bave sur le blanc et inversement  :P >:D ;D

Elle est vraiment très belle ta 328 Yvan, vivement que tu es les pneus montés pour nous faire un retour sur tes sensations au volant !

;D moi j aimes bien me demarquer un peu des autres! un element refait a mon gout et qui reste discret capot ferme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

;D moi j aimes bien me demarquer un peu des autres! un element refait a mon gout et qui reste discret capot ferme :)

Je savais que tu ne tarderais pas à réagir à mon clin d'oeil  :P

Moi aussi j'aime bien ta touche perso et en plus pour les esprits chagrins c'est tout sauf irréversible  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

J'ai merdé à la commande des plaques :oops: , j'ai pris un lettrage blanc, mais finalement ça rends pas trop mal... on verra à la longue.

Au contraire! C'est tout à fait correct pour l'époque, et tu as la bonne police d'écriture, elles sont parfaites ces plaques.

Personnellement je préfère le lettrage blanc au lettrage alu! Mais c'est pas facile à trouver :)

Belles autos  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Je savais que tu ne tarderais pas à réagir à mon clin d'oeil  :P

Moi aussi j'aime bien ta touche perso et en plus pour les esprits chagrins c'est tout sauf irréversible  ;)

tu vois Samuel toutes les voitures que j ai ou que j ai pu avoir, je n ai jamais touche a l esthetique exterieur de mes autos mais pratiquement

tous les moulins ont recu une touche perso, c est mon cote un peu ( je fais ca ! ca lui va bien! et parce que c est le mienne) ;D

va donc savoir pourquoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Au contraire! C'est tout à fait correct pour l'époque, et tu as la bonne police d'écriture, elles sont parfaites ces plaques.

Personnellement je préfère le lettrage blanc au lettrage alu! Mais c'est pas facile à trouver :)

Belles autos  8)

salut guillaume ;)

voici les miennes lettrage alu et en relief :)

photo033k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

je me doutes bien ;D

O:-)

Sinon totalement hors sujet... mais dis donc tu changes d'avatar plus vite que ton ombre toi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

O:-)

Sinon totalement hors sujet... mais dis donc tu changes d'avatar plus vite que ton ombre toi  ;)

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan

le lettrage blanc rends bien sur la mienne, j'en suis assez content au final. (erreur de commande)

DSC02238.JPG

Pas encore pu essayé ma nouvelle monte de pneus,  :-\ les routes sont blancheset/ou salée depuis qqs jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

le lettrage blanc rends bien sur la mienne, j'en suis assez content au final. (erreur de commande)

DSC02238.JPG

Pas encore pu essayé ma nouvelle monte de pneus,  :-\ les routes sont blancheset/ou salée depuis qqs jours...

salut Yvan!

j aimes bien lettrage blanc :) sel + neige :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0