Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut Yvan! alors tu as fait une petite ballade pas trop de pluis vers chez toi? moi je suis alle faire un tour pour feter nos 1 an de vie commune hier! je me suis pris une saucee! j ai teste l etancheite bon ca va elle ne prend pas l eau et tourne a merveille meme le moteur plein de flotte ;D un gros lustrage c est impose par la suite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 temps bien dégueulasse ici, j'ai fait déjà quelques petites virées, mais j'y vais piano, j'ai pas encore reçu mes pneus arrières, ceux que j'ai sont durs comme du bois et ronds comme une patate, ils doivent avoir 10 ans ! Mais elle sort(ira) une fois par semaine, je srois qu'une auto doit roulée pour pas "s'abimer" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 oui il faut les faire rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Pneus reçus, cette semaine je vais les faire monter. Je pourrai ainsi profiter du potentiel de l'auto sans craintes. En attendant je me suis amusé à repeindre le logo Ferrari blanc du dessus du couvercle de boite à air. (très belle pièce d'ailleur à l'aspect grabuleux, je comprend le prix de l'auto !). J'en ai aussi profité pour remplacer le manchon en caoutchouc qui était bien fatigué. J'ai merdé à la commande des plaques :oops: , j'ai pris un lettrage blanc, mais finalement ça rends pas trop mal... on verra à la longue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut Yvan bien le lettrage et sympa les plaques bon sinon elle roule bien la jumelle de ma 328 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue yvan a bientôt j’espère au 500 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 j avais déja vu ta présentation yvan mais pas fait le rapprochement sur cette 328 pascal tu entends on est voisin ) à une prochaine yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 En attendant je me suis amusé à repeindre le logo Ferrari blanc du dessus du couvercle de boite à air. (très belle pièce d'ailleur à l'aspect grabuleux, je comprend le prix de l'auto !). C'est de la peinture vermiculée, voir mon post sur le sujet !!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 j avais déja vu ta présentation yvan mais pas fait le rapprochement sur cette 328 pascal tu entends on est voisin ) à une prochaine yvan moi je suis seul dans mon trou perdu ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est de la peinture vermiculée, voir mon post sur le sujet !!! @+ C:-) YEP http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1485.0.html c'est pas faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Pneus reçus, cette semaine je vais les faire monter. Je pourrai ainsi profiter du potentiel de l'auto sans craintes. En attendant je me suis amusé à repeindre le logo Ferrari blanc du dessus du couvercle de boite à air. (très belle pièce d'ailleur à l'aspect grabuleux, je comprend le prix de l'auto !). J'en ai aussi profité pour remplacer le manchon en caoutchouc qui était bien fatigué. J'en connais un autre qui s'était bien amusé à repeindre sa boîte à air... et sans que le rouge bave sur le blanc et inversement > ;D Elle est vraiment très belle ta 328 Yvan, vivement que tu ais les pneus montés pour nous faire un retour sur tes sensations au volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 achete une 4l pascal tu sera moins seul ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 J'en connais un autre qui s'était bien amusé à repeindre sa boîte à air... et sans que le rouge bave sur le blanc et inversement > ;D Elle est vraiment très belle ta 328 Yvan, vivement que tu es les pneus montés pour nous faire un retour sur tes sensations au volant ! ;D moi j aimes bien me demarquer un peu des autres! un element refait a mon gout et qui reste discret capot ferme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 achete une 4l pascal tu sera moins seul ;D GT3 RS 4.0 L ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 ;D moi j aimes bien me demarquer un peu des autres! un element refait a mon gout et qui reste discret capot ferme Je savais que tu ne tarderais pas à réagir à mon clin d'oeil Moi aussi j'aime bien ta touche perso et en plus pour les esprits chagrins c'est tout sauf irréversible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai merdé à la commande des plaques :oops: , j'ai pris un lettrage blanc, mais finalement ça rends pas trop mal... on verra à la longue. Au contraire! C'est tout à fait correct pour l'époque, et tu as la bonne police d'écriture, elles sont parfaites ces plaques. Personnellement je préfère le lettrage blanc au lettrage alu! Mais c'est pas facile à trouver Belles autos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Je savais que tu ne tarderais pas à réagir à mon clin d'oeil Moi aussi j'aime bien ta touche perso et en plus pour les esprits chagrins c'est tout sauf irréversible tu vois Samuel toutes les voitures que j ai ou que j ai pu avoir, je n ai jamais touche a l esthetique exterieur de mes autos mais pratiquement tous les moulins ont recu une touche perso, c est mon cote un peu ( je fais ca ! ca lui va bien! et parce que c est le mienne) ;D va donc savoir pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 par contre si un jour je la vends, par contre retour au noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 par contre si un jour je la vends, par contre retour au noir Je ne serai pas sectaire > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Au contraire! C'est tout à fait correct pour l'époque, et tu as la bonne police d'écriture, elles sont parfaites ces plaques. Personnellement je préfère le lettrage blanc au lettrage alu! Mais c'est pas facile à trouver Belles autos 8) salut guillaume voici les miennes lettrage alu et en relief Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne serai pas sectaire > ;D je me doutes bien ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 je me doutes bien ;D O:-) Sinon totalement hors sujet... mais dis donc tu changes d'avatar plus vite que ton ombre toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 O:-) Sinon totalement hors sujet... mais dis donc tu changes d'avatar plus vite que ton ombre toi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 le lettrage blanc rends bien sur la mienne, j'en suis assez content au final. (erreur de commande) Pas encore pu essayé ma nouvelle monte de pneus, :-\ les routes sont blancheset/ou salée depuis qqs jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 le lettrage blanc rends bien sur la mienne, j'en suis assez content au final. (erreur de commande) Pas encore pu essayé ma nouvelle monte de pneus, :-\ les routes sont blancheset/ou salée depuis qqs jours... salut Yvan! j aimes bien lettrage blanc sel + neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites