Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour devant me rendre à Cannes savez vous quel serait le meilleur parking accessible en Ferrari ( chassis sport) ? facile d'entrée , de sortie et de circuler ? Je connais le Parking Lamy qui est pas mal mais beaucoup beaucoup de monde depuis que la mairie de Cannes à repris sa gestion car moins chers , J'ai été voir le parking du palais du Festival mais il manque du goudron en bas du second étage et après les caisses à la sortie , goudron enlevés par le frottement des bas-moteur ... Le parking du Gray d'Albion me semble raide à l'entrée Le parking du Palais Stéphanie , pareil ? Le parking Pantiero , il parait que c'est une horreur ? Si quelqu'un connait ? ou mieux possède une cour ou un emplacement pas loin de la Rue d'Antibes ?? merci des informations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 2 heures, Gary74 a dit : Bonjour devant me rendre à Cannes savez vous quel serait le meilleur parking accessible en Ferrari ( chassis sport) ? facile d'entrée , de sortie et de circuler ? Je connais le Parking Lamy qui est pas mal mais beaucoup beaucoup de monde depuis que la mairie de Cannes à repris sa gestion car moins chers , J'ai été voir le parking du palais du Festival mais il manque du goudron en bas du second étage et après les caisses à la sortie , goudron enlevés par le frottement des bas-moteur ... Le parking du Gray d'Albion me semble raide à l'entrée Le parking du Palais Stéphanie , pareil ? Le parking Pantiero , il parait que c'est une horreur ? Si quelqu'un connait ? ou mieux possède une cour ou un emplacement pas loin de la Rue d'Antibes ?? merci des informations Parking du Marriott sur la Croisette, aucune idée du tarif mais j'y passe à chaque fois pour jeter un coup d'oeil et il y a souvent de belles surprises ( Aventador SV, Amg GTR etc...) donc il doit être assez accessible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 3 heures, Gary74 a dit : Devant me rendre à Cannes savez vous quel serait le meilleur parking accessible en Ferrari ( chassis sport) ? facile d'entrée , de sortie et de circuler ? Ne te compliques pas la vie, va boire un café au Majestic ou au Martinez en arrivant et laisse leur la voiture le temps de ta virée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 FRANCOIS Membre junior Membres 56 686 messages Posté(e) 27 août 2013 · Signaler ce message Au Majestic a Cannes il y a quelques années j'ai entendu agoniser ma 348 d'alors le voiturier qui ne trouvait pas la premiére a remonté la rampe du parking en 3é....arrivé dans une belle odeur d'embrayage. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 à l’instant, Gary74 a dit : FRANCOIS Membre junior Membres 56 686 messages Posté(e) 27 août 2013 · Signaler ce message Au Majestic a Cannes il y a quelques années j'ai entendu agoniser ma 348 d'alors le voiturier qui ne trouvait pas la premiére a remonté la rampe du parking en 3é....arrivé dans une belle odeur d'embrayage. 0 Bof Bof je vais peut être éviter Le Majestic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Les voituriers j'évite ... quand on voit leurs tête vinassées parfois on se demande s'ils ont encore leurs permis de conduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 Il me semble qu'il y a un parking au niveau du port Canto qui est facilement accessible. A vérifier car je n'ai pas été depuis longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 J’etais au carlton il y a 15 jours et aucun prblm avec les voituriers. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 1 minute, Oliv a dit : J’etais au carlton il y a 15 jours et aucun prblm avec les voituriers. Dans une "petite "chambre de bonne,hein Oliv ( jai encore ta vidéo ) . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) il y a 23 minutes, Eric77 a dit : Dans une "petite "chambre de bonne,hein Oliv ( jai encore ta vidéo ) . On a effectivement eu la chance de pouvoir privatiser pour un WE la moitié du 7eme et dernier étage avec ascenseur privé Un petit WE fort sympathique, je ne pense d’ailleurs plus jamais avoir cette opportunité démentielle. Modifié le 6 mai 2019 par Oliv Orthographe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 1 minute, Oliv a dit : On a effectivement eu la chance de pouvoir privatiser pour un WE les 3/4 du 7eme et dernier étage avec ascenseur privé Un petit WE fort sympathique, je ne pense d’ailleurs plus jamais avoir cette opportunité démentielle. ne me dis pas que vous étiez que deux . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 27 minutes, Oliv a dit : J’etais au carlton il y a 15 jours et aucun prblm avec les voituriers. Y a aucun bouton qui manque cette fois, t'as bien regardé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 à l’instant, JM78 a dit : Y a aucun bouton qui manque cette fois, t'as bien regardé ? Dans la voiture non,mais sur la chemise joker . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 44 minutes, Oliv a dit : J’etais au carlton il y a 15 jours et aucun prblm avec les voituriers. J'etais le week-end dernier dans un hôtel de La Napoule , obligation de laisser la clefs avec le véhicule au voiturier , je ne sais pas pourquoi j'ai repris ma voiture moi m^me sans qu'il me l'a ramène , frein main tiré à fond , du moins enfoncé à fond car il s'agit d'un frein à pieds ... bloqué ... Je ne le met jamais ... donc il à du se gripper , après 10 minutes à avancé et reculé pour le débloquer il s'est enfin débloqué ! sinon c'était direction Porsche Antibes en dépanneuse , du coups le voiturier ensuite n'a plus touché à mon véhicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 23 minutes, JM78 a dit : Y a aucun bouton qui manque cette fois, t'as bien regardé ? Non c’est bon Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 2 minutes, Gary74 a dit : J'etais le week-end dernier dans un hôtel de La Napoule , obligation de laisser la clefs avec le véhicule au voiturier , je ne sais pas pourquoi j'ai repris ma voiture moi m^me sans qu'il me l'a ramène , frein main tiré à fond , du moins enfoncé à fond car il s'agit d'un frein à pieds ... bloqué ... Je ne le met jamais ... donc il à du se gripper , après 10 minutes à avancé et reculé pour le débloquer il s'est enfin débloqué ! sinon c'était direction Porsche Antibes en dépanneuse , du coups le voiturier ensuite n'a plus touché à mon véhicule Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites