Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 17 heures, sturm59 a dit : Tu n'es qu'un pauvre sire Frank et je te plains vraiment. Tu me bannis une 2eme fois en t'appuyant sur une vulgaire divergence de point de vue entre membres, un peu maigre et léger comme justification mon ami , mais tu fais tellement dans ton falsar me sachant toujours là ...... D'autres ont insulté, raillé des dizaines de membres pendant des semaines et des semaines , et tu as laissé faire sans réaction. Ben oui, ça ne concernait pas ta petite personne. Le sturm59 s'est fait viré pour quoi? Parce qu'il est cache, qu'il n'a pas peur de toi et qu'il dit la vérité. En revanche toi tu as peur de lui. Désolé d'en venir là et de vous le dire à tous. Si toi Frank tu m'as banni une première fois, c'est que tu avais trop peur que je divulgue ton sale côté obscur mais tu ne m'en as pas laissé le temps, viré direct le sturm59. Pourquoi? Parce que je connais quelques uns de tes bons anciens amis qui ont subi tes foudres il y a quelque temps et qui m'ont révélé tes magouilles financières: tu les as viré sans sommation comme des mal propres. Vincent, Ca te dit quelque chose?? Maintenant je balance car tu m'as banni une seconde fois sans raison particulière et je souhaite que tout le monde découvre ta sale face cachée. Tu as notamment viré Vincent et d'autres car ils te dérangeaient en te demandant des comptes chiffrés concernant des événements et que tu n'as jamais daigné leur donné. Quand on détourne de l'argent d'une bonne cause (en l'occurrence des baptêmes), c'est vrai qu'il vaut mieux éliminer ses partenaires que de les laisser parler sur un forum public. Tu as vendu des tee shirts et encaissé mais tu n'as jamais payé ton débiteur, un ancien membre: tu n'as pas honte?? En plus, tu le vires pour etre sur qu'il ne parle pas..... Mais un jour, tout ça ressort , Ca te retombe sur la tronche et tu ne pourras pas toujours te cacher dans ton rôle d'administrateur décidant de qui a le droit de parler et de qui doit disparaître pour ne pas faire de vague. Maintenant, tout le monde sait que tu triches et que tu profites des autres constamment. Je n'en aurais jamais parlé car je ne suis pas une balance mais ta mesquinerie t'a perdu. Et je ne parle pas de tes sorties à Maranello que tu monneyes grassement sur le dos des membres passionnés de Ferrarista. Mais ça, tout le monde le sait. J'espère ne jamais te croiser car tu es vraiment le genre de type qui me débecte au plus au point. Sur ce, bonne continuation à tous. Si vous voulez me contacter, demandez à Zaz, Ghrum, Oliv, Smoki, HGTE, Steph59, oliv360cs, Nicolas21, .... et j'en oublie (pardonnez moi les amis), ils ont tous mon numéro de telephone perso. Merci @sturm59 pour ce message que tu as spammé 140 fois sur le forum (effacés depuis car le spam évidemment est interdit) car il parle surtout de toi, il montre qui tu es vraiment et justifie pleinement ton bannissement, à nouveau, mais définitivement cette fois. Les soit-disants "magouilles financières" dont tu parles à nouveau n'existent pas. Le Vincent dont tu parles, il y a plusieurs années, avait été banni parce qu'il affirmait que je touchais de l'argent sur des baptêmes en Ferrari pour des enfants malades. Quand on passe autant de temps pour organiser ces événements bénévolement, ces accusations sans fondement sont inqualifiables, impardonnables. Tout comme il est impardonnable qu'à cause de ces accusations ces baptêmes n'existent plus. A cause de personnes comme toi, nous ne récoltons plus d'argent pour de bonnes causes. Tu es lamentable. Je me rémunère grassement sur les voyages à Maranello ? Même si c'était le cas, où serait le problème ? Ferrarista n'est pas une association loi 1901. Mais ce n'est pas le cas : il y a 100 à 200 euros de marge par équipage pour parer à tout imprévu financier (il m'est arrivé d'avoir des surprises quand le restaurant ou quand Ferrari envoie sa facture et qui paie alors ?). Avec ce montant, je ne paie même pas mon voyage, donc d'un certain point de vue j'en suis de ma poche à chaque fois. Sachant qui tu es vraiment, comment tu essaies de détruire au lieu d'aider les autres, tu n'as rien à faire ici et je ne vois pas qui ici pourrait être ton ami. P.S. Concernant les "tee-shirts" (en fait c'était des polos), ceux qui étaient là il y a plus de 6 ans s'en rappellent, Vincent avait mis en place un site web dédié pour passer commande, donc c'est lui qui a touché tous les paiements. Il a ensuite reversé à la fin de l'opération une commission à Ferrarista. Donc impossible que je lui doive de l'argent sur le sujet. J'ai encore les mails qui le prouvent. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Encore Merci @Franck pour avoir créer cette plateforme, de l'animer et de l'organiser de cette manière. Argent ou pas, ce n'est même pas le sujet (car les montants sont ci marginaux). Certains devraient arrêter la picole et comme tu le dis plus avancer dans l'élan d'une communauté. Tu as tout mon soutien et bonne route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Pour avoir organisé des sorties Porsche, comme c est souvent le cas ,c est moi en recevant les factures qui devait remettre au bout ...rarement le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 14 heures, sturm59 a dit : Le sturm59 s'est fait viré pour quoi? Parce qu'il est cache, qu'il n'a pas peur de toi et qu'il dit la vérité. Spboudart adore les personnes qui parlent d'eux même à la 3éme personne.... Cela l'amuse terriblement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Aucun intérêt ce @sturm59 qui cherche à détruire une communauté plutôt que de l’alimenter positivement . L’humain est vraiment surprenant quand il montre toute ses limites. Ce forum m’a permis et me permet de faire de belles rencontres. Encore merci @Franck ! Olivier ( moi aussi comme toi @sturm59 , beaucoup me connaisse ici et dans la vraie vie ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Toutes les sorties que j’ai organisées m’ont ( me coûtent ) coûté beaucoup de temps et j’y ai toujours laissé quelques euros...ça ne m’empêche pas de continuer à créer ce genre de manifestation car ma satisfaction, le plaisir de la rencontre et du partage de notre passion est bien supérieur au reste. Pour cela je remercie Ferrarista et Franck de faire vivre cette passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) il y a une heure, camille a dit : Toutes les sorties que j’ai organisées m’ont ( me coûtent ) coûté beaucoup de temps et j’y ai toujours laissé quelques euros...ça ne m’empêche pas de continuer à créer ce genre de manifestation car ma satisfaction, le plaisir de la rencontre et du partage de notre passion est bien supérieur au reste. Pour cela je remercie Ferrarista et Franck de faire vivre cette passion. +1 Une sortie telle que la sortie dans le Jura , c'est (j'ai compté) plus trois jours complets (en cumulé) pour trouver hôtels et restaurants, les contacter, négocier, valider les détails et payer les acomptes. J'en suis à plus de 100 mails échangés rien que sur le sujet. J'oublie la soirée avec les autres organisateurs pour valider le lieu, les dates puis une autre soirée pour tous ensemble les choisir les différentes options. Encore plusieurs heures pour trouver les bonnes routes , celles sans risques, celles adaptées à nos autos. Rajoutez plusieurs soirées pour créer le roadbook. Trouver le meilleur devis pour les impressions et encore d'autres choses qui constituent les surprises... A cela, on rajoute également un weekend complet de reconnaissance où on laisse femme (pas forcément contente) et enfants. Dans le lot, je ne parle même pas de l'animation de la sortie qui au demeurant fait plaisir mais prend également du temps car il est normal de répondre aux questions de chacun (plus de 200 mails là aussi) Bref, faire plaisir aux autres c'est un boulot de dingue ! Très très triste que ce post ait dérivé et alimente un hors sujet... Je voulais poster le lien à mon ami Bordelais. Je vais m'abstenir! Modifié le 8 mai 2019 par SangRouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 @Franck Merci et Bravo pour Ferrarista dont tu es le fondateur et qui est un formidable succès. J’invite @sturm59 à fonder un forum alternatif où il pourra y développer ses valeurs et sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 1 minute, SangRouge a dit : +1 Très triste que ce post ait dérivé et alimente un hors sujet... Je voulais poster le lien à mon ami Bordelais. Je vais m'abstenir! Je pense que nous allons clore le sujet dans quelques heures (peut-être en changeant le titre du coup, au moins en ajoutant "--obsolete" dessus, qui ne remontera pas) et tu pourras ainsi en ouvrir un autre propre et focalisé sur le vrai sujet. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 54 minutes, Franck a dit : Je pense que nous allons clore le sujet dans quelques heures (peut-être en changeant le titre du coup, au moins en ajoutant "--obsolete" dessus, qui ne remontera pas) et tu pourras ainsi en ouvrir un autre propre et focalisé sur le vrai sujet. Excellente idée, et merci de faire vivre cette communauté, tu as tout mon soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 20 minutes, kani56 a dit : Excellente idée, et merci de faire vivre cette communauté, tu as tout mon soutien! Afin de fêter cette excellente idée j’apporte à maranello une bouteille de cognac pour lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 "Les chiens aboient et la caravane passe" ! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Je connais personnellement Franck et ces calomnies sans fondement décrédibilisent son auteur. Longue Vie à Ferrarista. Merci Franck pour ton investissement dans ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 il y a une heure, 458 a dit : ces calomnies sans fondement décrédibilisent son auteur. +1 Et la méthode employée ne milite pas non plus pour crédibiliser le propos. Merci à lui d’avoir agit aussi grossièrement ! il y a une heure, 458 a dit : Longue Vie à Ferrarista. Merci Franck pour ton investissement dans ce forum ! Je plussoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 on passe a autre chose ? je veux bien postuler mais tant qu'ils feront des autos pour nains , je vais avoir un problème de crédibilité pour les vendre c'est con , ils sont passés a coté d'une perle a cause d'une erreur de marketing pas de chance pour eux Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) il y a 13 minutes, grhum a dit : on passe a autre chose ? je veux bien postuler mais tant qu'ils feront des autos pour nains , je vais avoir un problème de crédibilité pour les vendre c'est con , ils sont passés a coté d'une perle a cause d'une erreur de marketing pas de chance pour eux @grhum pour toi un seul salut : tu prends une 2+2 , tu vires le siège conducteur et tu t’installes à l’arrière. Modifié le 8 mai 2019 par Calif38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 40 minutes, grhum a dit : on passe a autre chose ? je veux bien postuler mais tant qu'ils feront des autos pour nains , je vais avoir un problème de crédibilité pour les vendre c'est con , ils sont passés a coté d'une perle a cause d'une erreur de marketing pas de chance pour eux Attends un peu... le FUV arrive pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 5 minutes, Neric a dit : Attends un peu... le FUV arrive pour toi oui , mais ça va faire attendre longtemps ... c'est un poste vendeur VO Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 25 minutes, grhum a dit : oui , mais ça va faire attendre longtemps ... c'est un poste vendeur VO Les Ferrari se trouvent souvent sur le marché VO à peine sortie de Maranello... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 8 minutes, Neric a dit : Les Ferrari se trouvent souvent sur le marché VO à peine sortie de Maranello... Ah ok .. Mais l'annonce dit bordeaux ... C'est ou ce bled ? Ca m'a l'air bien moisi comme coin Il y a des trucs a boire ou a manger connus ? Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 3 heures, grhum a dit : Ah ok .. Mais l'annonce dit bordeaux ... C'est ou ce bled ? Ca m'a l'air bien moisi comme coin Il y a des trucs a boire ou a manger connus ? En tout cas il neige rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Suis sur mon portable. .je tiens ici à dire que je retrouve dans ce forum sur le fond (et non la forme) ces merveilleux moments que j ai vécu pendant mes longues années de tribulations sahariennes. ..camaraderie passion entraide humour et j en oublie. ..suis tout a fait conscient de l implication et du boulot que cela représente. ..les Franck le GDL Vincent et bien d autres sont de belles personnes. . Concernant le metting de Juin il serait selon moi tt a fait naturel que le Gdl puisse etre défrayé de son essence resto ce serait justice....dans le privé vous appelez ca des frais généraux. . Merci a vous tous car grâce à ferrarista je vis ma passion de manière plus conviviale. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 pour ma part quand j'ai réussi à accéder au milieu ferrariste (en septembre dernier), le forum Ferrarista m'a accepté avec gentillesse j'ai appris beaucoup de choses et je continue encore, bientôt on trinquera ensemble dans le jura donc je remercie Franck pour avoir eu l'idée de créer ce club car les autres clubs Ferrari en France sont très imperméables (enfin pour moi en tout cas) et c'est avec un immense plaisir que je participerai au voyage à maranello en 2020 s'il est organisé (je croise les doigts de pieds Franck lol) messieurs, le plaisir, juste le plaisir, on a suffisamment de casse bonbon autour de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 Tu voulais dire "casses couilles" en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 c'est mon côté british ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites