dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Le 13/05/2019 à 17:40, macderick a dit : Photo dossier... on ne se moque pas! Félicitations! Belle photo / heureux propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2019 Félicitations pour cette belle acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macderick 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 22/05/2019 à 11:41, SchumS2000 a dit : Alors ce bovee 1000? Le 23/05/2019 à 21:12, Calif38 a dit : @macderick belle prez et magnifique voiture, bravo, on a beau eu avoir plein de modèle de caisse, il y a toujours un avant et un après quand on passe à Ferrari Il ne lui manque plus que le macaron Ferrarista pour être parfaite et à t’organiser pour le pèlerinage avec @Franck à Maranello en mai prochain ... parce que faire l’Italie et Maranello en fefe, quel kif !! Hello, Désolé je me connecte peu... J'ai zappé cette sortie, je veux en être sur les prochaines sorties ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Il y a 3 heures, macderick a dit : Hello, Désolé je me connecte peu... J'ai zappé cette sortie, je veux en être sur les prochaines sorties ! bienvenue à toi et à ta très belle 458. J'avais loupé ton arrivée ici.. en parlant de sortie sais-tu que nous organisons le Meeting national Ferrarista en septembre 2020 dans le Var.. tu vois là bas en bas où le soleil n'arrête jamais de briller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Félicitations, chouette histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Il y a 2 heures, camille a dit : bienvenue à toi et à ta très belle 458. J'avais loupé ton arrivée ici.. en parlant de sortie sais-tu que nous organisons le Meeting national Ferrarista en septembre 2020 dans le Var.. tu vois là bas en bas où le soleil n'arrête jamais de briller. le soleil n'arrete pas de briller sauf quand il y a des orages et des inondations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macderick 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Le 11/07/2019 à 18:49, joel a dit : le soleil n'arrete pas de briller sauf quand il y a des orages et des inondations Je ne savais pas!! Mais il faut me garder au jus sur cette sortie! Je risque fort d'en être :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Le 13/05/2019 à 17:46, macderick a dit : Désolé je ne peux plus envoyer de photo supérieur à 1Mo.... donc autant dire aucune photo! Pourtant c'était les plus belles :-( Félicitation pour ton acquisition, elle à l’air comme neuve. Si tu t’abonnesà Ferrarista pour 49€ par an, outre le fait d'accéder au forum privé tu as les photos en illimité jusqu’à 4 mega. bonne route Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Le 23/05/2019 à 21:41, dfiordean a dit : Félicitations! Belle photo / heureux propriétaire Felicitation , Ps c est mon ex 488 gtb a droite sur ta photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Félicitations! J'ai hâte d'entendre ton retour après quelques temps d'utilisation car je suis également conducteur d'une 991 et les Ferrari me font les yeux doux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Et bien fonce ! c’est un autre monde. J’en ai eu des sportives, des voitures qui marchais. Mais celle la c’est la plus addictive que j’ai eu. Je lui ai mis 2000 kil en 2 mois. Alors qu’habituellement C’est mon kilométrage annuel. Si tu peux, fait le, tu ne regretteras pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 58 minutes, cyril1989 a dit : Et bien fonce ! c’est un autre monde. J’en ai eu des sportives, des voitures qui marchais. Mais celle la c’est la plus addictive que j’ai eu. Je lui ai mis 2000 kil en 2 mois. Alors qu’habituellement C’est mon kilométrage annuel. Si tu peux, fait le, tu ne regretteras pas VIVEMENT QUE J'AILLE RECUPERER LA MIENNE !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites