Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 Ah oui sympa la Donkervoort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour à toute la communauté Je prends quelques minutes pour vous informer que j’ai trouver ma 360. Si tout se passe bien je la récupère à la fin du mois. Elle est en annonce nulle part car j’avais missionné un professionnel qui a du réseau pour me trouver un modèle simplement parfait (étant un peu maniaque) Elle sort donc de chez un collectionneur amateur qui en possède une 15aine Je donnerai plus de détails lorsqu’elle sera mienne mais en gros c’est une 2004, première main, rouge, cuir Daytona, grille Chalenge, environ 35000 km Suivi limpide et entretenue chez Ferrari Ils font la révision, les courroies, virent les plastiques collants et me font une préparation esthétique avant de me la mettre à disposition. Un peu hâte de la récupérer quand même A suivre Samuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 11 heures, Psylo a dit : Bonjour à toute la communauté Je prends quelques minutes pour vous informer que j’ai trouver ma 360. Si tout se passe bien je la récupère à la fin du mois. Elle est en annonce nulle part car j’avais missionné un professionnel qui a du réseau pour me trouver un modèle simplement parfait (étant un peu maniaque) Elle sort donc de chez un collectionneur amateur qui en possède une 15aine Je donnerai plus de détails lorsqu’elle sera mienne mais en gros c’est une 2004, première main, rouge, cuir Daytona, grille Chalenge, environ 35000 km Suivi limpide et entretenue chez Ferrari Ils font la révision, les courroies, virent les plastiques collants et me font une préparation esthétique avant de me la mettre à disposition. Un peu hâte de la récupérer quand même A suivre Samuel Bravo ! Les heures vont être longues d ici la livraison ! Profites, cette attente fait aussi partie du plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Félicitations pour cet achat Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Merci les gars 4 jours que je ne dors pas ... l’attente c’est bien et cela fait partie du jeu mais d’ici la fin du mois je vais vraiment être fatigué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Félicitations pour ta Modena ! des photos ? et n'hésite pas à venir nous rejoindre pour les 20 ans de la Modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Je mettrai quelques photos lorsque j’en aurai de belles à mettre ici C’est quand et où les 20 ans de la Modena ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 c est écrit juste avant ton message "a Reims les 14 et 15 septembre 2019" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour Samuel, Bienvenue à toi !!! J'ai hate de voir les photos de ta voiture lorsque tu l'auras récupérée et je l'espère, de te croiser dans la région centre à son volant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 On devrai pouvoir organiser ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Félicitations...hâte de voir quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Aller je remonte mon post pour vous dire que j’ai récupérer ma 360. Comme beaucoup ici que j’ai pu lire, je réalise un rêve de gosse Elle est donc désormais dans mon garage et je suis bien heureux ainsi. Je vais continuer à découvrir ce nouveau jouet petit à petit mais les premières impressions sont plutôt positives. Quelques photos pour illustrer même si je trouve qu’en photo cela rend moins bien qu’en vrai (et c’est valable pour bon nombre d’automobile) Modifié le 5 août 2019 par Psylo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 Superbe auto! J aime beaucoup les sièges Daytona! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 il y a une heure, Psylo a dit : Aller je remonte mon post pour vous dire que j’ai récupérer ma 360. Comme beaucoup ici que j’ai pu lire, je réalise un rêve de gosse Elle est donc désormais dans mon garage et je suis bien heureux ainsi. Je vais continuer à découvrir ce nouveau jouet petit à petit mais les premières impressions sont plutôt positives. Quelques photos pour illustrer même si je trouve qu’en photo cela rend moins bien qu’en vrai (et c’est valable pour bon nombre d’automobile) Bienvenue félicitation bravo! j'ai rarement vu d'aussi beaux sièges sur une 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 il y a une heure, camille a dit : Bienvenue félicitation bravo! j'ai rarement vu d'aussi beaux sièges sur une 360. En vrai ils sont encore plus beau Elle est dans l’ensemble plutôt très bien équipée (pour une 360 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 Il y a 4 heures, Psylo a dit : Aller je remonte mon post pour vous dire que j’ai récupérer ma 360. Comme beaucoup ici que j’ai pu lire, je réalise un rêve de gosse Elle est donc désormais dans mon garage et je suis bien heureux ainsi. Je vais continuer à découvrir ce nouveau jouet petit à petit mais les premières impressions sont plutôt positives. Quelques photos pour illustrer même si je trouve qu’en photo cela rend moins bien qu’en vrai (et c’est valable pour bon nombre d’automobile) Elles est bien belle sur photo également Félicitations pour ton achat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 très belle auto, le mois d'août va être sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 très chouette ! j'aime beaucoup les sièges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites