458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a une heure, Square a dit : Hello les GO, Voulez vous que je demande à un jeune photographe auto talentueux et passionné de se joindre à nous pour un petit shooting improvisé sur la route ? Bonne idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Liste définitive mise à jour Les inscriptions sont closes @Glyde (2) @ceflotron. (2) @458. (2) @Vincent993. (1) @JMM91. (2) ? @epb0. (2) @Square. (2) @geo27 (1) @D@vid (1) @christopheL (2) @FF78 (2+ 1/2) @F-430 (2) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 52 minutes, 458 a dit : Bonne idée ! Je vois avec lui s'il serait dispo. C'est un passionné, l'idéal serait de lui trouve un siège passager. Je vais voir si je peux partager le prendre en fonction de la réponse de madame. Si une bonne ame à une place libre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Dans une FF, lorsqu'il y a de la place pour 3, il y en a pour 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 17 minutes, FF78 a dit : Dans une FF, lorsqu'il y a de la place pour 3, il y en a pour 4 Top merci. Je le contacte pour savoir s'il est disponible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Si vous avez l'envie d'une petite étape culinaire sur la route, je recommande vivement Les Jardins d'Epicure à proximité immédiate de Giverny. On peut y stationner facilement avec nos autos et la table est top. Ils ont même une belle terrasse pour l'été. http://www.lesjardinsdepicure.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Restaurant écarté de notre liste car nous souhaitons proposer une bonbe table sans que ce soit un gastronomique. Mon experience chez eux n'a visiblement pas été aussi bonne que la tienne. Nous cherchons une table plus accessible et toujours dans un joli cadre. Je suis sur une piste dans le même coin d'ailleurs... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Je confirme nous serons bien 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour, Avez-vous des nouvelles du programme de la sortie ? A+ Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Le programme est bouclé Menu unique tout compris 36€ details en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 En plus le soleil est commandé : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 24 minutes, Glyde a dit : En plus le soleil est commandé : Top ! mp envoyés à tous les participants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Nous comptons bien évidemment sur la présence de tous les inscrits ne serait-ce pour tenir notre engagement vis à vis du restaurant qui nous accueille et à qui nous avons réservé pour 21 adultes et 1 enfant. Très heureux de revoir des visages connus et de découvrir d'autres membres et aussi leurs autos. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Merci à tous d’avoir confirmé votre présence reste juste @epb0 à confirmer À dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Je vous confirme ma présence, merci. A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 12 minutes, epb0 a dit : Je vous confirme ma présence, merci. A dimanche. Merci à tous ! 100 % de confirmation! Thanks ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Apres votre départ de Paris, je vous attendrai sur l'aire de la station Esso sur l'A15, juste après la sortie 5.1 Herblay Pierrelaye ZA. De toute façon c'est la première station service que vous croiserez sur l'A15. Comme ça si vous devez ravitailler ce sera le moment car après.... A dimanche. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 Salut à tous, Je vais probablement dégourdir les roues de la 348 dimanche matin. Sans me joindre à la balade, ce serait un plaisir de vous croiser au départ si possible ou à l'Esso d'Herblay ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnet 14 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Bonjour à tous, J'ai découvert votre sortie un peu tard. De toute façon j'ai vu que le nombre de participants était limité et je n'était libre que le matin. Comme Scalavilo, ma 599GTB rouge voudrait se dégourdir un peu les pattes et je suis près d'Herblay. Est-ce possible de se croiser à l'Esso d'Herblay ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 il y a 6 minutes, Jonnet a dit : Bonjour à tous, J'ai découvert votre sortie un peu tard. De toute façon j'ai vu que le nombre de participants était limité et je n'était libre que le matin. Comme Scalavilo, ma 599GTB rouge voudrait se dégourdir un peu les pattes et je suis près d'Herblay. Est-ce possible de se croiser à l'Esso d'Herblay ? Nous ne faisons qu’une halte très courte nous serons ravis de t’accueillir lors d’une prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnet 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Merci pour la réponse. A une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Superbe journée de balade dans le Vexin avec un temps magnifique Un grand merci à nos organisateurs Mes amitiés à ceux que nous n'avons pas pu saluer avant de quitter le convoi et rentrer À la prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Très belle journée, bonne petite balade à la campagne. Ravi d'avoir fais connaissance avec de nombreux Ferrarista. Photos à venir après retouche des immats... Mais pour commencer Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) Un très bon moment. Merci de m'avoir accepté pour ma première sortie avec vous. Merci à tous les participants, mais surtout et bien naturellement aux organisateurs. Je reviendrais avec plaisir ! Modifié le 23 juin 2019 par epb0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Chouette balade, super équipe, bonne ambiance et jolies autos. A refaire. Merci à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites