rouge1300 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 bonjour je vends ce merveilleux échappement avec les 2 cata inox orbisoud , un bruit démoniaque dans les tours faites vos offres.... pinolomb2002@yahoo.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 @Mika 348 mais ou est bien passé ce fichu chéquier ... ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 54 minutes, grhum a dit : @Mika 348 mais ou est bien passé ce fichu chéquier ... ? Merci de m’avoir fait signe, je n’avais pas vu. Je contacte en mp pour en discuter. ça peut m’interresser. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2019 il y a une heure, Mika 348 a dit : Merci de m’avoir fait signe, je n’avais pas vu. Je contacte en mp pour en discuter. ça peut m’interresser. Merci En plus, Orbisoud, le top pour la Testa, ça chante mais sans pour autant "prendre la tête" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 Ordre de virement effectué ce jour. Je croise les doigts pour que le colis arrive en bon état maintenant. Merci david pour les conseils et Grhum pour l’info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) Il y a 23 heures, David 84 a dit : En plus, Orbisoud, le top pour la Testa, ça chante mais sans pour autant "prendre la tête" Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Ordre de virement effectué ce jour. Je croise les doigts pour que le colis arrive en bon état maintenant. Merci david pour les conseils et Grhum pour l’info. Sur ma 512Tr ça chantait très très bien; je ne crois pas que tu seras déçu ... Modifié le 14 mai 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 cool ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Sur ma 512Tr ça chantait très très bien; je ne crois pas que tu seras déçu ... J’ai revu tavidéo hier. Merci encore pour vos retours à tous . Sans ça, je ne pense pas que j’aurai pris autre chose que tuby ou xost. faut il démonter le PC arrière pour changer les cata et l’échappement ? faut il prévoir de la visserie où je récupère celle présente sur la voiture en démontant mes catalyseurs et l’échappement ? merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge1300 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 Mika tu ne seras pas déçu du son Je ferai de mon mieux pour faire ce colis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge1300 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 Tu ne dois pas deposer le parechoc Juste la tôle inférieure 40 min max...en prenant ton temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 1 minute, rouge1300 a dit : Tu ne dois pas deposer le parechoc Juste la tôle inférieure 40 min max...en prenant ton temps Merci à toi. Super. Je ferai une vidéo avant après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Rien de plus beau qu'une Testa qui chante !! Tu as aujourd'hui l'échappement original sur la tienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 3 heures, Guiguisuomi a dit : Rien de plus beau qu'une Testa qui chante !! Tu as aujourd'hui l'échappement original sur la tienne ? Oui toujours. et avec les catas aussi. J’esoere qu’en plus de libérer le son, cela va libérer un peu decouple moteur avec la suppression des catalyseurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2019 Ce serait sympa de partager une petite vidéo pliiiiiiiizzzz ! J'ai acheté ma 'mamie' en Mars, avec un échappement TubiStyle, j'adore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge1300 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2019 colis envoyé ce jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2019 Salut à tous. Dabs le cas où les écrous présent sur la testa seraient très usés, sauriez vous me dire quels types d’accessoires de fixations (tailles et quantité) il faut prévoir pour remplacer les anciens par des neufs? c’est juste au cas où, mais je préfère les avoir et finir la pose sur de me retrouver au milieu et ne pas pouvoir finir pour 2 écrous cassés. Merci par avance. Mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites