affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Normal, je ne me lave pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 tu l'as fait chez johntheboss swisswax ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Normal, je ne me lave pas. ;D ;D Le siège passager était pareil ^-^ L'exposition de la photo est différente, c'est moins visible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 tu l'as fait chez johntheboss swisswax ? Oui , comme d'hab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Normal, je ne me lave pas. Plus sérieusement, dans son ensemble le cuir est en parfait état... Apparemment les contre portes auraient été recolorées mais c'est bien fait. Au niveau carrosserie, la voiture ayant été repeinte et un effet peau d'orange était très visible sur la portière passager, John a carrément poncé l'ensemble pour atténuer et c'est vraiment sympa... Il a poncé la porte au papier de verre très fin, puis a tout lisser avec des passages de polisseuse. On voit les 3 étapes sur les photos, on voit sur la dernière que la porte est plus "miroir". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 et maintenant on sait que John the boss est jardinier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 quand je vois le cuir avant après je me demande si en fait le cuir bordeaux de ma 456mgt est pas rouge en fait ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 et maintenant on sait que John the boss est jardinier ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 quand je vois le cuir avant après je me demande si en fait le cuir bordeaux de ma 456mgt est pas rouge en fait ??? Franchement il avait fait aussi ceux de ma 911 et même constat... Il utilise les produits colourlock... Mais il existe des tas d'autres produits, le plus important est de bien décrasser le cuir avant de le nourrir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 A l'occasion demande à John s'il a un collègue de confiance sur Toulouse, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 A l'occasion demande à John s'il a un collègue de confiance sur Toulouse, je suis preneur Je lui demanderai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 D'ailleurs comme il lit pas mal le forum et qu'il y est inscrit peut être pourra t' il te renseigner directement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 ok tu as raison je m'en occupe en direct, merci pour tes posts et tes photos, j'ai découvert tout l'intérêt d'une telle opération grâce à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 ok tu as raison je m'en occupe en direct, merci pour tes posts et tes photos, j'ai découvert tout l'intérêt d'une telle opération grâce à toi Faut vraiment qu'on se voit. J'ai trouve un bon détailleur mais pas encore testé Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Salut ROM as tu l adresse de John par mp,je suis sur une 250 est y a du boulot en nettoyage merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Salut ROM as tu l adresse de John par mp,je suis sur une 250 est y a du boulot en nettoyage merci Désolé je viens de voir ton message... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir à tous, J'ai pu utiliser ma belle ce WE, aucun problème je ne suis pas tombé en panne, même pas un allumage intempestif de voyant, c'est d'un ennui : : J'en ai profité pour faire quelques photos car la belle sort de son traitement intérieur/extérieur mais il commençait à faire sombre et je ne suis pas doué en photographie... C'est histoire de montrer à Jean Luc que sa Peugeot est bien soignée ^-^ J'ai pataugé avec les réglages de l'appareil, sur la première photo c'est pas très beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Y en a d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Et un peu de mécanique aussi > Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour les photos de cette belle 406 avec son autocollant d'origine. Je me demande pourquoi tu fais repeindre en noir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour les photos de cette belle 406 avec son autocollant d'origine. Je me demande pourquoi tu fais repeindre en noir? 8) C'est la magie du bleu Pozzi, il était déjà tard et la voiture semble quasi noire... Et au soleil elle vire au violet... Mais tout ça tu dois le savoir! Oui j'ai laissé l'autocollant de l'anniversaire de la Daytona sur le pare brise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Très belle 456 Mgt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Oh tu sais, moi en voitures je n'y connais rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Très belle 456 Mgt Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Oh tu sais, moi en voitures je n'y connais rien. Ah oui c'est vrai Un jour tu devrais faire un petit sujet sur ta belle gt4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites