0
rom330ci

Présentation- Romain

Messages recommandés

rom330ci

Normal, je ne me lave pas. ;)

;D ;D

Le siège passager était pareil ^-^

L'exposition de la photo est différente, c'est moins visible...

post-468-13610117008787_thumb.jpg

rom330ci

Normal, je ne me lave pas. ;)

Plus sérieusement, dans son ensemble le cuir est en parfait état... Apparemment les contre portes auraient été recolorées mais c'est bien fait.

Au niveau carrosserie, la voiture ayant été repeinte et un effet peau d'orange était très visible sur la portière passager, John a carrément poncé l'ensemble pour atténuer et c'est vraiment sympa...

Il a poncé la porte au papier de verre très fin, puis a tout lisser avec des passages de polisseuse.

On voit les 3 étapes sur les photos, on voit sur la dernière que la porte est plus "miroir".

post-468-13610117010642_thumb.jpg

post-468-13610117012455_thumb.jpg

post-468-13610117014596_thumb.jpg

syka31

quand je vois le cuir avant après je me demande si en fait le cuir bordeaux de ma 456mgt est pas rouge en fait  ???

rom330ci

quand je vois le cuir avant après je me demande si en fait le cuir bordeaux de ma 456mgt est pas rouge en fait  ???

Franchement il avait fait aussi ceux de ma 911 et même constat... Il utilise les produits colourlock...

Mais il existe des tas d'autres produits, le plus important est de bien décrasser le cuir avant de le nourrir...

rom330ci

A l'occasion demande à John s'il a un collègue de confiance sur Toulouse, je suis preneur

Je lui demanderai ;)

rom330ci

D'ailleurs comme il lit pas mal le forum et qu'il y est inscrit peut être pourra t' il te renseigner directement...

syka31

ok tu as raison je m'en occupe en direct, merci pour tes posts et tes photos, j'ai découvert tout l'intérêt d'une telle opération grâce à toi

henri66

ok tu as raison je m'en occupe en direct, merci pour tes posts et tes photos, j'ai découvert tout l'intérêt d'une telle opération grâce à toi

Faut vraiment qu'on se voit. J'ai trouve un bon détailleur mais pas encore testé

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ogmracing

Salut ROM as tu l adresse de John par mp,je suis sur une 250 est y a du boulot en nettoyage merci

rom330ci

Salut ROM as tu l adresse de John par mp,je suis sur une 250 est y a du boulot en nettoyage merci

Désolé je viens de voir ton message...

rom330ci

Bonsoir à tous,

J'ai pu utiliser ma belle ce WE, aucun problème je ne suis pas tombé en panne, même pas un allumage intempestif de voyant, c'est d'un ennui ::) ::)

J'en ai profité pour faire quelques photos car la belle sort de son traitement intérieur/extérieur mais il commençait à faire sombre et je ne suis pas doué en photographie... C'est histoire de montrer à Jean Luc que sa Peugeot est bien soignée ^-^

J'ai pataugé avec les réglages de l'appareil, sur la première photo c'est pas très beau...

post-468-1361011750458_thumb.jpg

post-468-13610117506065_thumb.jpg

post-468-13610117507954_thumb.jpg

post-468-13610117509507_thumb.jpg

post-468-13610117510932_thumb.jpg

affalterbach

Merci pour les photos de cette belle 406 avec son autocollant d'origine. Je me demande pourquoi tu fais repeindre en noir?

rom330ci

Merci pour les photos de cette belle 406 avec son autocollant d'origine. Je me demande pourquoi tu fais repeindre en noir?

8)

C'est la magie du bleu Pozzi, il était déjà tard et la voiture semble quasi noire... Et au soleil elle vire au violet... Mais tout ça tu dois le savoir!

Oui j'ai laissé l'autocollant de l'anniversaire de la Daytona sur le pare brise...  :)

rom330ci

Oh tu sais, moi en voitures je n'y connais rien.

Ah oui c'est vrai :P

Un jour tu devrais faire un petit sujet sur ta belle gt4 :)