affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Oui c'est une idée d'autant plus qu'elle passera en carrosserie/peinture début septembre après avoir été fiabilisée au niveau sécurité (CT vierge sur une auto de 37 ans) et groupe moto propulseur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Elle est vraiment superbe. Alors raconte ce detailing, heureux??? Il a fait quoi le mec? Pour un tarif raisonnable?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Elle est vraiment superbe. Alors raconte ce detailing, heureux??? Il a fait quoi le mec? Pour un tarif raisonnable?? Le détailing a été réalisé par Swissvax, décrassage complet des cuirs qui en avaient bien besoin. Et suppression des microrayures avec application d'une cire haut de gamme... Elle est superbe du coup, sous le soleil on dirait un miroir... En plus comme la voiture a été repeinte, il y avait un effet peau d'orange qui a été supprimé en ponçant carrément la peinture par endroit. J'avais mis des photos sur la page 9 du sujet je crois... Prix en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Il est bien beau to V12 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Il est bien beau to V12 Nico Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le détailing a été réalisé par Swissvax, décrassage complet des cuirs qui en avaient bien besoin. Et suppression des microrayures avec application d'une cire haut de gamme... Elle est superbe du coup, sous le soleil on dirait un miroir... En plus comme la voiture a été repeinte, il y avait un effet peau d'orange qui a été supprimé en ponçant carrément la peinture par endroit. J'avais mis des photos sur la page 9 du sujet je crois... Prix en MP Merci ma poule Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Très belle photos rom330 Très belle auto surtout et dans une configuration au top ? Bleu Pozzi et intérieur tan vraiment très beau ???? J adore ? À quand une rencontre de toutes les 456 du forum ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Très belle photos rom330 Très belle auto surtout et dans une configuration au top ? Bleu Pozzi et intérieur tan vraiment très beau ???? J adore ? À quand une rencontre de toutes les 456 du forum ? Hervé ? Merci beaucoup Hervé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 j'avais loupé tes photos..depuis le temps ça en valait la peine elle est superbe :-* bien vu la photo ou on voit le moteur a travers le capot ! c'est vrai que ce serait cool de réunir plusieurs 456istes 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 j'avais loupé tes photos..depuis le temps ça en valait la peine elle est superbe :-* bien vu la photo ou on voit le moteur a travers le capot ! c'est vrai que ce serait cool de réunir plusieurs 456istes 8) Bonne idée la rencontre mais il faudra centraliser un peu quand même : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonne idée la rencontre mais il faudra centraliser un peu quand même : À organiser un de ces quatres ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonne idée la rencontre mais il faudra centraliser un peu quand même : Aix en provence ça te va ? : je suis sur que ça lui ferait du bien à ta 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Aix en provence ça te va ? : je suis sur que ça lui ferait du bien à ta 456 > J'ai des amis qui ont déménagé sur Aix, ce serait l'occasion... Mais c'est loin quand même pour un rasso... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Très bien Aix en Provence Si je peux me permettre ???? Bon je vous laisse discuter entre vous deux ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 > J'ai des amis qui ont déménagé sur Aix, ce serait l'occasion... Mais c'est loin quand même pour un rasso... : c'est clair :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Très bien Aix en Provence Si je peux me permettre ???? Bon je vous laisse discuter entre vous deux ?? Hervé Bah ouai forcément ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Très bien Aix en Provence Si je peux me permettre ???? Bon je vous laisse discuter entre vous deux ?? Hervé Hervé tiens moi au courant qd tu pars en balade, j'aimerais écouter les tubi..et peut être craquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est clair :-\ Faut couper la poire en 2... Dijon/Beaune... Y a des caves à visiter O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Hervé tiens moi au courant qd tu pars en balade, j'aimerais écouter les tubi..et peut être craquer T'es pas équipé en inox? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Hervé tiens moi au courant qd tu pars en balade, j'aimerais écouter les tubi..et peut être craquer Tu es dispo quand pour faire une petite virée un samedi ou dimanche matin ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu es dispo quand pour faire une petite virée un samedi ou dimanche matin ? Hervé Je crois qu'il a pas mal de jours de congé 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 T'es pas équipé en inox? si mais avec silencieux et je reste sur ma faim même si j'aime le son qd même, pas assez présent de l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je crois qu'il a pas mal de jours de congé 8) Nous non ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu es dispo quand pour faire une petite virée un samedi ou dimanche matin ? Hervé comme tu veux, samedi ou dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je crois qu'il a pas mal de jours de congé 8) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites