STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 > > > Si super Idée.... 8) 8) 8) Il est en forme Henri :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Un 456 day ca aurait de la gueule en effet. Faut trouver une date kivabien. Le 4/5/6 etant passé >on peut feter cette année les 20 ans. Elle est bien sortie en 92 non? Elle est pas bonne mon idée? Oui c'était en 92! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 T'as l'ai de savoir de quoi tu parles. Tu nous avais pas dit que tu était de la Jet Set... : Nico Don Filippo, de la Jet Set ? Nan, je crois plutôt qu'il les fait chanter ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 avec la 456 t'es content qd tu pars, et t'es content quand tu rentres N'importe quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Un 456 day ca aurait de la gueule en effet. Faut trouver une date kivabien. Le 4/5/6 etant passé >on peut feter cette année les 20 ans. Elle est bien sortie en 92 non? Elle est pas bonne mon idée? super idée..franchement je suis prêt a me déplacer loin pour un tel rassemblement moi qui suis + 456iste que Ferrariste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Jumtri et Hervė, si votre virėe vous rapproche du Nord je peux me joindre á vous en cours de route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Jumtri et Hervė, si votre virėe vous rapproche du Nord je peux me joindre á vous en cours de route ? Avec plaisir ! je ne sais pas jusqu'ou est prêt à aller Hervé..tu peux descendre jusqu'ou au max ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 C est samedi ou dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Samedi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Entre avignon et aix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 pour moi pas de problème, je te laisse mon numéro par MP et j'en envoi un à Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ok on cale cela demain au tel avec Hervé. C est le début d'un 456 day ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ok on cale cela demain au tel avec Hervé. C est le début d'un 456 day ... Yes ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca semble bien votre virée, ça donne envie d'en être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Euh ce WE on est au caritatif Fée rarissime à Toulouse. Par contre les 20 ans de la 456, ça vous dit pas en Novembre, qu'on est le temps de s'organiser? On fait un post dédié ? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Mettez un lien ici SVP, pour le post dédié, merci pour les paresseux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Euh ce WE on est au caritatif Fée rarissime à Toulouse. Par contre les 20 ans de la 456, ça vous dit pas en Novembre, qu'on est le temps de s'organiser? On fait un post dédié ? pourquoi pas..le plus dur étant de trouver l'endroit pour rassembler au max.. ya plus qu'à ouvrir le sujet dédié pour commencer à toucher les proprios Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Mettez un lien ici SVP, pour le post dédié, merci pour les paresseux ! Ce WE à Toulouse http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3085.0.html Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Les 20 ans de la 456: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3355.0.html Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites