ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si tu veux samedi matin car après plus dispo ? On peux partir des 9h et rentrer pour 12/12h30 Alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 comme tu veux, samedi ou dimanche, n'importe quel jour de la semaine ! O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 > O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si tu veux samedi matin car après plus dispo ? On peux partir des 9h et rentrer pour 12/12h30 Alors ? ok je te rejoins au garage autour de 9h00 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 O:-) O:-) Pas possible ???? Samedi matin ok ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 ok je te rejoins au garage autour de 9h00 ? Ok pour 9 h et petite virée ??? Génial Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 O:-) O:-) LOL ;D mais je suis en vacances pour info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok pour 9 h et petite virée ??? Génial Hervé cool ! je risque juste de pas entendre la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 LOL ;D mais je suis en vacances pour info Et bien profites alors ! Moi les prochaines c'est en Mars... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 cool ! je risque juste de pas entendre la mienne Surtout si elle démarre pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 cool ! je risque juste de pas entendre la mienne Je n accélèrerais pas trop ???? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Et bien profites alors ! Moi les prochaines c'est en Mars... > oui mais toi tu as une Ferrari Et une porsche 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Surtout si elle démarre pas ah ouais tu chambres ! attention parle pas trop vite > mais cela dit c'est pas faux meme si je pense que la batterie s'est bien rechargé ce matin..enfin j'espère.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 oui mais toi tu as une Ferrari Et une porsche 8) Faut bien des compensations ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 ah ouais tu chambres ! attention parle pas trop vite > mais cela dit c'est pas faut meme si je pense que la batterie s'est bien rechargé ce matin..enfin j'espère.. Oui faut pas trop que je fasse le malin... Je suis dans mes petits souliers quand je la démarre en ce moment O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui faut pas trop que je fasse le malin... Je suis dans mes petits souliers quand je la démarre en ce moment O:-) avec la 456 t'es content qd tu pars, et t'es content quand tu rentres bon faut arrêter de rigoler avec ça c'est pas bon pour sa cote..si on veut les vendre un jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je n accélèrerais pas trop ???? Herve ? ça roule A samedi donc, MP si problème ou autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Et une rassemblement de toutes les 599 du forum. : Ok, c'est déjà fait ) Ok, je sors... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Reflexion faite , c est vrai que ça fait pas beaucoup sur le forum 2 x 599, on en voit qd meme dans Paris ( 3/4 dans mon parking )cela prove qu il faut faire connaitre le fofo autour de nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Reflexion faite , c est vrai que ça fait pas beaucoup sur le forum 2 x 599, on en voit qd meme dans Paris ( 3/4 dans mon parking )cela prove qu il faut faire connaitre le fofo autour de nous dans le sud on en voit pas trop et c'est bien dommage..beaucoup de 360 par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Paris c est particulier, c est vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Reflexion faite , c est vrai que ça fait pas beaucoup sur le forum 2 x 599, on en voit qd meme dans Paris ( 3/4 dans mon parking )cela prove qu il faut faire connaitre le fofo autour de nous Oui, la population actuelle des 599 n'aime pas trop les forums... trop puérils... Ou n'ont pas le temps...Pas forcément passionnés... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Trop puéril = a cause de moi , hihi passionne = surement pas = jet set pas le temps = m étonnerait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 T'as l'ai de savoir de quoi tu parles. Tu nous avais pas dit que tu était de la Jet Set... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Un 456 day ca aurait de la gueule en effet. Faut trouver une date kivabien. Le 4/5/6 etant passé >on peut feter cette année les 20 ans. Elle est bien sortie en 92 non? Elle est pas bonne mon idée? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites