Aller au contenu
0
Franck

Alonso et Massa au volant de la Ferrari 125 S et de la 815 Auto Avio Costruzioni

Messages recommandés

Franck

Fernando Alonso et Felipe Massa sur le circuit de Fiorano au volant de la Ferrari 125 S (Première Ferrari construite en 1947) et de la 815 Auto Avio Costruzioni (La première voiture construite par Enzo Ferrari, avant 1947, quand Ferrari ne pouvait construire sous son nom suite à un accord avec Alfa Roméo)

En costumes et vidéo d'époque s'il vous plait !  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=Dt3cBMNKHYw

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

oui t as vu la tronche ,on les sent a l aise  :o :-\

Massa, il fait la gueule parce qu'il sait que l'an prochain il va retourner au Brésil danser la samba avec son pote Barrichello...

Et Alonso, il s'en bat les c... car sa culture auto commence à la 430....

Pfff, c'est pitoyable. Il y a plein de passionnés de part le monde pour les anciennes Ferrari et l'histoire qu'elle représentent, et ces deux là s'en foutent....

Quand je vois Hamilton chialer d'émotion quand il essaye la MP4/6 Turbo du grand Senna, ma considération envers lui remonte car au moins il ne fait pas semblant de connaitre l'histoire...

FAB

la 125 S c'est une reconstruction faite par Ferrari  il n'y en a plus d'origine et la 815 appartient a un collectionneur de la region,je me souviens plus de son nom...

dragon1964

Massa, il fait la gueule parce qu'il sait que l'an prochain il va retourner au Brésil danser la samba avec son pote Barrichello...

Et Alonso, il s'en bat les c... car sa culture auto commence à la 430....

Pfff, c'est pitoyable. Il y a plein de passionnés de part le monde pour les anciennes Ferrari et l'histoire qu'elle représentent, et ces deux là s'en foutent....

Quand je vois Hamilton chialer d'émotion quand il essaye la MP4/6 Turbo du grand Senna, ma considération envers lui remonte car au moins il ne fait pas semblant de connaitre l'histoire...

Il est possible que ce soit du à l'écart de génération.

Il y a un gouffre abyssal; ces deux voitures sont pour eux des dinosaures alors que Senna et sa MP4/6 Turbo c'était hier ou avant hier et ça leur parle davantage.

Je suis plus agé qu'eux et je dois dire que je ne ressentirai pas la même émotion à la vue des unes ou de l'autre bien qu'elles fassent parties de l'histoire, de la cuture du sport automobile.

Les deux premières ne font pas parties de mon histoire, de mes souvenirs d'enfance ou d'adolescence alors que la troisième évoque en moi des souvenirs, des émotions mêmes !

En plus, nous ne vivons pas de la même manière notre passion de l'automobile.

J'ai des connaissances par exemple qui aiment le sport auto, qui pratiquent, qui ont de belles voitures comme des Ferrari Scuderia ou autres mais qui n'ont que faire du passé, de l'histoire et même qui ont un rapport avec leur auto qui n'a de passion que pour les émotions quelles leur confèrent au volant. Ils ne les bichonnent même pas.

Leur kif est ailleurs !!

Cdt

FAB

de toute façon pour les deux pilotes les sensations au volant des deux premieres Ferrari ne sont pas comparable aux performances actuelles

c'est peut etre pour ca qu'ils kiffent pas ...ils ne sont pas tres nostalgiques voila tout