Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour à tous! je suis en France pour le week-end de l’ascension, et cela me ferait plaisir de revoir des Ferrarista! y—à-t’il un ou des rassemblements prévus en IdF? Ou bien on peut s’organiser qqch entre nous? @michel3482 @TripleBlack® @JP75 @speedy @geo27 @lapin78 Et tous ceux que j’oublie! pour moi OK Jeudi, Samedi, Dimanche! Amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Salut Yves Je serai au Vigeant VSD, ca va être compliqué de se voir en IDF. Peut être pour une autre occas. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour @Yves C’est effectivement le Vigeant ce WE. Présent là bas vendredi samedi et dimanche donc pas possible pour moi non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Ha merde je ne n’avais pas percuté bon c’est ballot cette affaire, en m’organisant bien j’aurais pu venir au Vigeant pour la première fois amusez vous bien les amis!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, Au Vigeant aussi ce we (Dimanche seulement). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 et bien moi je suis là et je ne vais pas au Vigeant cette année, donc si tu veux sortir pour aller prendre un café dimanche matin, peut être que Michel est dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Hello, Ce dimanche je vais pour ma part à côté du Mans pour une concentration inter-clubs de Porsche 911. Je ne sais pas ce que ça va donner. Peut-être j'y passe la journée, peut-être une heure. Mais du coup, je suis pas là Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Je rentrerai de weekend samedi soir. Si je vois passer une sortie dimanche matin sur ce post, je me joindrai peut-être à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 salut Yves , en principe je suis dans le coin, plus tot je sais quel jour et plus tot je peux m'organiser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 @TripleBlack® @michel3482 Hello Michel, Jean Philippe, entre temps je me suis arrangé pour aller au Vigeant en profitant d’un désistement ... par contre on peut se voir demain Jeudi si vous voulez? En fin de journée pour prendre un pot ou dîner? Je serai à midi du côté de villejuif, mais en deuxieme partie d’am libre pour ou vous voulez! a tous les autres Merci pour vos réponses, je verrai donc certains d’entre vous au Vigeant! yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Moi je peux, @michel3482 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 desolé , je rentre à l'instant OK pour moi vers milieu d'apres midi , ou tu veux ou bien alors on dine ensemble , ça serait peut etre plus sympa , car on ne te voit plus souvent Yves une soirée à ne parler que d'autos et rien d'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Hello les 2, on peut aller dîner alors? Une recommandation? On essaye vers Versailles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 comme vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 pas de preference particuliere pour ce qui me concerne , votre choix sera aussi le mien .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 @michel3482 @TripleBlack® J’ai réservé pour ce soir 19h30 à l’Auberge du Bonheur dans le Bois de Boulogne (a côté de la grande cascade en bas de l’allee De Longchamps ) a ce soir! yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 rien qu'au nom, déjà tout un programme merci Yves, à ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites