0
geo27

Les infos et les potins de la saison 2019-2020

Messages recommandés

Lord Brett
Il y a 6 heures, Todeschini a dit :

il doit être beaucoup moins cher!!

Et vu que c'est plutôt tendu en ce moment pour les finances de Haas...

De plus que Hulk est maudit, 150 GP, et...

... 1 victoire aux 24 H du Mans en 2015 avec une vraie opposition

dragon1964

camille

C'est génial cette idée comme ça aux qualifs ce sera la course au plus mauvais chrono!!

geo27

Et pourquoi pas un tirage au sort ?

comme çà , ils feraient des économies de roulage, et c'est que qu'ils recherchent.

ou alors, le classement inverse du dernier GP.

Le GP précédent celui de Monaco serait très rigolo. personne ne voudrait le gagner.... :ph34r: 

parfois je me demande s'ils sont si intelligents que çà ceux qui font les règlements.

Tifosi
il y a 13 minutes, geo27 a dit :

parfois je me demande s'ils sont si intelligents que çà ceux qui font les règlements.

je suis certain que tu as la réponse :lol:

Eric77->83
il y a 15 minutes, geo27 a dit :

Et pourquoi pas un tirage au sort ?

comme çà , ils feraient des économies de roulage, et c'est que qu'ils recherchent.

ou alors, le classement inverse du dernier GP.

Le GP précédent celui de Monaco serait très rigolo. personne ne voudrait le gagner.... :ph34r: 

Et pourquoi pas 30 tours a la place de 60,par ce que rouler a plus de 10 secondes de la Q3 avec  le coude a la portière:ph34r:...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Johann

Moi j'ai une petite idée, je ne sais pas ce que vous en pensez : en cas de changement de moteur ou boite ou autre truc qui pour l'instant font perdre des places sur la grille (ce qui ne change pas grand chose à la remontée quand c'est une Mercedes, une Ferrari voiture une Red Bull), si les voitures concernées ne marquaient que la moitié des points, on aurait surement moins de changement "stratégiques" de pièces 

camille

Et si carrément on enlevait les moteurs on garde les caisses vides et on les fait tirer par de vrais chevaux... déjà vu ça ! Non?

LeMans65

Et sinon pour faire des économies de roulage, on pourrait aussi ne pas rouler du tout ?

:P

camille
il y a une heure, LeMans65 a dit :

Et sinon pour faire des économies de roulage, on pourrait aussi ne pas rouler du tout ?

:P

Ben oui et le championnat se ferait sur simulateur.:D

LeMans65
il y a 25 minutes, camille a dit :

Oui, oui c'est devenu très réaliste de nos jours ! Et comme ça plus de consommation de carburant, de pneus, de voyages en avion à l'autre bout de la terre etc... parce que l'emprunte carbone de la F1, c'est pas brillant brillant hein ! :lol:

Nicolas21
il y a 29 minutes, camille a dit :

Mon cher Vincent, ça existe déjà et les participants sont aussi "idolâtrés" que les vrais pilotes 

Johann
Il y a 2 heures, LeMans65 a dit :

Oui, oui c'est devenu très réaliste de nos jours ! Et comme ça plus de consommation de carburant, de pneus, de voyages en avion à l'autre bout de la terre etc... parce que l'emprunte carbone de la F1, c'est pas brillant brillant hein ! :lol:

Pas tant que ça :

https://8e-etage.fr/2014/06/10/grand-prix-de-f1-pollue-autant-que-2500-voitures-en-annee/

LeMans65

Bon ça date de 2014, j'espère qu'en 5 ans ils ont fait des progrès mais ça reste quand même une énorme empreinte carbone pour un évènement devant lequel j'ai tendance à m'endormir (il est vrai un peu moins depuis 3 GP ! :P)

speedy

Annonce importante aujourd'hui:

McLaren utilisera le moteur Mercedes en F1 à compter de 2021, mettant fin à son partenariat avec Renault et retrouvant son partenaire de 1995 à 2014...

Renault ne motorisera plus que son équipe usine...

Lord Brett
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Annonce importante aujourd'hui:

McLaren utilisera le moteur Mercedes en F1 à compter de 2021, mettant fin à son partenariat avec Renault et retrouvant son partenaire de 1995 à 2014...

Renault ne motorisera plus que son équipe usine...

Pas glop pour Renault.

Quel désaveu pour Renault et développer un 'moulin' pour sa seule écurie, ça ne va pas tenir. :(

dragon1964
Il y a 11 heures, Lord Brett a dit :

Pas glop pour Renault.

Quel désaveu pour Renault et développer un 'moulin' pour sa seule écurie, ça ne va pas tenir. :(

Loin d'être sur!

Quand ils ont été champion du monde, ils ne fournissaient pas de clients.

Et, je ne suis pas sur que ce soit un désaveu, peut être ne voyaient ils pas leur collaboration de la même façon?

Pas inquiet pour Renault au niveau de leur groupe motopropulseur, c'est plus au niveau du châssis- aéro que ça ne va pas...

Lord Brett
il y a 57 minutes, dragon1964 a dit :

Loin d'être sur!

Quand ils ont été champion du monde, ils ne fournissaient pas de clients.

Et, je ne suis pas sur que ce soit un désaveu, peut être ne voyaient ils pas leur collaboration de la même façon?

Pas inquiet pour Renault au niveau de leur groupe motopropulseur, c'est plus au niveau du châssis- aéro que ça ne va pas...

Quand je m'étais cela, je pensais à l'écurie complète.

Quel intérêt à rester si on arrive pas à monter un ensemble moteur châssis convaincant et qu'on ne peut m^me pas faire un peu de cash en vendant les blocs à des tiers.

Lord Brett
il y a 8 minutes, Lord Brett a dit :

Quand je m'étais cela, je pensais à l'écurie complète.

Quel intérêt à rester si on arrive pas à monter un ensemble moteur châssis convaincant et qu'on ne peut m^me pas faire un peu de cash en vendant les blocs à des tiers.

Quand je mettais...

Qu'est ce c'est chiant de ne pas pouvoir éditer plus de 5 mn :angry:

Franck
il y a 3 minutes, Lord Brett a dit :

Quand je mettais...

Qu'est ce c'est chiant de ne pas pouvoir éditer plus de 5 mn :angry:

C'est encore plus chiant quand tu réponds à quelqu'un et qu'entre temps il modifie ses propos ! :D

Il faut faire des choix : il est plus sain de demander à ceux qui postent de se relire avant de poster des choses qu'ils regrettent.

Et si tu as oublié de relire, tu as encore quelques minutes pour modifier.

Si tu as des choses à ajouter, tu écris un nouveau post, qui s'insère après les autres interventions. Ce n'est pas compliqué. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lord Brett
il y a 13 minutes, Franck a dit :

C'est encore plus chiant quand tu réponds à quelqu'un et qu'entre temps il modifie ses propos ! :D

Il faut faire des choix : il est plus sain de demander à ceux qui postent de se relire avant de poster des choses qu'ils regrettent.

Et si tu as oublié de relire, tu as encore quelques minutes pour modifier.

Si tu as des choses à ajouter, tu écris un nouveau post, qui s'insère après les autres interventions. Ce n'est pas compliqué. :)

Oui Chef :D