Nero 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour à tous Après avoir passé pas mal de temps à vous lire , je franchis le cap de la présentation. Passionné d'automobiles au sens large, je suis tombé sous le charme de la Challenge Stradale en 2016 Au risque de décevoir certains d'entre vous , je la voulais non-rouge J'ai donc craqué pour un exemplaire noir, acheté en concession Je vous la présente donc ici, la photo ayant été prise lors de l'exposition des 70 ans Ferrari au Cinquantenaire à Bruxelles. Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Bienvenue à toi, super SON la stradale as tu des photos de l’interieur ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Ca commence fort..Bienvenue ..a bientôt dans le suuud..cordialement. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Bienvenue avec ta cs nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Une bête ! Félicitations Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 facilitations ! et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Bienvenue, félicitation pour ta belle CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Bienvenue @Nero sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Félicitations pour cette très belle Ferrari Challenge Stradale, à qui toutes les couleurs vont bien. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton exemplaire (options, kilométrage, année, etc.) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Bienvenue @Nero belle Stradale ! Avec un pseudo pareil tu ne pouvais que la prendre noire ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Bienvenue au club des Nero au sein de Ferrarista, @Nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue avec ta belle CS Nero. 1 Nero de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) Bienvenu ici et au club(CS) ... Modifié le 9 juin 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue sur le forum .. et ta Challenge Stradale Nero est vraiment superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 supere caisse! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 Bienvenue à toi et ta magnifique CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2019 bienvenue a toi et a ta nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2019 Bienvenue supperbe cette Stradale! plus qu' a la faire chanter! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2019 elle a l'air superbe en noir, on aimerait plus des photos profites-bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nero 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Bonjour a tous ‘merci pour vos messages de bienvenue en réponse à vos questions ; le voiture a actuellement 52000 kms intérieur en cuir rouge foncé ( bordeaux) radio Becker trafic pro ( navigation ) et voici quelques photos avant le périple de demain : Spa Italia!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Bienvenue à toi et ta monture de belle lignée. Je me demande comment rend l'intérieur bordeaux sur une CS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nero 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Comme ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Superbe configuration !!!!! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Bienvenue!!! Belle auto que tu as là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Elle est ....nickel. . ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites