f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir Toute le monde, Je me posais la question ? Y'a t'il des joueurs de Gran Turismo 5 sur PS3 ? Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui occasionnellement. Ca fait du bien de temps en temps de se caler une petite heure dessus. Mais l'hivers arrivant, je risque de revenir pas mal dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Psn : DaKiNe- Si un jour tu veux rouler sur Spa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 T'as acheté SPA!!!! : Je pensais le prendre peut-etre début 2012, mais j'hésitais à prendre seulement le circuit ou un des pack.... mon ID est favjac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai acheté spa... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Gran Turismo, je l'ai essayé et je l'ai trouvé relativement mou, manquant de saveur et de réglages. J'ai acheté la nouvelle Xbox 360 seulement pour Forza 4, le SEUL vrai jeu de simulation automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi j'en suis content et je suis content aussi quand je joue à F3 sur xbox (pas encore testé F4). Je ne cherche pas à savoir lequel est le meilleur, ils sont produit en décalage (ok GT5 l'a cherché avec tout ces retards ;D) C'est bien assez pour mon niveau de pilote et mon niveau de régleur/mécanicien Je précise que je joue en Logitech G27 avec playseat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 De meme pour moi, G25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi j'en suis content et je suis content aussi quand je joue à F3 sur xbox (pas encore testé F4). Je ne cherche pas à savoir lequel est le meilleur, ils sont produit en décalage (ok GT5 l'a cherché avec tout ces retards ;D) C'est bien assez pour mon niveau de pilote et mon niveau de régleur/mécanicien C'est tout à fait exact ! J'ai possédé tous les opus de la série Gran Turismo, puis j'ai basculé sur Forza 3 et 4. Je ne possède pas non plus de grands talents de régleur/mécanicien, mais les modifications disponibles sur Forza permettent de rendre le jeu plus fun, de personnaliser son auto à un niveau quasi chirurgical ! Sur Gran Turismo, je trouve décevant l'intelligence des autres concurrents (je parle de ceux gérés par l'IA ;D). Dans Forza, ils sont capables de fermer la porte, voire prendre l'intérieur ou pousser à la faute, tout comme ils se permettent de faire des erreurs. Il me semble plus vivant, plus réel. Deux petites vidéos comparatives : http://www.dailymotion.com/video/xll2ve_comparatif-forza-4-gt5-subaru-impreza-a-suzuka_videogames http://www.dailymotion.com/video/xll2ub_comparatif-forza-4-gt5-ford-mustang-a-laguna-seca_videogames Les mauvais jours reviennent, il va être intéressant de s'y remettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Petit HS : Je joue depuis peu a RACE07, GTR ou Rfactor, y a t il des amateurs de ces jeux sous pc ? pour ma part, Je joue avec un Game-seat et un T500RS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est tout à fait exact ! J'ai possédé tous les opus de la série Gran Turismo, puis j'ai basculé sur Forza 3 et 4. Je ne possède pas non plus de grands talents de régleur/mécanicien, mais les modifications disponibles sur Forza permettent de rendre le jeu plus fun, de personnaliser son auto à un niveau quasi chirurgical ! Sur Gran Turismo, je trouve décevant l'intelligence des autres concurrents (je parle de ceux gérés par l'IA ;D). Dans Forza, ils sont capables de fermer la porte, voire prendre l'intérieur ou pousser à la faute, tout comme ils se permettent de faire des erreurs. Il me semble plus vivant, plus réel. Deux petites vidéos comparatives : http://www.dailymotion.com/video/xll2ve_comparatif-forza-4-gt5-subaru-impreza-a-suzuka_videogames http://www.dailymotion.com/video/xll2ub_comparatif-forza-4-gt5-ford-mustang-a-laguna-seca_videogames Les mauvais jours reviennent, il va être intéressant de s'y remettre C'est vrai que certaines réaction de l'IA sont discutables, mais c'est à double tranchant, il y a bien des fois où je me retrouve en situation inconfortable et l'IA n'en profite pas : Pour avoir également Ferrari Challenge, il est difficile de se plaindre de GT5. Par contre, j'ai remarqué récement que les évènements saisonniers rapportaient moins de point qu'avant. J'ai réussi a monter à 10 000 000 de crédits assez "facilement" et depuis que j'ai acheté une F1, je galère pour retrouver des crédits!! Si c'est pour nous filer des casque et des combi à la place, je m'en fou un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2022 Ferrari se rajeunirait enfin ?! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 GT5 puis GT6, il fut un temps, j'y passais pas mal d'heures. quel plaisir de "tester" la gamme de l'époque sur des circuits mythiques tel que Spa même avec un simple volant thrustmaster Ferrari 😉 et pour varier les plaisirs il y avait aussi Ferrari Challenge et Test Drive "Ferrari Racing Legends". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Un jeu légendaire @Cavalino_59 🏁🔥 Et voici donc la Ferrari Vision GT Qui l'aurait cru ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Moi sur PS5 quand j'ai le temps 🙂 Mais je préfère m'amuser à GTA sur PS5 ou à FS2020 sur PC ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Ferrari Vision GT 🇮🇹🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, 458 a dit : Wahou, pas étonnant que je me fasse laminer avec ma vulgaire manette de PS5 😅 Félicitations pour ce set up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, carlegendarymonaco a dit : Wahou, pas étonnant que je me fasse laminer avec ma vulgaire manette de PS5 😅 Félicitations pour ce set up ! 🙏🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 Elle existe vraiment ! 😍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2022 Probablement des idées (ou des pistes) pour la remplaçante de la Ferrari LaFerrari. Faut-il commencer à comprendre que la prochaine hypercar aura un V6 et 3 moteurs électriques ? Comme certains le pensent : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2022 Le 26/11/2022 à 17:53, tifosi101 a dit : Ferrari se rajeunirait enfin ?! Ils ont bien sorti la 296 sur ... Fortnite Et pas sur Horizon 5 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Enfin en Rosso 🏁🇮🇹 Modifié le 14 décembre 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites