Franck Valverde 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Bonjour à tous, Y en a t-il parmi vous qui collectionne, entre autre, les porte-clés de la marque ? Personnellement, mon intention n’etait pas de les entasser mais simplement d’acheter à l´occasion un modèle qui me plaisait... Aujourd’hui, après 20 ans de passion, je constate en avoir quelques-uns. Ci-dessous, quelques photos ! J’ai essayé de les classer du plus ancien au plus récent. Celui en haut au milieux me vient d’un ami à qui il a été offert lors de l´achat en 1961 d’une 250 GT SWB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Belle collection originale. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2019 Les pieds, sur la troisième photo, ce sont ceux du cheval cabré ? ;-);-);-) Très sympa en tous cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Jolie de revivre les différentes époques à travers les portes clés...de sa marque préférée? J'ai vu aussi certaines clés tout aussi intéressantes sur 6 d'entre eux. Pourrais tu en te présentant nous en dire plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 originale ! sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Sympa la collection, a priori c est le pied vu la 3 ème photo! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Valverde 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 13 heures, em29 a dit : Les pieds, sur la troisième photo, ce sont ceux du cheval cabré ? ;-);-);-) Très sympa en tous cas ! Ce sont ses sabots !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Belle collection ! celui de Franco Britannic est vraiment rare ! celui de Blacy Automobiles est un garage qui n'existe plus, dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Valverde 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 1 heure, Stradale V8 a dit : Belle collection ! celui de Franco Britannic est vraiment rare ! celui de Blacy Automobiles est un garage qui n'existe plus, dommage. Effectivement, Blacy Automobiles a disparu en 2001. Mais ce meme porte-clés a aussi été diffusé par une concession toulousaine, elle aussi disparue, ainsi que par pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 tres belle collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430Scud 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjour Tres belle collection !! Pour ma part voici un petit aperçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Valverde 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2020 Le 14/07/2019 à 22:12, 430Scud a dit : Bonjour Tres belle collection !! Pour ma part voici un petit aperçu Magnifique 430scud ! Tu as des modèles intéressant ! Si tu souhaites faire des échanges, j’ai quelques modèles rares en double Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430Scud 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2020 Merci pour ta réponse ! Comme tu peux le voir, je collectionne essentiellement les portes clés des différents Clubs Ferrari du mon entier mais aussi ceux des concessionnaires Ferrari et autres événements commémoratifs de la marque. Je t'ai envoyé un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Géniales, ces collections ! C'est incroyable comme ces petits objets, avec le temps, se chargent de souvenir et évoquent des périodes qui paraissent vite lointaines. Bravo en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rufus9088 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 Bonjour j'ai un porte clé Ferrari avec un cheval cabré en or avec deux yeux en diamants. êtes vous intérréssé ? ( pour l'or c'est sur mais pour les diamants il faut que j'aille faire l'expertise. Le porte clé pèse 32 grammes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites