TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 12 heures, fiveninenine a dit : si c'est celle de ton avatar , je l'ai vu en allant chercher la mienne chez zénith il y'a quelques semaines , elle est très belle félicitation ! (bon je vais t'avouer que la 599 GTO rouge me faisait tout autant saliver ) Exact ! merci beaucoup ! Tu es dans le coin ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 12 heures, TymP a dit : Exact ! merci beaucoup ! Tu es dans le coin ?? je suis du coté français mais à + ou - une heure de lausanne tu es vaudois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2020 Le 2/4/2020 à 21:17, fiveninenine a dit : je suis du coté français mais à + ou - une heure de lausanne tu es vaudois ? ok, oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Et la voilà Un pur bonheur d'acheter sa première Ferrari neuve ! Merci à @Phoenix85 d'être passé au garage, c'était une belle journée et en plus pour la veille de mon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Juste parfaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 681 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Magnifique ! Toutes mes félicitations !! Si jamais, le VD 4880 est dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 1 heure, TymP a dit : Le design de la 488 (pista ou pas) avec ses fichues entrées d’air latérales m’indiffère mais là, dans cette configuration, elle est juste top. Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Félicitations pour cette très belle 488 Pista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 1 heure, Romano456 a dit : Magnifique ! Toutes mes félicitations !! Si jamais, le VD 4880 est dispo Merci Romain, excellent je vais voir ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Superbe ! Un beau cadeau d'anniversaire que tu n'oublieras pas :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 il y a 19 minutes, dumbbell a dit : Superbe ! Un beau cadeau d'anniversaire que tu n'oublieras pas :-) exact merci !! ça faisait déjà un petit moment qu'elle était livrée mais pas pu la récupérer avant.. le timing tombait à pic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 il y a 56 minutes, Lodein a dit : Félicitations pour cette très belle 488 Pista Lodein Merci beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 il y a une heure, Ffredd a dit : Le design de la 488 (pista ou pas) avec ses fichues entrées d’air latérales m’indiffère mais là, dans cette configuration, elle est juste top. Félicitations ! Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 j 'adore la Pista! félicitations! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Féliçitations, belle présence en noir...et belle dans toutes les couleurs d ailleurs, ce qui signe un design reussit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations, belle présence en noir...et belle dans toutes les couleurs d ailleurs, ce qui signe un design reussit ! Merci Alain, je partage ton avis, c'est d'ailleurs la raison n°1 pour laquelle je l'ai acheté car en termes de sensations et ambiance sonore rien ne remplace un v12 atmosphérique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2020 Le 17/02/2020 à 09:16, TymP a dit : Et la voilà Un pur bonheur d'acheter sa première Ferrari neuve ! Merci à @Phoenix85 d'être passé au garage, c'était une belle journée et en plus pour la veille de mon anniversaire Félicitations!! Et une de plus!!! Bienvenu au club, et effectivement quelle chance et bonheur de recevoir sa première Ferrari neuve!! Je te souhait équipe edu plaisir et fait nous part de tes impressions, très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 22 heures, kani56 a dit : Félicitations!! Et une de plus!!! Bienvenu au club, et effectivement quelle chance et bonheur de recevoir sa première Ferrari neuve!! Je te souhait équipe edu plaisir et fait nous part de tes impressions, très vite Merci beaucoup Franck ! Vivement la fin de l'hiver pour pouvoir qu'on puisse exploiter son potentiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 PPF frontal et bas de caisse posé ! Échappement en cours de montage et je pourrai enfin l'utiliser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Le 17/02/2020 à 09:17, TymP a dit : Félicitations elle est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 2 heures, TymP a dit : PPF frontal et bas de caisse posé ! Échappement en cours de montage et je pourrai enfin l'utiliser Elle est vraiment superbe,et pour la couleur...je ne peux que valider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Finalement quel échappement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2020 Le 28/03/2020 à 14:28, kani56 a dit : Finalement quel échappement? Exactement le même que le tien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites