TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2021 Le 08/11/2020 à 14:42, bruno bl a dit : Tym, tu as percé la lame avant pour installer la plaque d'immatriculation à l'avant ? Je pense plutôt mettre un autocollant Yes elle est percée, mais je vais la faire reboucher et mettre aussi un autocollant 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Je découvre ton auto: sublime 😍 monstrueuse à souhait 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Le 19/08/2021 à 11:34, TymP a dit : Félicitations deux magnifique lambo que tu as la , tu as fait combien, de km avec l'evo ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 J'avais loupé ça ! Félicitations Tym, elle a de la gueule quand même cette Evo 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 9 heures, bruno bl a dit : J'avais loupé ça ! Félicitations Tym, elle a de la gueule quand même cette Evo 😍 Merci Bruno 👍 quand tu l'as vois toute seule elle est splendide, mais à côté de l'aventador c'est comme si c'etait un modèle enfant 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : Félicitations deux magnifique lambo que tu as la , tu as fait combien, de km avec l'evo ? Merci ! en deux mois un peu plus de 1200km, c'est clairement une autre philosophie de conduite. Beaucoup plus "facile" à conduire, moins raide, plus petite, caméra de parking et sensors avant et arrière, sièges confort electriques et chauffants, meilleur visibilitée à l'arrière, angle de braquage plus important, garde au sol lègérement plus haute... C'est clairement une meilleure voiture, mais pas une meilleure supercar si tu vois ce que je veux dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 il y a une heure, TymP a dit : Merci ! en deux mois un peu plus de 1200km, c'est clairement une autre philosophie de conduite. Beaucoup plus "facile" à conduire, moins raide, plus petite, caméra de parking et sensors avant et arrière, sièges confort electriques et chauffants, meilleur visibilitée à l'arrière, angle de braquage plus important, garde au sol lègérement plus haute... C'est clairement une meilleure voiture, mais pas une meilleure supercar si tu vois ce que je veux dire. Tu fais la sortie Ferrarista de 2/3 jours en septembre ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 23 heures, Eric77 a dit : Tu fais la sortie Ferrarista de 2/3 jours en septembre ? Non.. je devais mais je suis finalement pris sur ces dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 @TymP félicitations pour cette nouvelle acquisition! Effectivement deux philosophies différentes d’où l’intérêt. 👍🏻👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 merci beaucoup ! @kani56 alors cette GTO quand penses tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 3 heures, Aaudrey a dit : Magnifique 🤩 Merci beaucoup 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Deux très belles autos, félicitations. tu n’étais pas dans Zurich avec ta belle rouge en début d’après midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Les 2 sont bien complémentaires! bravo, très sympa la "petite" orange! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 19 heures, TymP a dit : merci beaucoup ! @kani56 alors cette GTO quand penses tu ? Pas fait de compte rendu pour différentes raisons mais finalement je vais m’y mettre 😉, l’auto est extraordinaire!! Le son 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Timothée, je comprends mieux ce que tu me disais hier au rassemblement des anglaises à Morges, très belles voitures en effet, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites