TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Et le poste de pilotage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Jolie modèle. A bientôt sur les routes suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 2 heures, TymP a dit : La voilà ! Encore avec les photos de l'annonce car je vais la chercher le 10 Août si tout va bien. Je vais changer les caches moyeu en rouge pour qu'ils matchent avec les étriers et l'intérieur, le vendeur me les a offert ! Je compte les jours maintenant.. Très belle Ferrari que tu as dégotté là ! Félicitation @TymP elle sera remarquable et remarquée au Meeting Ferrarista dans les gorges du Verdon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 Superbe configuration, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 C est vraiment joli cette config régales toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 J'aime ta suissesse, une configuration qui me plait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 Très jolie Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 Belle 458 ! Beau mariage du rouge et du noir ! félicitations pour ton rêve devenu réalité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 Combinaison de couleurs originale, mais ça rend très très bien. Bravo elle est splendide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Merci à tous ! C'est une configuration qui ne laisse pas indifférent effectivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Le 20/07/2019 à 18:34, TymP a dit : L'intérieur.. Une noire intérieur rouge et noir, avec Daytona rouges à lamelles noires, j’adore forcément! Félicitations à toi. Moi aussi, ma 612 est ma première auto puissante. Prends le temps de bien la découvrir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 8 heures, Mike051 a dit : Une noire intérieur rouge et noir, avec Daytona rouges à lamelles noires, j’adore forcément! Félicitations à toi. Moi aussi, ma 612 est ma première auto puissante. Prends le temps de bien la découvrir. Merci à toi Mike !! Je vais savourer chaque moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2019 Plus que 8 jours maintenant !! je ne vous cache pas que l'attente est interminable, je suis impatient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaben 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2019 Bravo !. Elle est magnifique, avec les intérieurs de portes en carbone, c’est grandiose !. Belle acquisition !. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) bienvenue ici, et félicitations pour ce bel achat (je viens de te mettre ton premier like pour fêter ton arrivée ici) j'adore la 458 spider, modulo le capot moteur qui mérite d'être remplacé par celui équipé d'une petite vitre afin de pouvoir admirer le moteur comme sur la F430 Modifié le 6 août 2019 par Spider26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Le 8/2/2019 à 19:58, Gaben a dit : Bravo !. Elle est magnifique, avec les intérieurs de portes en carbone, c’est grandiose !. Belle acquisition !. Merci beaucoup ! Bonne recherche pour ta prochaine acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Merci à toi !! Effectivement, c'est quelque chose que le F430 avait qui n'a pas été conservé malheureusement. Je suis pas sûr que je suis encore prêt à mettre 10k€ pour ça, sachant que tu ne vois pas le moteur en entier car il y a la partie pour acceuilir le toit.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 il y a une heure, TymP a dit : Merci à toi !! Effectivement, c'est quelque chose que le F430 avait qui n'a pas été conservé malheureusement. Je suis pas sûr que je suis encore prêt à mettre 10k€ pour ça, sachant que tu ne vois pas le moteur en entier car il y a la partie pour acceuilir le toit.. c'est vrai, avec ce capot aftermarket en verre, la "fenêtre" reste assez petite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2019 On arrive à la prise en main aujourd'hui ! Alors ? Heureux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2019 Ca y est je suis allé la chercher hier, le grand jour est arrivé ! Et comme dans mes souvenirs c'est une voiture incroyable, et là en plus avec la commande pour les valves c'est juste incroyable comme la voiture se transforme à basse vitesse. Une fois les gens ne s’aperçoivent même pas et l'autre fois tout le monde se retourne c'est super! Malheureusement, je n'ai pas pu me faire livrer la voiture sur le rooftop du showroom car le temps était capricieux dommage.. mais il y avait une Laferrari, 599 gto, f12 tdf, 16M, pista et une 250GT SWB !! dans l'atelier alors le bonheur était à son comble ! CA Y EST J'AI MA FERRARI ! Un objectif de vie dont j'ai travaillé dur pour y arriver et ce n'est pas finit ! Prochain : 599 GTO !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2019 Top cette livraison! Et bien joué pour les centres de roue en Rosso. Ça lui va terriblement bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2019 il y a 18 minutes, Mike051 a dit : Top cette livraison! Et bien joué pour les centres de roue en Rosso. Ça lui va terriblement bien! YESSS ! au départ je ne savais pas que tu pouvais les changer, et j'ai vu une vidéo sur youtube où quelqu'un qui avait des étriers rouges avait passé de jaunes à rouges et j'ai adoré. C'est assez rare d'ailleurs, en général c'est soit carbone soit jaune. En plus le commercial me les a offert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2019 Elle est magnifique! Félicitations! on se croisera peut être, je suis de l autre côté du lac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FXX 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour et Bienvenue. Voici mon ex-16M. L'une des premières en Suisse (à l'époque). Voiture fabuleuse à conduire: - Modèle spéciale et limité, - Un spider et ses sensations, - Un moteur sonore (+option discrète d'ouverture des valves) - Ahhh les tunnels - Moteur en carbone, intérieur tout carbone. - Très basse - Le tout en un, en fait. Seul problème lorsqu'il pleut, et comme il n'y à pas de tapis c'est super glissant pour te glisser dedans. et je te dis pas quand il neige....ca c'est une anecdote pour une autre fois. Sans vouloir influencer ton choix ...quoique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites