bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Après avoir entendu de bon échos je m'y suis inscrit cette année via le Club Ferrari France. D'autres membres y seront ? Des candidats pour un convoi depuis le grand Nord ? https://www.chantillyartsetelegance.com/language/fr/2019-billetterie/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Malheureusement ce sera sans moi cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Probablement présent mais pas en Maranello. Sûrement en moto ça évitera les nombreux embouteillages pour accéder et aussi ceux du soir pour rentrer sur Paris. En plus y aller avec sa voiture ( sauf ancienne de collection ) pour stationner devant l’entrée du chateau ne présente pas un intérêt particulier à mon avis sauf si on y va avec un club bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 J’ai 2 voitures dans le concours donc j’y serai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 Comme promis beaucoup de très belle autos dans un bel environnement, un petit aperçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 Merci beaucoup pour ces très belles photos J'aime bien les 328 Bleu ~Blanc* Rouge * Oui j'ai bien vu quelle était grise mais avec un peu d'imagination... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 Sur la 4eme photo je pense reconnaître le V12 de la 342 America cabriolet Vignale...Villa d'Este, Coppet, Chantilly...avec une telle pub, bientôt en vente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a 32 minutes, Etienne a dit : Sur la 4eme photo je pense reconnaître le V12 de la 342 America cabriolet Vignale...Villa d'Este, Coppet, Chantilly...avec une telle pub, bientôt en vente ? Oui, c'est bien celle-ci. J'en ai d'autres mais tu en trouveras facilement de bien meilleures photos par les habituels visiteurs de ce type d'événement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a 44 minutes, Lodein a dit : Merci beaucoup pour ces très belles photos J'aime bien les 328 Bleu ~Blanc* Rouge * Oui j'ai bien vu quelle était grise mais avec un peu d'imagination... Lodein Ça aurait préférable une verte non! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a une heure, bertrand59 a dit : Oui, c'est bien celle-ci. J'en ai d'autres mais tu en trouveras facilement de bien meilleures photos par les habituels visiteurs de ce type d'événement? Merci, mais je pense avoir ce qu'il me faut https://photos.app.goo.gl/u9ymEpQu9yvU8BWk6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a 45 minutes, Etienne a dit : Merci, mais je pense avoir ce qu'il me faut https://photos.app.goo.gl/u9ymEpQu9yvU8BWk6 Je m'en doutais un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Quelques photos des Rallyes. Aston Martin Lagonda by Rémi COLIN, sur FlickrMcLaren P1 GTR by Rémi COLIN, sur FlickrMcLaren P1 GTR Porsche 918 by Rémi COLIN, sur FlickrTalbo Lago T26 GS by Rémi COLIN, sur FlickrAston Martin V8 Vantage by Rémi COLIN, sur FlickrBentley S1 Continental Fastback by Rémi COLIN, sur FlickrDSC_3599 by Rémi COLIN, sur FlickrPorsche 911 by Rémi COLIN, sur FlickrFacel Vega by Rémi COLIN, sur FlickrAston Martin DB4 GT Zagato by Rémi COLIN, sur FlickrPegaso Z-102 Berlinetta Barcelona by Rémi COLIN, sur FlickrAston Martin DB3 by Rémi COLIN, sur FlickrPorsche 917 by Rémi COLIN, sur FlickrLamborghini Countach P400 Periscopio by Rémi COLIN, sur FlickrMercedes McLaren SLR by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari 288GTO LaFerrari Aperta F12TDF by Rémi COLIN, sur FlickrMcLaren P1 GTR by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrTalbo Lago T26 GS by Rémi COLIN, sur FlickrMcLaren P1 GTR by Rémi COLIN, sur FlickrPorsche Carrera GT by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari F12 TDF by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari 288GTO by Rémi COLIN, sur FlickrRallye Chantilly Art et Elégance by Rémi COLIN, sur FlickrPorsche 917 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo P1 GTR 918 by Rémi COLIN, sur FlickrPorsche 918 P1 GTR by Rémi COLIN, sur Flickr L'album complet est ici: https://www.facebook.com/pg/crvirage/photos/?tab=album&album_id=2292297904197260 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 22 heures, LINO27 a dit : Ça aurait préférable une verte non! Oui c'est vrai mais je ne sais pas si cela va être facile de trouver une 328 verte... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites