0
colin

Noël pour ceux qui en rêve ! Un aperçu "pas a vendre ! "

Messages recommandés

colin

J'aime ce genre de topic, c'est un peu comme un calendrier de l'Avent avec le gros chocolat à la fin. :D

[/quote

:D    Exact tu as tout compris car plein de choses à venir ici pour noël et dans le garage des membres… bon on verra !

Trop peut-être ? :( Mais des choses qu’on oublie ou présume pas important ou juste qu’on as pas pensé à prendre une photo ou deux beaucoup trop souvent ce qui fait que c’est perdu sur l’instant et jamais vu par les autres vraie passionnées qui n’ont pas eu cette chance encore.

Si c’est trop, Frank peut me bannir … je suis habitué.  :-X

colin
;) bien vu , vrai    ;)  et tes premieres emotions en ferrari a toi ?  des nouveaux que tu connais t'attendent, comme nous tous d'ailleur ou alors tu es intimidé par le lyrisme de Mr Goupy  >:D

Franck

Colin, combien y a-t-il de pages en tout dans ce "Benvenuto in Ferrari" ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

colin

:D 

Bonjour,

Ce livre,

Comme certaines personnes le savent, c’est un cadeau que beaucoup d’entre nous n’ont pas encore eu le plaisir de le recevoir.

C’est donc la fin de cette publication.

Le livre est complet

Une vidéo suit et après l’histoire continue dans mon garage.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1406.0.html

Ca a été un plaisir de partager ce livre avec plus de 1OOO visites pour suivre cette simple petite histoire. Ce qui démontre qu’avec peu d’effort on peu transmettre beaucoup de bonheur.

Pensez à partager vos histoires svp.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html

Merci a tous.

philippe 512

Merci de ta video sympa, je suppose que c est ton domicile  ??? on va surement voir sortir qlq chose de cEtte tres grande porte de garage  ;)

Samuel

Un grand merci Colin pour nous avoir fait vivre par procuration ton calendrier de l'Avent  ;)

Vivement des nouvelles de ta belle !