9 9
Franck

Pourquoi et comment devenir adhérent de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

Grenadine

C est sur que la carte de membres des chandelles , on la recoit plus rapidement ! 😁

• Haha 2

"Take the risk or loose the chance"

Franck

Je comprends vos remarques, et oui, le délai est plus long que d'habitude cette année.

Beaucoup d’adhérents ont renouvelé plus tardivement que les années précédentes, bien après janvier. D'ailleurs nous recevons encore de nombreux renouvellements en ce moment.

J’ai volontairement attendu davantage afin qu’un maximum d’entre vous reçoivent directement leur autocollant personnalisé, plutôt que la version sans pseudo qui sera envoyée ensuite.

Les macarons sont bien prévus et partiront dès réception.

Merci pour votre patience.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Calif38
il y a 31 minutes, Franck a dit :

Je comprends vos remarques, et oui, le délai est plus long que d'habitude cette année.

Beaucoup d’adhérents ont renouvelé plus tardivement que les années précédentes, bien après janvier. D'ailleurs nous recevons encore de nombreux renouvellements en ce moment.

J’ai volontairement attendu davantage afin qu’un maximum d’entre vous reçoivent directement leur autocollant personnalisé, plutôt que la version sans pseudo qui sera envoyée ensuite.

Les macarons sont bien prévus et partiront dès réception.

Merci pour votre patience.

En fait le ressenti est que l’on passe 5/6 mois à l’attendre pour ensuite ne la poser que pour 3 mois d’usage globalement avant « l’hivernage « ou moindre utilisation

• Like 1

Franck
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

En fait le ressenti est que l’on passe 5/6 mois à l’attendre pour ensuite ne la poser que pour 3 mois d’usage globalement avant « l’hivernage « ou moindre utilisation

Merci pour ce retour.

Je comprends. On va repasser à une cloture au plus tard à fin janvier et communiquer dessus.

• Like 3

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Giallo-54
Il y a 16 heures, Calif38 a dit :

Je vais dire ce que je pense : prendre une inscription à 69 euros au forum au mois de janvier et ne pas avoir reçu les macarons au 30 mai est troublant. À partir de quel délai ça devrait être anormal ? Le 30/06 ? … le 30/09 … en fin de saison… le 30/12 … en fin d’année… au moment de renouveler son abonnement ? @Franck si le macaron n’est plus du, mieux vaut que nous en soyons informés… comme membre 

L'Administration fiscale est plus réactive... 🤣

• Haha 2

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

joel
Le 23/05/2026 à 11:46, Nanthiat a dit :

Tant que ce n’est pas toi 🤭😜

Sinon il me reste des autocollants canard 🤣

Il n y a qu un canard digne de se nom sur Ferrarista 😁

• Like 1