Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : Pas besoin,le ring est une autoroute,pas un circuit . Et oui, c'est une "simple" route à péage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310Gr.4 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour A Tous, Avant de vous engagez sur la Northschaffe regardez ce lien et mon commentaire en tête vous allez vite comprendre, trés vite comprendre :https://www.facebook.com/BmwMotorsportFan1/videos/370174670490540/UzpfSTEwMDAyNDI1Njg3NzczODozOTU3NDI1NTc5MTA5NzA/ Regardez aussi youtube crash Nürburgring. Si vous voulez vraiment y aller pour rouler, deux conseils : 1-JAMAIS sur le gras mouillé 2-JAMAIS quand c'est blindé de monde 3-Si vous n'avez jamais piloté, abstenez-vous. Et assurer vous d'être bien assuré le cas échéant ! Salut ! L. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 12 heures, A310Gr.4 a dit : Bonjour A Tous, Avant de vous engagez sur la Northschaffe regardez ce lien et mon commentaire en tête vous allez vite comprendre, trés vite comprendre :https://www.facebook.com/BmwMotorsportFan1/videos/370174670490540/UzpfSTEwMDAyNDI1Njg3NzczODozOTU3NDI1NTc5MTA5NzA/ Regardez aussi youtube crash Nürburgring. Si vous voulez vraiment y aller pour rouler, deux conseils : 1-JAMAIS sur le gras mouillé 2-JAMAIS quand c'est blindé de monde 3-Si vous n'avez jamais piloté, abstenez-vous. Et assurer vous d'être bien assuré le cas échéant ! Salut ! L. Le ring est une autoroute pas un circuit donc as de pb au cas ou ... Après il n'y a pas une journée sans accident... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2019 Si jamais tu as un peu de temps et que tu veux prendre un peu plus de plaisir que de stress je te suggère de prendre un pass 3 tours : (météo sec sinon passe ton chemin) - le 1er pour te familiariser avec le tracé (pas de quoi à le mémoriser mais au moins l appréhender sur la faible largeur et le déniveler et surtout le trafic (cela dépend aussi de tes jours de venue sur le circuit) et la gestion des dépassements (tu vas regarder ton rétro très souvent) : tu peux rouler assez vite mais garde une marge de sécurité pour bien profiter du tracé - tu te rendras compte que quelques voitures se cassent les dents sur les glissières ou tombent en panne : quasi impossible de faire un tour clair sans slow zone - Si ton objectif est de venir pour l histoire et le souvenir et pas claquer un temps j ai trouvé que c'était le bon deal : de toute façon tu iras plus vite sur l autobhan que sur le circuit Après tu files à la boutique et tu prends un petit souvenir..... enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 8 minutes, chtisuisse a dit : - Si ton objectif est de venir pour l histoire et le souvenir et pas claquer un temps j ai trouvé que c'était le bon deal : de toute façon tu iras plus vite sur l autobhan que sur le circuit Après tu files à la boutique et tu prends un petit souvenir..... Oui, c est ça. Quand je suis dans un coin ou il y a un circuit, je trouve dommage de pas faire un tour quand c est possible. Je veux pas faire un temps, juste me dire oui j ai roulé dessus. Rien de plus a part la boutique pour compléter ma collection de polo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Le 27/06/2019 à 11:02, Eric77 a dit : Le ring est une autoroute pas un circuit donc as de pb au cas ou ... Après il n'y a pas une journée sans accident... Je partage ton avis concernant "une autoroute à péage", mais il faut savoir que certaines assurances font la différence, mon assureur en Suisse ne m'assure pas sur le Nürburgring en Touristenfhart. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 En Xantia Activa 🏁🇫🇷 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites