Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Petit passage à Monaco pendant le week-end de Pâques. Je ne peux malheureusement pas la prendre la semaine prochaine pour aller en Espagne, elle a pas 5 places. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Une semaine en Italie pour la 458. Road Trip Lyon Turin Milan Lugano Côme Asti Lyon Toujours aussi docile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 il y a 28 minutes, SangRouge a dit : Une semaine en Italie pour la 458. Road Trip Lyon Turin Milan Lugano Côme Asti Lyon Toujours aussi docile Normal, elle se sent chez elle, en sécurité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2019 Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2019 Nous avons passé un chouette moment à Cabourg au GH Photo prise avant de partir ce jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Première grande sortie en 458 depuis l acquisition 1300km pour un week-end mariage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 T as fait de l'ombre a la mariee avec une 458 en robe blanche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 C’est pas une Ferrari mais... c’etait bien quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 à l’instant, Yves a dit : C’est pas une Ferrari mais... c’etait bien quand même Oh facel Vega Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 il y a 1 minute, Sebv430 a dit : Oh facel Vega Oui des petites vacances sur la côte ouest! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 Quelle classe cette auto tout de même Et je ne l’ai toujours pas vue. Prévois-tu de la ressortir, en IdF, dans les prochaines semaines ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 il y a 57 minutes, Yves a dit : Oui des petites vacances sur la côte ouest! Ca sent la Bretagne ta photo, je me trompe ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 3 heures, Vincent993 a dit : Quelle classe cette auto tout de même Et je ne l’ai toujours pas vue. Prévois-tu de la ressortir, en IdF, dans les prochaines semaines ? Je repars en Chine ce soir malheureusement, donc c’est peu probable! Pour l’instant pas d’autre sortie prévue d’ici Noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Ca sent la Bretagne ta photo, je me trompe ? En l’occurence c’etait dans l’Eure et Loir, je suis passé voir un copain sur la route du retour. Mais avant j’etais a Oleron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 il y a 31 minutes, Yves a dit : Je repars en Chine ce soir malheureusement, donc c’est peu probable! Pour l’instant pas d’autre sortie prévue d’ici Noel Ah oui effectivement, c'est peu probable ! Bon retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour Cet été, j'ai fait une escapade à Jersey, en Mondial T. Au programme quelques inquiétudes: le ferry, la conduite à gauche, les routes étroites, voire très étroites et la vitesse limitée à ... 40 mph. Le ferry opéré par Condor Ferries (St Malo - St Hélier) s'est vraiment très bien passé, car l'équipage affecté à l'embarquement/débarquement s'est montré vraiment chaleureux et attentionné. Un opérateur à retenir si d'aventure vous allez faire un tour sur les îles anglo-normandes. Sur place, la conduite est facile grâce au côté très zen des conducteurs locaux. Il y a aussi très peu de tous ces immondes ralentisseurs qui pourrissent le moindre village français. A noter un radar jumelle vu en banlieue de St Hélier. Apparemment aucun radar fixe. Cette île vaut vraiment le détour, surtout en cabriolet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Petit road-trip de fin d'été en Suisse ce week-end Engelberg en Suisse centrale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Col du Grimsel et celui de la Furka au loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 En route vers la Furka, avec le glacier du Rhône et l'Hôtel Belvédère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Au sommet de la Furka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Grimsel Susten Furka Oberalp miam miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) il y a 22 minutes, JM78 a dit : Grimsel Susten Furka Oberalp miam miam Surtout en fin de journée, il n'y a plus personne Et Nufenen Modifié le 16 septembre 2019 par Romano456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 Superbe série Romain. A croire que les routes étaient fermées à la circulation, sauf pour toi et ta belle . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 Merci beaucoup pour ces superbes photos, il n'y a pas mieux qu'une belle auto en situation Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Le 9/16/2019 à 23:54, Romano456 a dit : Surtout en fin de journée, il n'y a plus personne Et Nufenen Heu....pas de radars ? quelle est la limitation sur ces routes? Bon je sais on ne fait pas la course... tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites