mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 1 minute, Fab74 a dit : Ton lien ne marche pas ! on arrive sur la page d accueil! J adore ce genre d initiative ! Je me suis permis de faire un petit mp à chacun, avec mon adresse postale, de cette façon je pourrais envoyer un petit mot de remerciement en retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a une heure, Fab74 a dit : Ton lien ne marche pas ! on arrive sur la page d accueil! J adore ce genre d initiative ! J indique juste le principe de la cagnotte. Je n' ai pas créé la cagnotte. J ai bien mis que je vous suggère cette solution, il en existe certainement d autres. Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) Mimixl a fait parvenir à chacun des participants son adresse personelle. Je pense qu il est préférable de l utiliser et de lui faire parvenir notre aide directement... Petit UP pour ceux qui n ont pas vu le post ou étaient à l anniversaire de Ferrarista ! Plus le nombre de participants s élèvera, plus nous pourrons porter haut la notion de solidarité entre passionnés !!! Modifié le 2 juillet 2019 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 je trouvais l'idée du pot commun plus sympa pour ma part Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 47 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Mimixl a fait parvenir à chacun des participants son adresse personelle. Je pense qu il est préférable de l utiliser et de lui faire parvenir notre aide directement... Petit UP pour ceux qui n ont pas vu le post ou étaient à l anniversaire de Ferrarista ! Plus le nombre de participants s élèvera, plus nous pourrons porter haut la notion de solidarité entre passionnés !!! je participe également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 16 minutes, philM a dit : je trouvais l'idée du pot commun plus sympa pour ma part je sais pas comment ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) manifestement Leetchi c'est payant ... les autres également manifestement ... c'est nul finalement après on peut désigner un trésorier qui assurera la collecte Modifié le 2 juillet 2019 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 5 minutes, philM a dit : manifestement Leetchi c'est payant ... les autres également manifestement ... c'est nul finalement après on peut désigner un trésorier qui assurera la collecte En envoyant tout directement à Mimix , c est plus simple et sans équivoque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 5 minutes, philM a dit : manifestement Leetchi c'est payant ... les autres également manifestement ... c'est nul finalement après on peut désigner un trésorier qui assurera la collecte Suis le roi du tableur, je peux au moins faire ça, si vous voulez, en toute transparence, ainsi que le versement au "garagiste" off course ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) remarque c'est sûr que t'es le plus qualifié ... tu acceptes les virements ? t'as pas changé de numéro de compte ? tu me feras conduire ta Mondial ? Modifié le 2 juillet 2019 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Bravo Alain pour cette initiative humaniste , tout comme Fab 74 j'apprécie ce genre d'initiative qui rend ce forum encore plus attachant J'en suis également pour 50€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 10 minutes, philM a dit : remarque c'est sûr que t'es le plus qualifié ... tu acceptes les virements ? t'as pas changé de numéro de compte ? tu me feras conduire ta Mondial ? oui / non / oui mais c'est pas une boîte auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 c'est fait pour moi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 34 minutes, philM a dit : c'est fait pour moi Merci mon bon monsieur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) Le 29/06/2019 à 12:20, Trois cinquante cinq a dit : C est un bon début !!! En espérant que beaucoup de ceux qui sont au meeting annuel pour le week end puisse ce joindre à nous lorsqu ils prendront connaissance de ce post... C’est mon cas. Je suis rentré dimanche et là je repars pour ramener une voiture restée à Lyon. je ne prends connaissance de cette belle initiative qu’à l’instant dans le tgv. je participe sans réserve...pour moi 50€. connaissant bien notre ami Mimix je suis sûr qu’il va être gêné. Il ne doit pas car ça vient du cœur! bise Michel. PS : n’oublies Pas que tu fais partie du groupe organisateur du 2 eme meeting Ferrarista l’année prochaine! Modifié le 2 juillet 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 2 minutes, camille a dit : C’est mon cas. Je suis rentré dimanche et là je repars pour ramener une voiture restée à Lyon. je ne prends connaissance de cette belle initiative qu’à l’instant dans le tgv. je participe sans réserve...pour moi 50€. connaissant bien notre ami Mimix je suis sûr qu’il va être gêné. Il ne doit pas car ça vient du cœur! bise Michel. PS : n’oublies Pas que tu fais partie du groupe organisateur du 2 eme meeting Ferrarista l’année prochaine! Le souvenir du sourire de mon fils assis à l'arrière me disant "fait du bruit papa" et le fait que je sois dans ce groupe organisateur, participe à me motiver de continuer l'aventure...enfin du moins essayer !!! et évidemment je ne sais plus ou me mettre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 A mon avis, si le réparateur est compréhensif et est averti de cette chaîne de solidarité, ce serait trop cool si il faisait un geste, mais çà, ce ne sera sûrement qu'au moment de la note finale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 1 minute, mimix a dit : Le souvenir du sourire de mon fils assis à l'arrière me disant "fait du bruit papa" et le fait que je sois dans ce groupe organisateur, participe à me motiver de continuer l'aventure...enfin du moins essayer !!! et évidemment je ne sais plus ou me mettre... Restes comme tu es! En plus de la passion Tu es généreux, à notre tour de l’etre Un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) il y a 34 minutes, gérald a dit : A mon avis, si le réparateur est compréhensif et est averti de cette chaîne de solidarité, ce serait trop cool si il faisait un geste, mais çà, ce ne sera sûrement qu'au moment de la note finale. je doute que Benoit ait beaucoup de marge d'autant que compter toutes les heures sur ces autos n'est pas vraiment possible bon, j'ai quand même essayé d'avoir les 60 % classiques en période de soldes en tout cas il est au courant du Mimixthon Modifié le 2 juillet 2019 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, philM a dit : je trouvais l'idée du pot commun plus sympa pour ma part Moi aussi. alors comment fait-on? Faudrait un coordinateur qui dresse la liste des donateurs note le montant versé par chacun et remet un chèque global à notre Mimix ainsi que la liste lors d’une petite réunion créée à cet effet. Modifié le 2 juillet 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 13 minutes, camille a dit : Moi aussi. alors comment fait-on? Faudrait un coordinateur qui dresse la liste des donateurs note le montant versé par chacun et remet un chèque global à notre Mimix ainsi que la liste lors d’une petite réunion créée à cet effet. c'est Mimix qui s'en occupe directement, moi j'ai la "chance" d'avoir son RIB Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Question bête! Dans notre société actuelle, si on réuni 5000€ par exemple ou plus encore, ça ne peut pas poser problème avec l'administration fiscale?, et qu'on lui demande d'ou ça sort tout cet argent?...et qu'il ait à le déclarer.... Si en plus ensuite il explique que c'est une chaine de solidarité pour réparer une Ferrari...ça peut partir en vrille! Ils ne vont jamais le croire au centre de impôts. Ils vont croire qu'on les prend pour des cons. Il faut trouver un moyen qui n'aboutisse pas ensuite à de possibles embrouilles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 1 minute, Todeschini a dit : Il faut trouver un moyen qui n'aboutisse pas ensuite à de possibles embrouilles. si on paie en nature , ça passe ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Le 29/06/2019 à 11:27, joel a dit : 800 kms de bonheur profitez en bien et n'oublier pas les photos du voyage. Il y a 5 heures, newman a dit : Bravo Alain pour cette initiative humaniste , tout comme Fab 74 j'apprécie ce genre d'initiative qui rend ce forum encore plus attachant J'en suis également pour 50€ Je t envoie ma participation directement dès mon retour de vacances. biz de l île de ré ! Il faut que l on y arrive @mimix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Sur la réponse de "Todeschini"....Même à 100 "gestes" de 50€, les sommes sont traçables et la finalité démontrable. Le problème est ailleurs que Tracfin et Cie qui vont pas s'emm...er pour si peu. (ils bougent qu'à partir de 10k€ en verst ou retrait numéraire mensuel non argumenté par la banque) Si le sujet n'est pas "épinglé" en haut de page pendant X semaines, la somme plafonnera "peu ou prou" à 1000 - 1500€ Or l'estimation de "remise en forme" du moteur va de 3000 à 15000€. Cela fait un "gap" important à compléter pour Mimix Cette initiative lancée est un peu piégeuse pour l’intéressé car par respect moral, son challenge est de la faire réparer mais si il doit rajouter un somme importante, notre coup de pouce peut s'avérer rester un dilemme pour lui. Je lui ai fait partir mon chèque ce soir, et même si la décision de réparation tombait à l'eau faute de moyens au final, je comprendrai sa décision et cela restera une belle tentative....donc que mon obole serve à faire plaisir à son fiston. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites