mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Ca continu à être impressionnant... philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq forza hub(?) chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Calimero18 virt pascal (?) virt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Quasiment 20 personnes, truc de dingue, merci merci, à tous !!! philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq forza hub(?) chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Calimero18 virt pascal (?) virt fanneri esp rr16 virt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 Mimix je découvre ce sujet . Tu est un pur, un vrai,un passionné et toujours dispo . Je participe œuf corse Ton adresse en mp . Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 C’est pratique cet anonyme, comme ça on ne sait pas si c’est @killer84 ou @Oliv qui n’a pas participé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 1 minute, philM a dit : C’est pratique cet anonyme, comme ça on ne sait pas si c’est @killer84 ou @Oliv qui n’a pas participé C’est moi j’ai totalement zappé en plus je suis le premier à avoir participé @mimix envoie moi ton RIB sur min portable stp si tu l’as plus en MP Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 4 minutes, Oliv a dit : C’est moi j’ai totalement zappé en plus je suis le premier à avoir participé @mimix envoie moi ton RIB sur min portable stp si tu l’as plus en MP T’inquiète, je pense que Killer84 aussi a zappé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Truc de fou !!!! philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq forza hub(?) chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Calimero18 virt pascal (?) virt fanneri esp rr16 virt Heidi (?) virt anonyme2 virt titisport68 virt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a une heure, mimix a dit : Truc de fou !!!! philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq forza hub(?) chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Calimero18 virt pascal (?) virt fanneri esp rr16 virt Heidi (?) virt anonyme2 virt titisport68 virt Il en manque toujours un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Truc de fou !!!! philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq forza hub(?) chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt pascal (?) virt fanneri esp rr16 virt Heidi (?) virt anonyme2 virt titisport68 virt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 ruc de fou !!!! philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq forza hub(?) chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt calimero18 virt fanneri esp rr16 virt Heidi (?) virt anonyme2 virt titisport68 virt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 20:10, philM a dit : T’inquiète, je pense que Killer84 aussi a zappé Non mais je rêve !!! Je me suis prononcé personnellement en direct auprès de monsieur Mimix. Ma contribution arrivera en temps et en heures. Donc rien n’est zappé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 3 heures, killer84 a dit : Non mais je rêve !!! Je me suis prononcé personnellement en direct auprès de monsieur Mimix. Ma contribution arrivera en temps et en heures. Donc rien n’est zappé... ha bon tu passes par d'autres voies que les nôtres et pas le même timing..oK OK Dis donc le vauclusien as tu entendu parler d'un certain Meeting ? où tu brilles par ton absence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Heidi = suisse de la montagne = bernwizard et oui pour vivre fiscalement heureux vivons caché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Truc de fou !!!! philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq forza hub(?) chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt calimero18 virt fanneri esp rr16 virt Heidi suiss virt anonyme2 virt titisport68 virt Kani56 chq Pat13 chq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2019 ruc de fou !!!! philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq Hub56 chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt calimero18 virt fanneri esp rr16 virt Heidi suiss virt anonyme2 virt titisport68 virt Kani56 chq Pat13 chq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Pas vu la participation de @Trois cinquante cinq ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Mimix, peux tu me faire suivre tes coordonnées bancaires (RIB / IBAN) ou ton adresse postale (chèque) Je souhaite participer à cet élan de solidarité automobilistique En espérant que tu puisses réparer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour Mimix Peux tu m envoyer ton adresse en mp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 C est fait, merci les zamis l aventure continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 (modifié) Il y a 13 heures, cheki a dit : Pas vu la participation de @Trois cinquante cinq ! Ca va venir cette semaine, pour l instant je gère d autres soucis...Desolé Modifié le 15 août 2019 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Ca va venir cette semaine, pour l instant je gère d autres soucis...Desolé Je te taquine Alain, t’as été un des initiateurs du projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 Et ça repart !!! philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq Hub56 chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt calimero18 virt fanneri esp rr16 virt Heidi suiss virt anonyme2 virt titisport68 virt Kani56 chq Pat13 chq Psylo virt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 Cool, c'est beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2019 Hâte de voir la suite des événements En tout cas c’est top tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 Le garage est fermé pour congès mais je sais que les devis sont en cours d'élaboration et une place est prévu pour les travaux à partir de mi-novembre, réfection d'un moteur de bb512 avant celui de la mondial...à moins que je le récupère pour le greffer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites