bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 2 minutes, simlewiking84 a dit : Pour faire taire les mauvaises langues ! La voiture de @mimix est terminée ! Elle passe son contrôle technique cette après-midi ! Content d'avoir des nouvelles 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 6 minutes, simlewiking84 a dit : Pour faire taire les mauvaises langues ! La voiture de @mimix est terminée ! Elle passe son contrôle technique cette après-midi ! Vu ça sur le WA: magnifique! Content pour toi @mimix Après 18 mois, tu vas redécouvrir ta voiture comme ci tu venais de l'acquérir. Et tu mérites d'en profiter pleinement après cette galère (et les précédentes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 ah ça c'est cool .. good news ! ! une bonne familiale 4 places . pile ce qu'il a besoin 😆 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) il y a 18 minutes, simlewiking84 a dit : Pour faire taire les mauvaises langues ! La voiture de @mimix est terminée ! Elle passe son contrôle technique cette après-midi ! C'est bon ça! Il va quiffer le mimix😆 Enjoy Modifié le 29 avril 2021 par Todeschini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Je vais me faire un apéro énorme lorsqu'elle aura quitter l'atelier, pour fêter ça ! 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 19 minutes, simlewiking84 a dit : Je vais me faire un apéro énorme lorsqu'elle aura quitter l'atelier, pour fêter ça ! 😂😂 Dommage que c'est si loin 😉 La prochaine fois que je suis dans la région , je ne manquerais pas de venir vous vous dire bonjour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 1 minute, bernard a dit : Dommage que c'est si loin 😉 La prochaine fois que je suis dans la région , je ne manquerais pas de venir vous vous dire bonjour 😉 Avec plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 24 minutes, simlewiking84 a dit : Je vais me faire un apéro énorme lorsqu'elle aura quitter l'atelier, pour fêter ça ! 😂😂 ça va te faire bizarre de ne plus la voir .😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 1 minute, nounou a dit : ça va te faire bizarre de ne plus la voir .😆 c'est clair, elle commencer a faire partie des meubles ! il a fallu que je coupe le lierre qui commencer a pousser pour la sortir ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 46 minutes, simlewiking84 a dit : c'est clair, elle commencer a faire partie des meubles ! il a fallu que je coupe le lierre qui commencer a pousser pour la sortir ! 😂 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Très bonne nouvelle et bravo pour tout le travail accompli. Michel, à partir de maintenant ce n’est que du bonheur. Profites en bien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 C est qd l apéro ? ???🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 28 minutes, ladivademaranello26 a dit : C est qd l apéro ? ???🤓 ça me rappelle les pizzas d'il y a un mois, amitié, convivialité et passion chez @simlewiking84. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Tellement content pour toi Michel, une vrai renaissance!! Savoure ce moment tellement attendu! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Enfin !!! Ça va faire du bruit dans les Alpilles les prochains jours 😂😂 régale toi bien Mimix. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 15 heures, vincenzo13 a dit : Enfin !!! Ça va faire du bruit dans les Alpilles les prochains jours 😂😂 régale toi bien Mimix. Y aura pas qu une Mondial !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Je jour J....le plaisir de la re-découverte, une nouvelle lune de miel. Profites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bonjouuuuur tout le monde, Merci pour votre soutien, oui j'ai récupéré la mondial hier soir après 16 mois de chirurgie, de patience, de surprises (bonnes et mauvaises), de doutes, de stress etc etc. Bon quasi tout a été refait, si vous avez bien suivi, je ne vais pas refaire la liste, le budget initial a explosé, votre aide à tous a été un élément déclencheur et un précieux soutien représentant environ 20% du montant final, sans vous je ne me serai pas lancé dans ce projet, je n'en dirai pas plus niveau chiffre, je tiens à vous remercier tous, un par un, pour votre aide, pour cet élan d'entraide tellement touchant en ces temps étranges. Il y aura évidemment un apéro pour les régionaux, il y aura de belles sorties, il y aura un énorme week end Ferrarista en septembre (pas avec la toyota cette fois...), il y aura 16 mois à rattraper quoi !!! Hier je suis rentré avec l'auto soit une vingtaine de kilométrage sous un déluge monstrueux, donc essui glace à fond, clim (qui marche) et 3500 tours, pas super top quoi...peut-être une température moteur un peu haute autour de 100° sans doute dû à la faible vitesse sous l'eau... aujourd'hui pluie toute la journée donc gros nettoyage, traitement des cuirs, la consigne du sorcier, 250 kms à 3500 tours puis passage au garage pour réglage de richesse moteur puis re-250 kms avant vidange moteur, après, j'en sais rien !!! Encore des milliers de mercis à vous tous pour tout et vivement de fêter ça tous ensemble !!!! Forzaaaaa 🥰 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Jours pluvieux jours heureux 😁 Bon retour à vous deux et bon rodage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Tellement content pour toi 👍 Et félicitations au sorcier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 C’est toppisime!! 💪🏻💪🏻Enfin tu l’as!! Bichonne la et très rapidement tu va pouvoir te régaler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Demain le soleil est de retour.... que du plaisir à venir !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Super Michel, même sous la pluie j’imagine toute l’émotion qu’a dû être la tienne au rugissement ( tranquille pour le moment ) du moteur et aux premiers km. Enjoy 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 👍 profite bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Le déluge oui...procédure rigoureuse de rodage à l l'évidence....mai "chi va piano va sano e chi va sano va lontano """.. A bientôt.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites