simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 Oui ça avance un petit peu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 Le 01/07/2020 à 21:43, nounou a dit : Tu fais un zoom de la vue cote sortie vilo. Il reste du joint autour des goujons 😗 ce n'est pas des reste de joints que tu voit mais une patte noire anti-corrosion que j'utilise pour remettre les goujons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 il y a 52 minutes, simlewiking84 a dit : Oui ça avance un petit peu ! Joli travail Benoit... mais sera t'elle prête pour le FerraristaTrack? j'ai peur!😬😵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 il y a 37 minutes, camille a dit : Joli travail Benoit... mais sera t'elle prête pour le FerraristaTrack? j'ai peur!😬😵 Merci, Je vais faire tous mon possible pour qu'elle soit prête ! Il ne me manque que les pastilles de soupapes que je suis obligé de faire rectifier sur mesure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 1 heure, simlewiking84 a dit : ce n'est pas des reste de joints que tu voit mais une patte noire anti-corrosion que j'utilise pour remettre les goujons ! Ah Ok . Il y a 1 heure, simlewiking84 a dit : ce n'est pas des reste de joints que tu voit mais une patte noire anti-corrosion que j'utilise pour remettre les goujons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2020 ca continu doucement mais sûrement, on ne lâche rien... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 En tous cas: c'est beau! Courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 C'est propre aussi. Beau travail. @mimix c'est quasi fini? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 Top de pouvoir suivre ces travaux. Le moteur est magnifique et c'est une vrai oeuvre d'art !! Courage cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 Il y a 12 heures, camille a dit : C'est propre aussi. Beau travail. @mimix c'est quasi fini? fermeture du moteur cette semaine normalement, le chassis est prêt aussi, amortisseurs, frein à main etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2020 Top ce boulot Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2020 Il y a 11 heures, mimix a dit : fermeture du moteur cette semaine normalement, le chassis est prêt aussi, amortisseurs, frein à main etc Génial tout ça...donc tu l'auras pour Noël😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2020 faut que tu l'aime cette italienne là ... 😆 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2020 Tout arrive à point pour qui sait attendre... On te souhaite de récupérer ta belle rapidement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2020 Il y a 12 heures, grhum a dit : faut que tu l'aime cette italienne là ... 😆 j ai pas trop le choix pour le coup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 Génial de voir que le bout du tunnel est proche 🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 on va pas tarder à refermer 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 et voilaaaa 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Et un joyeux anniversaire!!!! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 allez hop ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 48 minutes, mimix a dit : allez hop ! Michel tu mettrais pas un peu de peinture rouge sur le haut de ton moteur?🤪😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Il y a 5 heures, camille a dit : Michel tu mettrais pas un peu de peinture rouge sur le haut de ton moteur?🤪😂 Ah non merde, c'est moi qui me fait chier a peindre !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Il y a 6 heures, camille a dit : Michel tu mettrais pas un peu de peinture rouge sur le haut de ton moteur?🤪😂 j y ai pensé mais se ne serait plus stock... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 y aura les fils de bougies 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites