Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2020 C est beau...de plus en plus beau 😊🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2020 Il y a 1 heure, mimix a dit : Même commentaire que sur WhatsApp: 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2021 pas bcp de news mais k l'espoir qu elle se finisse un de ces 4... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 39 minutes, mimix a dit : pas bcp de news mais k l'espoir qu elle se finisse un de ces 4... Patience patience ça va venir 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2021 c est pas faux, bonne nouvelle : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2021 oui oui c'est ainsi que je l'ai vu hier chez Benoît 🙂👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 surprise !!! received_460141641667387.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Génial @mimix la fin du tunnel.👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 il y a 57 minutes, camille a dit : Génial @mimix la fin du tunnel.👏 aaaahhh non .. c'est là qu'on les entends le mieux les V8 ... 😆 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Toujours un grand moment le redémarrage d’un moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 On a jamais été aussi prêt du but ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Content pour toi @mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Il y a 22 heures, Renault a dit : Toujours un grand moment le redémarrage d’un moteur chaque démarrage de cette Mondial est un grand moment 😄 1 1 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Forza ! 💪 Il sonne bien rond ce V8 👌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Génial !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Super, content pout toi mimix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Bravo pour ta persévérance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Le 04/02/2021 à 20:10, philM a dit : chaque démarrage de cette Mondial est un grand moment 😄 Moi aussi je tremble a chaque démarrage de cette Mondiale ! Je la supporte plus !!!!!🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 C’est bon ça🤗 bientôt sur la route alors ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 oui plus que 3 bricoles et c est bon, mai juin quoi 😆 non juste 1 ou 2 semaines à priori !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 A mon avis., il en est tombé amoureux, et toutes les excuses sont bonnes pour ne pas te la rendre. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 c'est surtout que maintenant que le moteur fonctionne on se rend compte de tout le reste qui marchait pas 😅 2 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 🥂🍾😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Le 23/02/2021 à 19:24, mimix a dit : oui plus que 3 bricoles et c est bon, mai juin quoi 😆 non juste 1 ou 2 semaines à priori !!! Plus de nouvelles depuis ? Dernière visite le 17 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Pour faire taire les mauvaises langues ! La voiture de @mimix est terminée ! Elle passe son contrôle technique cette après-midi ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites